Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
On ne peut meme plus telecharger un fichier .torrent ??!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 09:24:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lafreepouille
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 992
Sexe :
Ville : Saint Hippolyte Du Fort

Forfait : Non abonné à Free





Alors ca c'est la cerise sur le ponpon !!!

Au début j'ai cru a un probleme sur mon PC, impossible de telecharger un fichier .torrent, le telechargement ne se fait tout simplement pas. Puis dans le doute je me suis connecté avec des identifiants orange, et là Ho miracle, les telechargements de fichiers .torrent fonctionnent Shocked
j'en ai parlé sur le forum de mon tracker, et Ho surprise !!! je ne suis pas le seul a avoir ce probleme Evil or Very Mad
Voici donc la toute nouvelle technologie de Free : la E-dictature. Tu télécharges que ce qu'on te dit.

De toute facon ma Freebox est partie le 13. j'attend mes identifiants Orange qui ne devraient plus tarder maintenant.

Les couleurs de L'aduf en ORANGE ca permet de ne pas etre dépaysé. Laughing

Equipe de modération:
Déplacé dans Bistro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 10:03:50 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





lafreepouille a écrit:
Alors ca c'est la cerise sur le ponpon !!!

Au début j'ai cru a un probleme sur mon PC, impossible de telecharger un fichier .torrent, le telechargement ne se fait tout simplement pas. Puis dans le doute je me suis connecté avec des identifiants orange, et là Ho miracle, les telechargements de fichiers .torrent fonctionnent Shocked
j'en ai parlé sur le forum de mon tracker, et Ho surprise !!! je ne suis pas le seul a avoir ce probleme Evil or Very Mad
Voici donc la toute nouvelle technologie de Free : la E-dictature. Tu télécharges que ce qu'on te dit.

De toute facon ma Freebox est partie le 13. j'attend mes identifiants Orange qui ne devraient plus tarder maintenant.

Les couleurs de L'aduf en ORANGE ca permet de ne pas etre dépaysé. Laughing



lol déplacé le message pourquoi je ne suis pas étonné??!! Shocked Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 10:07:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





dark a écrit:


lol déplacé le message pourquoi je ne suis pas étonné??!! Shocked Very Happy



Parce que le forum sur l'engorgement des non-dégroupés n'est pas un forum dédié au P2P ?

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 10:33:04 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





SprintEx a écrit:
dark a écrit:


lol déplacé le message pourquoi je ne suis pas étonné??!! Shocked Very Happy



Parce que le forum sur l'engorgement des non-dégroupés n'est pas un forum dédié au P2P ?

Wink


bin il faudrai déplacé tout ce qui parle du p2p et changer le nom du topic! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 12:45:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






lafreepouille a écrit:
Alors ca c'est la cerise sur le ponpon !!!

Au début j'ai cru a un probleme sur mon PC, impossible de telecharger un fichier .torrent, le telechargement ne se fait tout simplement pas. Puis dans le doute je me suis connecté avec des identifiants orange, et là Ho miracle, les telechargements de fichiers .torrent fonctionnent Shocked
j'en ai parlé sur le forum de mon tracker, et Ho surprise !!! je ne suis pas le seul a avoir ce probleme Evil or Very Mad
Voici donc la toute nouvelle technologie de Free : la E-dictature. Tu télécharges que ce qu'on te dit.

De toute facon ma Freebox est partie le 13. j'attend mes identifiants Orange qui ne devraient plus tarder maintenant.

Les couleurs de L'aduf en ORANGE ca permet de ne pas etre dépaysé. Laughing


T'as pas oublié les piles???? (neuves et de même marque, les piles) Laughing
lafreepouille, t'as été patient..........
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 13:33:07 NRA : TSV35 (Thorigne Fouillard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2085 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ant1
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2006
Messages : 242
Sexe :
Ville : Thorigne Fouillard

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Finalement, tu as craqué ^^"
J'espère que tu continueras à venir nous voir Smile
Et pense à changer ton pseudo, comme "orangepouille" xD?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 13:47:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Moi perso j'utilise pas le P2P, mais je trouve complètement anormal et même illégal de freiner et apparemment de couper les télé-chargements. Rien dans les CGV de Free ne dit qu'utiliser de tels protocoles est interdit. Bientôt et sous prétexte que le service pop est consommateur nous ne pourrons plus retirer nos mails !!!


Mais qu'attendent les associations de consommateurs Rolling Eyes
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 13:56:31 NRA : MAP51 (Mareuil Le Port) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3062 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Charp
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juin 2006
Messages : 57
Sexe :
Ville : binson orquingny (ND)

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





pereberni a écrit:

Mais qu'attendent les associations de consommateurs Rolling Eyes


que les poules aients des dents et qu'elles se déchainent sur du hardrock en se carressant les seins!!!
a part ça je vois autre chose... Laughing


Dernière édition par Charp le Lundi 17 Juillet 2006 13:57:49; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 14:00:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Rolling Eyes bon ben alors c'est pas pour demain, dommage pour vous Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 18:26:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lafreepouille
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 992
Sexe :
Ville : Saint Hippolyte Du Fort

Forfait : Non abonné à Free





SprintEx a écrit:
dark a écrit:


lol déplacé le message pourquoi je ne suis pas étonné??!! Shocked Very Happy



Parce que le forum sur l'engorgement des non-dégroupés n'est pas un forum dédié au P2P ?

Wink

parce que le bridage du P2P qui arrive a son apogée en bloquant carrement le telechargement des fichiers .torrents ca n'a pas de rapport avec le P2P ??? mais par contre ca a plus de rapport avec le Bistrot Laughing Laughing vous avez pété un boulon a l'aduf ou quoi la ? c'est la canicule qui vous rend dans cet etat ou quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 18:31:52 NRA : BB017 (Bords) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2853 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
harmattan
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2005
Messages : 278
Sexe :
Ville : BORDS (17)

Forfait : Non abonné à Free





lafreepouille a écrit:

parce que le bridage du P2P qui arrive a son apogée en bloquant carrement le telechargement des fichiers .torrents ca n'a pas de rapport avec le P2P ??? mais par contre ca a plus de rapport avec le Bistrot Laughing Laughing vous avez pété un boulon a l'aduf ou quoi la ? c'est la canicule qui vous rend dans cet etat ou quoi ?


Bonsoir,

Non tout est normal!!! Sad

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=64761



Wink
_________________
Orange ADSL2+ - Livebox Sagem+routeur linksys WRT54G (pour le wifi, tout pourri sur la box).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 18:32:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lafreepouille
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 992
Sexe :
Ville : Saint Hippolyte Du Fort

Forfait : Non abonné à Free





Ant1 a écrit:
Finalement, tu as craqué ^^"
J'espère que tu continueras à venir nous voir Smile
Et pense à changer ton pseudo, comme "orangepouille" xD?

Ce sera OrangeSansGuigne Laughing lol oui la j'en pouvais plus, j'ai tenu 18 mois dont 10 mois avec les bridages de Free. Free et sa technologie du futur, pour moi c'est le passé. On verra si je suis degroupé un jour si j'y reviendrais, mais yaura il faudra vraiment qu'il y ai les arguments pour ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 18:35:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lafreepouille
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 992
Sexe :
Ville : Saint Hippolyte Du Fort

Forfait : Non abonné à Free





Quebec a écrit:
lafreepouille a écrit:
Alors ca c'est la cerise sur le ponpon !!!

Au début j'ai cru a un probleme sur mon PC, impossible de telecharger un fichier .torrent, le telechargement ne se fait tout simplement pas. Puis dans le doute je me suis connecté avec des identifiants orange, et là Ho miracle, les telechargements de fichiers .torrent fonctionnent Shocked
j'en ai parlé sur le forum de mon tracker, et Ho surprise !!! je ne suis pas le seul a avoir ce probleme Evil or Very Mad
Voici donc la toute nouvelle technologie de Free : la E-dictature. Tu télécharges que ce qu'on te dit.

De toute facon ma Freebox est partie le 13. j'attend mes identifiants Orange qui ne devraient plus tarder maintenant.

Les couleurs de L'aduf en ORANGE ca permet de ne pas etre dépaysé. Laughing


T'as pas oublié les piles???? (neuves et de même marque, les piles) Laughing
lafreepouille, t'as été patient..........

non j'ai pas oublié les piles !!!! Laughing parcontre j'ai mis juste leur papier de resiliation signé et expedié le tout en recommendé AR a longjumeau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 18:52:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lafreepouille
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 992
Sexe :
Ville : Saint Hippolyte Du Fort

Forfait : Non abonné à Free





SprintEx a écrit:
dark a écrit:


lol déplacé le message pourquoi je ne suis pas étonné??!! Shocked Very Happy



Parce que le forum sur l'engorgement des non-dégroupés n'est pas un forum dédié au P2P ?

Wink

alors pourquoi ces topics s'y trouvent encore ?
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=62486
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=62033

tous ces "problemes de p2p" sont des problemes directement liés a Free et non des problemes techniques du a une mauvaise configuration des nos parametres ou de NOTRE matériel. il suffit de changer d'identifiant (prendre des identifiants orange) pour que ces "problemes" disparaissent. On est bien d'accord ?

Et dans tout les cas on n'est beaucoup moins hors sujet en etant dans "engorgement" plutot que dans "bistrot recré". Personnellement je ne met que tres rarement les pieds dans un bistrot et j'ai passé l'age de la récré.


Dernière édition par lafreepouille le Lundi 17 Juillet 2006 18:54:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 21:17:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Salut lafreepouille !
Mon poste a fini dans impressions. Faut croire que j'ai eu plus de chance que toi Wink

Aller a bientôt, de chez Orange Cool
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com