Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Rectangle clignotant sur Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 09:50:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loorenz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : Torcenay

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Ma Freebox affiche un rectangle clignotant depuis plus d'une journée, j'ai essayé le reboot et le hard reboot et toujours le même problème.
Que faire pour savoir si c'est un problème causé par ma ligne, si il n'est que passager ou si c'est une panne, ou si le problème est causé par la Freebox ? Que faut-il faire pour un ticket Gamot ?

Avec les vacances qui approchent j'ai peur que ce problème s'éternise…

Merci d'avance pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 16:18:07 NRA : SGA42 (Saint Galmier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 676 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cruchots
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : Saint Galmier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Salut

g le meme soucis que toi il se pe que ca revienne tt seul sinon appel appel la hotline ils ouvriront un ticket gamot pour que ft intervienne, si il trouve qq chose ca ira, sinon apres ca pe durer...si tu pe essayer ta Freebox ailleurs ca pe etre po mal aussi.

patience...moi ca fé 1 semaine alors j'attends...
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 17:08:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





loorenz a écrit:
Ma Freebox affiche un rectangle clignotant depuis plus d'une journée, j'ai essayé le reboot et le hard reboot et toujours le même problème.
Que faire pour savoir si c'est un problème causé par ma ligne, si il n'est que passager ou si c'est une panne, ou si le problème est causé par la Freebox ? Que faut-il faire pour un ticket Gamot ?

Bonjour,

il y a actuellement un incident sur le DSLAM France Telecom dont vous dépendez. Cela devrait être terminé en fin de journée.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 17:09:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Cruchots a écrit:

g le meme soucis que toi il se pe que ca revienne tt seul sinon appel appel la hotline ils ouvriront un ticket gamot pour que ft intervienne, si il trouve qq chose ca ira, sinon apres ca pe durer...si tu pe essayer ta Freebox ailleurs ca pe etre po mal aussi.

Bonjour,

pouvez-vous créer un topic séparé pour votre problème ?

Merci d'avance.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 18:44:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loorenz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : Torcenay

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Apparement j'ai de la chance, ma connexion est à nouveau ok ce soir Very Happy

En espérant que ça dure…
Merci pour les réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com