|
Posté le: Mercredi 19 Juillet 2006 17:29:58
NRA : CHA92
(La Garenne Colombes) V2
Ligne : 2582 m (34 dB)
| |
|
|
tiangelz (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Juin 2006 Messages : 147
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bon, je ne sais plus quoi faire, je baisse les bras... j'ai plus le courage de continuer...
si seulement ils aurais respecter les délais Free, tout ces histoires de connexion, n'aurai pas eu lieu...
en tout cas merci |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 19 Juillet 2006 17:36:34
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Tout est correct
Le 13/07/2006 : Accusé reception reçu - en cours de cablage RTC (OKAR_VGA
Concernant la facture reçue, demandez à votre agence de la justifier dans le cadre d'une ouverture de ligne en offre VGA celle ci apparaît en effet comme étant erronée. Probablement une erreur de process de la part du conseiller.
Cordialement
Philippe TOSO |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 19 Juillet 2006 21:07:05
NRA : CHA92
(La Garenne Colombes) V2
Ligne : 2582 m (34 dB)
| |
|
|
tiangelz (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Juin 2006 Messages : 147
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
ptoso a écrit: | Tout est correct
Le 13/07/2006 : Accusé reception reçu - en cours de cablage RTC (OKAR_VGA
Concernant la facture reçue, demandez à votre agence de la justifier dans le cadre d'une ouverture de ligne en offre VGA celle ci apparaît en effet comme étant erronée. Probablement une erreur de process de la part du conseiller.
Cordialement
Philippe TOSO |
Merci beaucoup
Ps : en cours de cablage RTC, cela correspond à quoi exactement ? merci |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 19 Juillet 2006 21:09:39
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
A la mise en place de votre ligne analogique. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 19 Juillet 2006 21:12:29
NRA : CHA92
(La Garenne Colombes) V2
Ligne : 2582 m (34 dB)
| |
|
|
tiangelz (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Juin 2006 Messages : 147
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
ptoso a écrit: | A la mise en place de votre ligne analogique. |
A ok, je comprend mieu, donc il passe la ligne de numéris à l'analogique, ok merci
Maj : escusez moi, mais ne serait-ce pas plutôt "OKAR - En cours de cablage Degroupage Total " ?
la ligne RTC à était ouverte avant le 13juillet... |
|
Dernière édition par tiangelz le Mercredi 19 Juillet 2006 22:25:33; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 19 Juillet 2006 23:12:09
NRA : BUC76
(Buchy)
Ligne : 7627 m (78 dB)
| |
|
|
tiri1981
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Sep 2004 Messages : 236
Sexe :
Ville : Monterolier
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
tiangelz a écrit: | Bon, je ne sais plus quoi faire, je baisse les bras... j'ai plus le courage de continuer...
si seulement ils aurais respecter les délais Free, tout ces histoires de connexion, n'aurai pas eu lieu...
en tout cas merci |
tiangelz a écrit: | ptoso a écrit: | A la mise en place de votre ligne analogique. |
A ok, je comprend mieu, donc il passe la ligne de numéris à l'analogique, ok merci
Maj : escusez moi, mais ne serait-ce pas plutôt "OKAR - En cours de cablage Degroupage Total " ?
la ligne RTC à était ouverte avant le 13juillet... |
Bonsoir !
Un petit effort sur l'orthographe permet de mieux comprendre ton message !
Cordialement,
Bonne soirée
++ |
|
Dernière édition par tiri1981 le Mercredi 19 Juillet 2006 23:13:39; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 20 Juillet 2006 12:02:04
NRA : CHA92
(La Garenne Colombes) V2
Ligne : 2582 m (34 dB)
| |
|
|
tiangelz (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Juin 2006 Messages : 147
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Je dispose toujours de la même information sur le suivi en ligne.
"La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service Freebox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience."
Que dois-je faire ? patienter encore un peu ou aller voir ailleurs ?
Comme j'ai dit, je baisse les bras, parceque cela ne sert strictement à rien d'attendre... si c'est pour rien recevoir en retour.
En tout cas merci d'avoir pris la peine de traiter mon dossier, mais bon je doute que sa change quoi que ce soit, au vue de ce qui se passe...
D'un côter je reçois une facture de frais à payer et de l'autre on me dit que la ligne analogique est en cours de cablage ?!?
je n'avais pas percuter mais la j'ai remarquer un truc qui me tracasse et je commence à douter de la véracité des infos qu'on me donne, parceque la ligne analogique existe bien avant le 13juillet, 1 semaine avant pour être plus précis. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 20 Juillet 2006 16:32:42
NRA : CHA92
(La Garenne Colombes) V2
Ligne : 2582 m (34 dB)
| |
|
|
tiangelz (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Juin 2006 Messages : 147
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bon pour la facture FT, sa devrai être bon, étant donnée qu'ils n'ont aucune trace de celle-ci...
je comprend plus rien.
Par contre pour l'instant, rien n'a bouger, point mort comme dirait l'autre. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 20 Juillet 2006 16:49:12
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
IL est normal que cela prenne du temps, il y a également une procédure administrative derrière et que vous avez de surcroit compliqué en vous inscrivant en plus sur le nouveau numéro. Donc il faut attendre.
Cordialement
Philippe TOSO |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 20 Juillet 2006 17:04:18
NRA : CHA92
(La Garenne Colombes) V2
Ligne : 2582 m (34 dB)
| |
|
|
tiangelz (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Juin 2006 Messages : 147
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
ptoso a écrit: | Bonjour,
IL est normal que cela prenne du temps, il y a également une procédure administrative derrière et que vous avez de surcroit compliqué en vous inscrivant en plus sur le nouveau numéro. Donc il faut attendre.
Cordialement
Philippe TOSO |
Faut pas non plus rejeter la faute sur moi... si je me suis inscrit chez vous, c'est pour recevoir un service en retour...
30jours maxi selon les CGV, ce n'ai pas moi qui le revendique.
Mais bon, merci d'en prendre conscience.
ps : ok j'ai fais une erreur, mais celle-ci n'ai pas la cause de ce retard global. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 21 Juillet 2006 14:15:04
NRA : CHA92
(La Garenne Colombes) V2
Ligne : 2582 m (34 dB)
| |
|
|
tiangelz (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Juin 2006 Messages : 147
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Salut à tous, toujours au point mort et de + je vien de remarquer quelque chose d'important
"Vous ne disposez pas d'une IP fixe" qui veux dire, que je ne suis pas près d'avoir la connexion, je pense
que je vais stop la, la demande d'abonnement chez Free... j'en peu plus d'attendre autant de temps.
Encore il y'aurai eu une attribution d'ip, ok, mais la rien.
Chez les autres opérateurs tout est régler (connexion, adminstration,etc ) de 1semaine à 3semaine maxi (je parle de DT) et la chez Free, faut quoi 1mois/5mois pour avoir une connexion... je comprend pas.
Je n'ai pas envie de me plaindre... je veux simplement que Free respect les délais de mise à place de leurs services, qui veux dire 30jours maxi.
Qu'ils ne rejete pas la faute sur FT, il est toujours facile de rejeter la faute sur un autre.
Les autres opérateurs, non pas de souci, pourquoi Free en aurait.
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 21 Juillet 2006 16:35:32
NRA : CHA92
(La Garenne Colombes) V2
Ligne : 2582 m (34 dB)
| |
|
|
tiangelz (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Juin 2006 Messages : 147
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Maj : on se fou de moi la !! si j'ai bien compris le message suivant "Le 13/07/2006 : Accusé reception reçu - en cours de cablage RTC (OKAR_VGA) "
Sa veux dire que la ligne est en cours de cablage rtc mais n'importe quoi !! la ligne elle déjà cabler depuis le 6juillet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est bon j'arrette y'a aucune procédure de DT qui à était lancer, aucun cablage n'a était fais, aucune ip, rien... c'est bon vous pouvez tout annuler, je vais allez chez neuf, si ce soir, rien n'a avancer je go m'inscrire chez neuf, tant pis pour Free...
Ps : 2semaine dans le vent pour avoir une réponse "Accusé reception reçu - en cours de cablage RTC" non mais ils se fichent du monde la. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 22 Juillet 2006 12:35:17
NRA : CHA92
(La Garenne Colombes) V2
Ligne : 2582 m (34 dB)
| |
|
|
tiangelz (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Juin 2006 Messages : 147
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Aucun cablage n'a était effectuer, donc je pense résilié, quelqu'un peut-il m'éxpliquer les démarches à suivre pour résilier une connexion fantome, en gros elle n'existe pas... j'ai assez attendu pour rien, je suis inscrit depuis le 10 mai , aujourd'hui 22juillet toujours rien et je ne veux pas d'une connexion en septembre.
De plus j'ai besoin d'une connexion avant la mi aout... et je craint que la, avec Free je peu toujours courir.
Je n'ai aucune information, aucun email et la console de suivi ben comme d'habitude "La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service Freebox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience." enfin bref. a moin qu'on m'annonce une bonne nouvelle, votre ligne va être dégrouper etc, je changerai d'avis mais la ou s'en n'ai, c'est un peu trop tard...
Donc je prefere me préparer à faire une lettre de résiliation, je comprend pas pourquoi Free à besoin d'un courier pour résilier une connexion qui n'existe pas, suffit de fermer le dossier, effacer puis basta.
Ps: ah oui autre chose, selon les CGV, a aucun endroit de celui-ci n'ai spécifier de procésus VGA et autre chose le délais de 30jours n'a pas était respecter... donc j'ai le droit de résilier sans ar, sans rien. |
|
Dernière édition par tiangelz le Samedi 22 Juillet 2006 12:44:31; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 22 Juillet 2006 15:03:47
NRA : CHA92
(La Garenne Colombes) V2
Ligne : 2582 m (34 dB)
| |
|
|
tiangelz (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Juin 2006 Messages : 147
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Je parle dans le vide, enfin bref je quote un message
Citation: | une petite info !!
une fois de plus j'ai appelé la SUPER "hotline" de Free !
pour m'entendre dire qu'il fallait que je test ma ligne de tel posé par FT afin qu'il puisse la valider !!! biensur si je n'appel pas il ne le font pas ! j'aurais pu attendre encore longtemps !
donc un conseil quand vous avez votre ligne qui est installée par FT regarder si vous avez la tonalité et si qaund vous appeller votre ligne le tel sonne ce qui signifie que tout fonctionne! et desuite apres appeller Free pour qu'il valide la ligne! vous aurais gagner au moins du temps!
apres tout ce long périple je crois que je vois la fin du tunnel !!
je vous tient au courant des que j'ai du nouveau !
courage a tous !!! |
Faut s'occuper de votre travail ? pour vous informer que notre ligne téléphonique est disponible ? vous passez commande à ft, ensuite vous attendez ? à quoi sa sert...
Je comprend plus rien à votre système, combien de fois faut le dire que la ligne de tel est disponible, vous êtes censer le savoir, c'est vous qui avait lancer cette démarche à ft..
Enfin bref, encore 5/6heure et je passe autre part... donc si à 20/21h je n'ai aucune nouvelle de Free (j'ai envoyer un email grace à la faq du site) aucun changement dans le suivi, aucune réponse, je vais voir ailleur.. c'est dit, maintenant c'est à Free de faire bouger les choses, sinon c'est moi qui bougera... |
|
Dernière édition par tiangelz le Samedi 22 Juillet 2006 15:08:08; édité 5 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 24 Juillet 2006 12:56:57
NRA : CHA92
(La Garenne Colombes) V2
Ligne : 2582 m (34 dB)
| |
|
|
tiangelz (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Juin 2006 Messages : 147
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Un petit up, pour dire merci à Free pour ces 2 mois 1/2 de patience pour rien, depuis hier je suis inscrit chez neuf... tant pis pour Free, ils avaient cas respecter leurs délais.
Juste pour prévenir, je ne vais plus conseiller Free... a mon entourage, aux vue des délais non respecter, de la désinformation, publicité mensongère et j'en passe et des meilleurs... Un grand merci.
Chapeau bas Free
"Free la liberté à un prix, celle d'entuber c'est clients" Free parcequ'ils veulent pas (dérivé de oreal)
A la prochaine peut-être
Ps : Juste par curiosité, s'en n'ai ou... lol
Maj: j'ai reçu un avertissement ! pourquoi parceque je dit la vérité ? elle est belle la liberté d'expréssion... mes propos sont modérer, est ce si mal de montrer la vérité et être réaliste ?
A oui peut-être que c'est le mot ent..... qui vous gene? au cas ou c'est un verbe transitif, familier de Tromper, Duper...
bref, il est dans tout les dicos... |
|
Dernière édition par tiangelz le Lundi 24 Juillet 2006 13:10:01; édité 2 fois |
|
|
|
|
|