|
Posté le: Jeudi 20 Juillet 2006 15:33:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
patoche06 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Déc 2004 Messages : 303
Sexe :
Ville : Toulouse
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bjr, je viens de recevoir mon mail de Free me disant résilié au 1er Aout prochain suite à ma demande .....Om me demande de renvoyer ma Freebox par le meme mail...! Je peux la conserver jusqu'au 1 /08/2006 ou pas ?
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 20 Juillet 2006 15:39:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Si ta résiliation est effective au 1er août, tu as jusqu'au 15 août pour renvoyer ta Freebox en recommandé avec AR à la même adresse que le formulaire de résiliation. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Jeudi 20 Juillet 2006 15:41:26
NRA : FLA93
(Aubervilliers) V2
Ligne : 286 m (4 dB)
| |
|
|
GreyWolf
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Nov 2004 Messages : 61
Sexe :
Ville : Aubervilliers
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Tu peux effectivement la garder :
Citation: | L'abonné doit renvoyer l'équipement terminal dans un délai de 15 jours suivant la date de prise d'effet de la résiliation de manière à pouvoir jouir de sa connexion internet jusqu'au décâblage effectif de la ligne ADSL |
Voir plus de détails ici
En tous les cas, tu peux aussi avoir de bonnes surprises. Moi j'ai eu aussi la confirmation de la résiliation de ma ligne pour le 01/08/2006 (demande effectué avant le 30/06/2006) et au final, ils ont coupé ma ligne le 06/07/2006 |
|
_________________ NRA : FLA93 / Longueur : 286 mètres / Affaiblissement : 4 dB |
|
|
|
Posté le: Jeudi 20 Juillet 2006 15:46:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
GreyWolf a écrit: | Moi j'ai eu aussi la confirmation de la résiliation de ma ligne pour le 01/08/2006 (demande effectué avant le 30/06/2006) et au final, ils ont coupé ma ligne le 06/07/2006 |
En général, ça, c'est la conséquence de ce qu'il ne faut surtout pas faire, c'est à dire signaler un déménagement à l'avance à FT. FT indique alors immédiatement à Free que la ligne FT est résiliée alors que la résiliation effective est plus tardive. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Vendredi 21 Juillet 2006 14:07:51
NRA : FLA93
(Aubervilliers) V2
Ligne : 286 m (4 dB)
| |
|
|
GreyWolf
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Nov 2004 Messages : 61
Sexe :
Ville : Aubervilliers
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
jkirsch a écrit: | GreyWolf a écrit: | Moi j'ai eu aussi la confirmation de la résiliation de ma ligne pour le 01/08/2006 (demande effectué avant le 30/06/2006) et au final, ils ont coupé ma ligne le 06/07/2006 |
En général, ça, c'est la conséquence de ce qu'il ne faut surtout pas faire, c'est à dire signaler un déménagement à l'avance à FT. FT indique alors immédiatement à Free que la ligne FT est résiliée alors que la résiliation effective est plus tardive. |
FT n'est en rien dans l'histoire car j'étais en dégroupage partiel (sur Paris) sur cette ligne et j'ai toujours conservé la tonalité
De plus FT a été averti, il y a peu de mon déménagement. Le problème vient bien de Free. La preuve est qu'ils ont reconnu leur erreur, mais que je dois adresser un courrier de réclamation pour me faire rembourser ..... alors qu'ils auraient pu faire cela automatiquement, mais bon. |
|
_________________ NRA : FLA93 / Longueur : 286 mètres / Affaiblissement : 4 dB |
|
|
|
Posté le: Vendredi 21 Juillet 2006 15:02:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
GreyWolf a écrit: | FT n'est en rien dans l'histoire car j'étais en dégroupage partiel (sur Paris) sur cette ligne et j'ai toujours conservé la tonalité
De plus FT a été averti, il y a peu de mon déménagement. Le problème vient bien de Free. La preuve est qu'ils ont reconnu leur erreur, mais que je dois adresser un courrier de réclamation pour me faire rembourser ..... alors qu'ils auraient pu faire cela automatiquement, mais bon. |
Dans ton cas, peut-être, mais dans le cas général de ce genre de problèmes, c'est bien la situation que j'ai indiquée. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
|
|