Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Nouvel abonné: rectangle fixe depuis 22/06/06
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 12:15:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pipayou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : Le Mans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour à tous.
Pour commencer, je vous explique le problème.
Abonné depuis le mois de juin 2006 sur NDI, j'ai reçu ma Freebox hd le 22/06/06.
Heureux comme un gamin à noel, je m' empresse de rentrer pour brancher la bète.
mais là, grosse deception.
la Freebox ce bloque sur le rectangle fixe après que le chenillard se soit mis à tourner lentement puis rapidement.
J'attend alors les 48h recommandées avant d'appeler la hotline qui après avoir effectué des tests me dit d'attendre qu'un technicien fasse les verif de base.
resultat des courses:on me dit qu'il doit y avoir un problème de cablage.
depuis plus de nouvelles, chaque appel a la hotline se termine par: vous devez attendre.
Attendre QUOI?????
que ma patiente arrive à bout???
qui doit agir pour que tout fonctionne parce que le prélevement ,lui ,il marche sans problème.
De plus, je voulais savoir si il était normal que je n'ai pas de ticket GAMOT alors qu'un recablage doit être effectué.
en espérant une réponse plutôt encourageante, je vous souhaite à tous une agéable journée.
Merci et bon courage à tous les bosseurs qui triment sous cette chaleur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 12:22:54 NRA : BAU06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2562 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sartores
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2006
Messages : 618
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
un ticket Gamot est ouvert lorsque Free fait le nécessaire pour qu'il y est des vérifications sur ta ligne.
Espérons qu'un Corp puisse prendre en charge ton dossier ici.
Ensuite à partir de là, il faudra que tu fasses une réclamation par RAR pour te faire rembourser les mois de forfait prélevés.
Bon courage donc et j'espere que çà va s'arranger au plus vite pour toi Wink
_________________
<SEB>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Juillet 2006 12:57:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pipayou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : Le Mans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





merci pour ta réponse.
j'ai de nouveau appelé la hotline hier et ils m'ont fixé un rendez vous avec un technicien pour le 31/07/06.
je vais patienter d'ici là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com