Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué sur 88:88
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 8 Juillet 2006 10:07:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djshyfer
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2005
Messages : 67
Sexe :
Ville : Vaudemanges

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





voila j'ai recu un coup de telephone de ma soeur qui me disait qu'elle ne voyait plus son reseau wifi alors qu'elle voyait toujours celui de ses voisin je lui ai donc conseiller de redemarrer sa Freebox mais elle se bloque sur 88:88

que faire on a attendu plus de 5 min est rien et on a redemarrer plusieurs fois et rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Juillet 2006 12:19:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Voir si la Freebox ne chauffe pas trop , et essayer avec une autre alimentation électrique .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Juillet 2006 14:07:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oneal
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 128
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont

Forfait : Freebox Optique





djshyfer a écrit:
voila j'ai recu un coup de telephone de ma soeur qui me disait qu'elle ne voyait plus son reseau wifi alors qu'elle voyait toujours celui de ses voisin je lui ai donc conseiller de redemarrer sa Freebox mais elle se bloque sur 88:88

que faire on a attendu plus de 5 min est rien et on a redemarrer plusieurs fois et rien


t bon pour un mois et demi d'attente. J'ai eu ce problème également dès la premiere journée d'utilisation de la nouvelle Freebox hd. Depuis le 2juin j'attendais le remplacement. Aujourd'hui 9 juillet je viens de la recevoir... Bonne chance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com