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Posté le: Mardi 4 Juillet 2006 20:19:49
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ardouvin (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Juil 2006 Messages : 9
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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bonjour
voila depuis le 21 avril ma ligne est censé fonctionne
depuis deux semaine maintenant je suis en attente que le technicien itinérant de Free prenne rendez-vous avec moi
je commence à perdre un peu patience
y a t il une solution pour contacter directement ce fameux technitien directement ?
merci |
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Posté le: Mercredi 5 Juillet 2006 12:23:59
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ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
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Bonjour,
Je viens d'envoyer un message au technicien concerné par la gestion de votre secteur afin d'avoir des infos concernant l'avancé de votre dossier.
Cordialement
Philippe TOSO |
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Posté le: Mercredi 5 Juillet 2006 13:53:26
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ardouvin (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Juil 2006 Messages : 9
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Dernière édition par ardouvin le Vendredi 7 Juillet 2006 13:38:35; édité 1 fois |
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Posté le: Vendredi 7 Juillet 2006 13:41:58
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ardouvin (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Juil 2006 Messages : 9
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Pensez vous qu'il soit possible d'obtennir directement
le contact avec le technitien itinerant pour prendre un rdv afin de planifier l'expertise de ma ligne
car au bout de 3 semaines je commence a me demander ce qu'il attend ? |
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Posté le: Dimanche 9 Juillet 2006 11:14:39
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ardouvin (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Juil 2006 Messages : 9
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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message recu vendredi soir :
Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit, nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée le 07/07/2006 à 14:12 auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL. Nous avons ainsi ouvert un ticket GAMOT (Guichet d'Accueil et de Maintenance des Opérateurs Tiers) sous le n° W6078XXXX afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements.
Nous sommes maintenant en attente d'un retour de l'opérateur historique concernant ce ticket GAMOT.
Un récapitulatif du retour fourni pourra être visualisé en suivant le lien 'Afficher le dernier ticket d'incident' dans la rubrique 'Information' de l'interface personnalisée de votre compte utilisateur (http://subscribe.Free.fr/login/).
NB : Une mise à jour peut s'effectuer sur votre ligne ADSL dans les prochains jours. Nous vous invitons donc à laisser votre Freebox branchée et à réaliser un Hard Reboot de votre Freebox (débrancher/rebrancher électriquement 5 fois consécutivement l'alimentation électrique avec précaution, le plus simple étant de manipuler directement le bloc secteur afin de réaliser cette manipulation).
vraiment hard le reboot |
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