|
Posté le: Lundi 23 Octobre 2006 20:35:02
NRA : LNZ65
(Lannemezan) V2
Ligne : 4775 m (59 dB)
| |
|
|
sunn_man (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Sep 2006 Messages : 1
Sexe :
Ville : Escala
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir ,
Je suis abonné au fournisseur d'accès à internet Free depuis juillet 2006 et depuis plus d'un mois et demi je n'ai ni internet ni service téléphonique alors qu'ils continuent à me prélever. J'ai envoyé 2courriers avec accusé de réception sans aucune réponse , tenté de joindre la hotline sans succès en y laissant au passage près de 40€ pour n'avoir aucun interlocuteur au final.
J'ai donc décidé de bloquer le prélèvement .
En début de semaine j'ai reçu un mail de la part de Free qui me demandait de régulariser la situation sans quoi ils engageraient des poursuites judiciaires.
Que dois je faire ? Je souhaiterai renvoyer mon modem sans payer les frais de résiliations bien sur !Quelqu'un est il ou a t 'il dejà eu le même probleme ? merci |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Octobre 2006 22:04:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pereberni
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Oct 2004 Messages : 48033
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ... |
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Octobre 2006 22:08:07
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
VacheGTI
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Mar 2005 Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|