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MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 21:41:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tommy59
(Auteur du topic)

Affirmé
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Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2005
Messages : 148
Sexe :
Ville : LILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Equipe de modération:
Déplacé dans impression


Bonjour,

je suis freenaute et mes beaux-parents aussi. Et nous avons été surpris de recevoir un mail de la part de Free !

En effet ils sont abonnés Readsl depuis septembre 2005. Récemment dans leur ville (guesnain 59) a été installé un nouveau dslam qui leur permet d'etre migré et de recevoir la télé. Cette migration a entrainé une coupure de service de 16 jours. Apparemment un problème entre Free et france télécom qui aurait migré les lignes de téléphone puis les lignes adsl.
Apres plusieurs "appels" au service technique de Free par chat, ils mettent en route une procédure de vérification de la ligne et nous récupérons la connexion quelques jours après.

Nous nous préparions à remplir le formulaire destiné à être remboursé des 15 jours de non connexions mais nous avons reçu ce courrier (en pdf par mail), nous devançant :

Madame, Monsieur,
Vous êtes abonnés à Free Haut Débit et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Nous venons de procéder à l'étude de votre dossier et nous avons le plaisir de vous informer que nous validons un
remboursement à titre commercial dans le cadre du problème que vous nous avez signalé rencontrer.
Cependant, une partie de ce remboursement porte sur la facture du mois en cours et cette dernière est encore
susceptible de revenir impayée.
En conséquent, nous vous informons que nous ne validerons définitivement ce remboursement qu'à partir du 10 du
mois suivant, sans démarche supplémentaire de votre part, et sous réserve qu'aucun retour impayé de facture n'ait lieu
entretemps.
Nos services vous en tiendront informé par courrier ou par mail.
L'entière satisfaction de nos utilisateurs est au coeur de nos préoccupations. Chaque jour, nous mettons tout en oeuvre
pour vous apporter un service digne de votre confiance.
Notre assistance technique et de facturation reste à votre disposition au 3244 (0.34 euros TTC/min) à partir d'un poste
fixe du lundi au vendredi de 08h à 22h30 et de 09h à 20h le samedi, dimanche et jours fériés. La FAQ est
également accessible gratuitement sur http://faq.Free.fr pour répondre à toutes vos questions.


Donc quelle bonne surprise car nous n'avons rien demandé !!!
Free soignerait il enfin son image de marque de façon radicale ?
Que cela continue !! le bon surf va enfin démarrer avec Free.
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MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 21:44:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roger78
Connaisseur
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Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 5764
Sexe :
Ville : Yvelines

Forfait : Freebox Optique





Un bon point de la part de Free.
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MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 21:47:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Citation:
L'entière satisfaction de nos utilisateurs est au coeur de nos préoccupations. Chaque jour, nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter un service digne de votre confiance.


Je m'ettouffe! Rolling Eyes
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MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 21:49:12 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2935 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain91
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2004
Messages : 2345
Sexe :
Ville : Evry

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





"Attendons la transformation de l'essai avant de crier victoire."
_________________
Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription : 24/04/2006
Votre inscription a été validée par France Télécom : 26/04/2006 (2 jours => Bravo)
Votre Freebox est en cours d'envoi : 28/04/2006
Freebox envoyée par colissimo : 20/05/2006 (22 jours => Pas de Bravo. hihihi)
Freebox HD reçue ce lundi 22/05/2006 (héhéhé)
Une petite partie d'échecs ? ==> http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=67169
Problèmes de conjugaison ? ==> http://www.la-conjugaison.fr/
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MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 10:51:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Tiag' a écrit:
Citation:
L'entière satisfaction de nos utilisateurs est au coeur de nos préoccupations. Chaque jour, nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter un service digne de votre confiance.


Je m'ettouffe! Rolling Eyes

Normal, faut les bichonner les dégroupés Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
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MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 12:26:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
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Modérateur


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Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Alain91 a écrit:
"Attendons la transformation de l'essai avant de crier victoire."


Tout à fait.

Mais c'est bien dans la ligne de ce que nous a annoncé la newsletter sur l'intention de Free de mieux communiquer sur le suivi des problèmes (au niveau du client).

Espérons, comme tu le dis que ca deviendra un fait acquis.
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MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 12:35:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
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Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Tiag' a écrit:
Citation:
L'entière satisfaction de nos utilisateurs est au coeur de nos préoccupations. Chaque jour, nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter un service digne de votre confiance.

Je m'ettouffe! Rolling Eyes

Respire profondément ! Apparemment tu boycottes la hotline - ce qui est ton droit !- car cette formule est rarement oubliée par les hotliners. Evidemment, peu nombreux sont les visiteurs de ce forum qui la rappellent quand ils évoquent l'attitude de Free. Very Happy
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
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MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 12:47:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
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Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Kami78 a écrit:
Tiag' a écrit:
Citation:
L'entière satisfaction de nos utilisateurs est au coeur de nos préoccupations. Chaque jour, nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter un service digne de votre confiance.

Je m'ettouffe! Rolling Eyes

Respire profondément ! Apparemment tu boycottes la hotline - ce qui est ton droit !- car cette formule est rarement oubliée par les hotliners. Evidemment, peu nombreux sont les visiteurs de ce forum qui la rappellent quand ils évoquent l'attitude de Free. Very Happy

ho les hotlineurs, j'ai rarement dit du mal d'eux, je trouve qu'ils se depatouillent pas trop mal quand le client connait ce qui se passe autour de chez lui (comme la création d'un NRA HD entre autre Rolling Eyes )
La hotline je connais meme très bien, si tu veux jte montre ma facture Freebox Wink et c'est vrai que la formule de politesse a chaque fin de conversation est toujours presente, même quand le hotliner a un accent où tu comprend qu'un mot sur 3 Wink

Cependant, dire que
Citation:
L'entière satisfaction de nos utilisateurs est au coeur de nos préoccupations. Chaque jour, nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter un service digne de votre confiance.
avec ce qui se passe en non degroupé, excuse moi mais bon Rolling Eyes


Dernière édition par Tiag' le Mardi 25 Juillet 2006 12:48:06; édité 1 fois
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