Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Nouvelle installation DT et chenillard lent
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 08:52:44 NRA : ROB92 (Sceaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2530 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GérardL
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : Bourg-la-Reine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je vous fais part ici du problème que rencontre ma mère, agée, pour qui j'ai fait faire une inscription Free avec dégroupage total. La demande a été faite le 15 mai. L'activation a eu lieu le 23 juin et la Freebox a été reçue le 1er juillet avec, en plus, des bobards de Coliposte.
Au passage, ma mère est privée du téléphone depuis le 21 juin. Génant à son age et avec sa santé.
Le 1er juillet, un samedi, la Freebox étant là, je l'ai branchée, et là, Chenillard lent ! rien d'autre.
J'ai appelé la hot line ( avec mon portable ), plusieurs fois, fait le swap de Freebox avec la mienne, nettoyé les prises téléphoniques, etc... vous connaissez.
Mon problème est le suivant : Nous sommes le 4 juillet et il n'y a aucun moyen de savoir où en est ce problème. Aucun moyen de suivi. Les techniciens de Free ont-ils fait les tests nécessaires ? Ont-ils transmis une demande à FT ? Rien. Silence radio.
Quelqu'un de mieux placé que moi pourrait-il me donner des informations ? Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2006 18:15:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

la ligne est rétablie depuis 14 heures.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com