|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 18 Juillet 2006 10:08:24
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
flm68 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Sep 2004 Messages : 16
Sexe : Ne se prononce pas
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour a tous,
Depuis plus d'un mois, la Freebox de mes parents ne marche plus (Version 1). J'ai appele (20 min de com) il y a quinze jours et Free a dit qu'il ferait des tests sur ma ligne. Puis plus de nouvelles.
J'ai appelé samedi 15/07 (25 min de com avec un portable ) et Free m'a dit que c'etait peut etre un probleme avec ma ligne. Ils m'ont pris un rdv pour faire teste la ligne mais je me suis apercu que ma ligne fonctionnait bien.
Je suis oblige moi-meme d'annuler le rdv par telephone (0899-90-xx-xx 1.35€ l'appel + 0.34€ les 20 secondes (prix X2 car telephone avec une portable)...et ils font attendre sans aucun remords (si je n'avais pas telephoné, Free me facturai l'intervention).
Apres 10 min d'attente ce matin au telephone, Free me dit qu'il faut changer la Freebox et me passe un autre service pour l'echange (il n'est pas possible d'appeler ce service en direct) donc encore 15 min d'attente..
Cout de l'operation : environ 40€ sans resultat
Free nous prend pour des vaches a laits . resultat je renvoie aujourd'hui ma Freebox avec la lettre de resiliation.
Je suis furieux et scandilisé ! Je suis sur Free aussi, et au moindre probleme je resilie...
Au bon entendeur
Equipe de modération: | Déplacé dans Freebox IP/ADSL | |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 18 Juillet 2006 10:34:25
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
VacheGTI
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](http://ccosmos.free.fr/pic/animated_cow_100x100.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Mar 2005 Messages : 4742
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Vayres
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Tu aurais du poster dans la section Freebox IP/ADSL voir Freebox dégroupé (cf Freebox v1) car ici on ne parle que de Problèmes de débits en zone non dégroupée
Enfin bon y a pas longtemps encore on en parlait ... maintenant ça part soit au bistro soit dans impressions
Peut-être sera-ce le sort de ton poste au final ...
Désolé de voir que tu es du résilié et je te comprend très bien car c'est ce que je fais moi aussi, mais pour d'autres raisons ![Wink](images/smiles/icon_wink.gif) |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 19 Juillet 2006 12:04:02
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
flm68 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Sep 2004 Messages : 16
Sexe : Ne se prononce pas
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
|
|
|
|
|
|