Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Code parental sur n'importe quelle chaine!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 21:34:23 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2699 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeclub
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2006
Messages : 88
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





bonjour!
maquestion est simple, est ce qu on peut appliquer le code parental sur des chaines choisies? et comment faire?
exp: je veux interdire l'affichage de france2, si je veux la regarder il faut entrer le code parental!
merci bcp!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 21:35:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

non, ce que vous demandez n'est pas possible à l'heure actuelle.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 21:54:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hm55
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2005
Messages : 919
Sexe :
Ville : Paris 19

Forfait : Freebox Optique





boïl a écrit:
Bonsoir,

non, ce que vous demandez n'est pas possible à l'heure actuelle.



a l'heure actuelle donc cela sera possible...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 21:55:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





hm55 a écrit:
boïl a écrit:
non, ce que vous demandez n'est pas possible à l'heure actuelle.

a l'heure actuelle donc cela sera possible...

Mauvaise interprétation Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 21:57:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hm55
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2005
Messages : 919
Sexe :
Ville : Paris 19

Forfait : Freebox Optique





ah ok merci Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 10:41:56 NRA : CVL92 (Chaville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 900 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petitju
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 236
Sexe :
Ville : Chaville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





boïl a écrit:
hm55 a écrit:
boïl a écrit:
non, ce que vous demandez n'est pas possible à l'heure actuelle.

a l'heure actuelle donc cela sera possible...

Mauvaise interprétation Wink

Je dirais plus mauvaise synthaxe plutôt que mauvaise interprétation Very Happy
Si ce n'est pas possible a l'heure actuelle ca peut l'être plus tard Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 11:20:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Horseman
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 234
Sexe :
Ville : Thorens Glieres

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2





Je ne serais pas aussi catégorique, pourquoi Free ne nous proposerait pas cette option dans un prochain firmware ?

Ce doit pas être d'une complexité folle de mettre l'activation du code parental sur des chaines selectionnées.

Je verrais bien un fonctionnement proche des "favoris"....une activation du CP sur la chaine selectionnée, ensuite chaque fois que l'on zappe, le CP est demandé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 11:24:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Horseman
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 234
Sexe :
Ville : Thorens Glieres

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2





A moins que cela demande un accord des chaines susceptibles d'être "contrôlées" ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Août 2006 23:19:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clemenichou
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 1593
Sexe :
Ville : Haubourdin (59)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





petite question :

Pourquoi protéger France 2 par un code parental ???
_________________
Bénie soit la Freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Août 2006 12:17:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour,
clemenichou a écrit:
petite question :

Pourquoi protéger France 2 par un code parental ???

Protéger France 2, je ne sais pas, mais W9, NT1 et RTL9, à certaines heures, cela devient indispensable... !
Car si votre bambin regarde RTL9 certains soirs après 22h30, ça craint !
Une possibilité serait aussi d'activer automatiquement la protection quand le contenu est sensible (logo "interdit au moins de 18 ans" ou "interdit au moins de 16 ans" affiché).
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 8 Août 2006 13:53:41 NRA : MOL92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1004 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rhaban
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2006
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





petitju a écrit:
boïl a écrit:
hm55 a écrit:
boïl a écrit:
non, ce que vous demandez n'est pas possible à l'heure actuelle.

a l'heure actuelle donc cela sera possible...

Mauvaise interprétation Wink

Je dirais plus mauvaise synthaxe plutôt que mauvaise interprétation Very Happy
Si ce n'est pas possible a l'heure actuelle ca peut l'être plus tard Laughing


ça dépend. "ce n'est pas possible à l'heure actuelle" peut vouloir dire "ce n'est pas possible et il n'est pas prévu que ce soit possible dans le futur, mais on sait jamais, si un jour ça prend à un guignol haut placé de vouloir ça alors on va faire en sorte que ce soit possible, mais il y a quand même de grandes chances pour que ça ne le soit jamais."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Août 2006 14:06:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Et si vous lisiez le manuel de votre télé, je suis sur que vous trouveriez un paragraphe concernant le verrouillage.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 15:02:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour,
gpmac a écrit:
Et si vous lisiez le manuel de votre télé, je suis sur que vous trouveriez un paragraphe concernant le verrouillage.

??????????Je ne vois pas le lien avec la question précédente.
On parle de verrouiller toutes les chaines émettant des programmes interdits aux enfants et non pas de verrouiller la télé.
Et le verrou de la télé saute facilement pour qui sait lire la notice (c'est même écrit comment faire sauter la protection par mot de passe).
Donc c'est bien à la Freebox de verrouiller les emissions sensibles comme cela est fait pour les chaines X.
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 15:23:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





lfl_038 a écrit:
Bonjour,
gpmac a écrit:
Et si vous lisiez le manuel de votre télé, je suis sur que vous trouveriez un paragraphe concernant le verrouillage.

??????????Je ne vois pas le lien avec la question précédente.
On parle de verrouiller toutes les chaines émettant des programmes interdits aux enfants et non pas de verrouiller la télé.
Et le verrou de la télé saute facilement pour qui sait lire la notice (c'est même écrit comment faire sauter la protection par mot de passe).
Donc c'est bien à la Freebox de verrouiller les emissions sensibles comme cela est fait pour les chaines X.


Toutes les chaînes concernées par l'obligation de "Censure Juvénile" sont avec mot de passe. Pour le reste l'éducation que doivent les parents à leurs enfants doit faire l'affaire. Si ce n'est pas le cas, que les parents ont des difficultés avec leur progéniture, je conseille à ces personnes de se mettre en relation avec l'ASE (Aide Sociale à l'Enfance) de leur circonscription.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com