Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Apel sur un telephonne fixe au Royaume-Uni avec une Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 9 Août 2006 23:19:05 NRA : GCN29 (Guengat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4170 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredaster
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : ploneis

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4b





Bonjour à tous !!!


Bon , ben je crois que tous est dans le titre , mais je vais quand meme réexpliquer mon probleme!!!
Je souhaite joindre un telephonne fixe en Ecosse (à Glasgow exactement). Pour ce faire je compose le numero suivant " 00 44 8 72 76 xx xx" . Lorsque je compose ce numero, un robot me dit que la communcation demandé est surtaxée et ne peut aboutir ( j'ai essayé avec le "00 44 08 72 76 xx xx" , mais le resultat est le meme!) .
Donc si qql un a réussi a joindre le Royaume-Uni (je pense qu'il doit y en avoir, je suis quand meme pas le seul), j'aimerais bien qu'il m'indique la marche a suivre .

Merci d'avance ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 10:28:35 NRA : CVL92 (Chaville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 900 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petitju
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 236
Sexe :
Ville : Chaville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je n'ai pas appelé le royaume uni mais un autre pays, et j'ai bien fait 00+<code pays>+<numéro_telephone>
Souvent il ne faut pas mettre le 0 du début qui sert uniquement dans le pays même.

Par contre, le numéro semble (si c'est comme chez nous) effectivement surtaxé et (0872) et souvent on ne peut pas joindre les numéro surtaxé depuis l'etranger.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 10:54:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour,

Dans certains cas d'appels, il faut cacher l'identifiant 087xxxxxxx car les standards de l'étranger n'acceptent pas les appels provenant de 08xxxxxxxxx.

Donc essayer de faire 3651 00 44 8 72 76 xx xx
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 14:45:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tetedecon
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2005
Messages : 26
Sexe :
Ville : tours

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Salut,

J'avais le même problème et j'ai enfin réussi à appeler :

Essaie de remplacer le 0 par un 1... Exemple : 00441792xxxxxx pour un n° en 0792xxxxxx chez moi ça a marché (quant à te dire pourquoi, aucune idée, c'est un anglais qui a conseillé ça à la copine que j'essayais de joindre sur place), j'espère que ça le fera pour toi.
PS : je suis en n° caché mais je ne sais pas si ça change quelque chose.

Tiens moi au courant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com