|
Posté le: Mardi 18 Juillet 2006 11:04:11
NRA : DOM95
(Domont) V2
Ligne : 1522 m (20 dB)
| |
|
|
uvalle (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Juil 2006 Messages : 20
Sexe :
Ville : domont
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
Cela fait quelque temps que j'ai observé le "phénomène". quand on depose un message via l'interface web de Free, il n'y a aucune reponse... que ce soit un problème technique ou une question de base ...
Free serait en surcharge ? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 19 Juillet 2006 08:46:45
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Kami78
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Jan 2005 Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
De quoi parles-tu ? Sur les Ng les réponses sont nombreuses ! |
|
_________________ Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5 |
|
|
|
Posté le: Mercredi 19 Juillet 2006 09:05:25
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Jennifer
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mai 2005 Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
uvalle a écrit: |
Cela fait quelque temps que j'ai observé le "phénomène". quand on depose un message via l'interface web de Free, il n'y a aucune reponse... que ce soit un problème technique ou une question de base ...
Free serait en surcharge ? |
Avec quel compte mail essayez vous de contacter nos services ? |
|
_________________ http://faq.Free.fr/
"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks |
|
|
|
Posté le: Mercredi 19 Juillet 2006 10:55:00
NRA : DOM95
(Domont) V2
Ligne : 1522 m (20 dB)
| |
|
|
uvalle (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Juil 2006 Messages : 20
Sexe :
Ville : domont
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
je ne parle pas des NG, je parle dur site web de Free au niveau de la FAQ quand on poste un message, il y a beaucoup moins voir pas de reponse à mes messages.
l' email que j'utilise c'est famuvalle@Free.fr ou lauuvalle@Free.fr |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 19 Juillet 2006 11:02:38
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Jennifer
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mai 2005 Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Pour ce qui est du premier compte, vous avez obtenu une réponse en juin, et le dernier message a été clos par vous même.
Quant au second compte, vous avez également clos vous même les trois tickets. |
|
_________________ http://faq.Free.fr/
"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks |
|
|
|
Posté le: Mercredi 19 Juillet 2006 11:16:53
NRA : DOM95
(Domont) V2
Ligne : 1522 m (20 dB)
| |
|
|
uvalle (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Juil 2006 Messages : 20
Sexe :
Ville : domont
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
en effet j'ai bien clos moi même les sujet à chaque fois car les reponses n'avaient pas été apporté ... dans certains cas j'ai attendu plusieurs jours sans avoir de reponse ...
ps: Je ne dis pas que Free ne fait pas son boulot, bien au contraire, je ne fais que me poser la question, est-ce que Free est surchargé, pour mettre plus de temps que d'habitude pour répondre ...
Cordialement.
Puisque je vous tien, j'ai un probleme en suspend ... ma V4 ne s'aligne pas avec mon dslam, pouvez vous verifier que la mac adresse dans le dslam est bien renseignée ? je pense que vous avez acces à mon dossier qui vous expliquera le pourquoi de ce problème.
Re bien cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 19 Juillet 2006 11:53:48
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Jennifer
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mai 2005 Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Vous avez déjà obtenu une réponse par téléphone : votre Freebox HD est en route, une mise à jour a été effectuée mais vous devez attendre 48h. |
|
_________________ http://faq.Free.fr/
"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks |
|
|
|
Posté le: Mercredi 19 Juillet 2006 14:33:51
NRA : DOM95
(Domont) V2
Ligne : 1522 m (20 dB)
| |
|
|
uvalle (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Juil 2006 Messages : 20
Sexe :
Ville : domont
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
merci pour la confirmation
Bien cordialement |
|
|
|
|
|
|