|
Posté le: Mercredi 2 Août 2006 11:06:34
NRA : RAS75
(Paris 14) V2
Ligne : 1919 m (28 dB)
| |
|
|
herveherve (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Juin 2006 Messages : 38
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Mes amis m'auraient-ils oubliés pendant les vacances ?
Heureusement que non ! Je viens de constater que depuis quelques jours mon téléphone ne sonne plus...
Je n'ai jamais eu aucun pépin avec ce tel. Quand je m'appelle moi même (!), j'ai dans le meilleur des cas une sonnerie, sinon rien. et de mon côté, je tombe soit sur la boite vocale Free, soit sur mon répondeur.
Le problème a déjà été abordé mais j'aimerais connaitre votre opinion. Que disent ceux qui sont passés par là ?
Plus généralement, en tant que nouvel abonné Free en DT, je me rends compte que les multiples petits problèmes apparaissent (connexion coupée à répétition...) et disparaissent quelques jours plus tard. C'est assez mystérieux ! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 3 Août 2006 20:12:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Mout
Support IRC
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juin 2004 Messages : 1117
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
essaye de fouiller les options de la console de gestion, du coté des transferts d'appels.
si ta Freebox est branchée sur une television, vas dans le menu diagnostique. tu devrais pouvoir faire sonner le telephone. si ca, ca marche, alors ton probleme ne vient en effet pas de ton telephone. |
|
_________________ Cordialement,
Mout |
|
|
|
|
|