|
Posté le: Mercredi 16 Août 2006 13:43:15
NRA : BOI78
(Bois D Arcy) V2
Ligne : 1074 m (15 dB)
| |
|
|
nophone (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Oct 2004 Messages : 66
Sexe :
Ville : Bois D'arcy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je n'arrive pas à mettre en place mon identifiant TV.
Un appui long sur la touche option en étant sur la chaine 2 m'indique "votre compte est en cours d'activation".
Il est vrai que j'ai la Freebox depuis moins d'une semaine, savez vous combien de temps je dois attendre ?
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 16 Août 2006 14:57:35
NRA : BOI78
(Bois D Arcy) V2
Ligne : 1074 m (15 dB)
| |
|
|
nophone (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Oct 2004 Messages : 66
Sexe :
Ville : Bois D'arcy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Je vois que mon post a du succès
je vais patienter qqs jours et si toujours rien, appeler la hotline.
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 16 Août 2006 18:37:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gOlstein
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Juil 2006 Messages : 43
Sexe :
Ville : Paris, France
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
J'ai le même problème |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 16 Août 2006 22:31:55
NRA : BAU06
(Nice) V2
Ligne : 2562 m (38 dB)
| |
|
|
sartores
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juil 2006 Messages : 618
Sexe :
Ville : NICE
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
ce délai n'est pas normal, tu devrais effectivement prendre contact avec Free |
|
_________________ <SEB>
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 17 Août 2006 00:44:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
nophone a écrit: | Il est vrai que j'ai la Freebox depuis moins d'une semaine, savez vous combien de temps je dois attendre ? |
Tu en es où dans ton suivi de commande ? |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Jeudi 17 Août 2006 09:44:19
NRA : BOI78
(Bois D Arcy) V2
Ligne : 1074 m (15 dB)
| |
|
|
nophone (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Oct 2004 Messages : 66
Sexe :
Ville : Bois D'arcy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour vos réponses,
j'en suis à l'étape 6. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 17 Août 2006 09:49:12
NRA : BOI78
(Bois D Arcy) V2
Ligne : 1074 m (15 dB)
| |
|
|
nophone (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Oct 2004 Messages : 66
Sexe :
Ville : Bois D'arcy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
nophone a écrit: | Merci pour vos réponses,
j'en suis à l'étape 6. |
J'ai recu un mail de confirmation de l'ouverture de ma ligne le 15 Aout. (même si je téléphone depuis le 12/0
J'ai lu que parfois il y avais des délais de 72h pour activer certains services (c'est vague mais je ne suis pas un expert).
Je vais au moins attendre ce délais avant de me ruiner en hotline.
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 17 Août 2006 11:17:37
NRA : MFL93
(Montfermeil) V2
Ligne : 2778 m (40 dB)
| |
|
|
jimmyjay
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Déc 2005 Messages : 375
Sexe :
Ville : Gagny
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
tu devrais attendre un petit peu, j'ai eu le meme soucis et 3 jours apres synchro plus de problème .... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 17 Août 2006 18:43:49
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ploof
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Aoû 2006 Messages : 2
Sexe :
Ville : REYRIEUX
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Même problème pour moi,
j'ai branché ma Freebox HD mardi 15 aout et impossible de créer mon identifiant TV,
il me met votre compte est en cours d'activation.
Je ne peux donc pas acheter de chaînes.
Encore plus embettant, je téléphone à Canal + pour qu'ils transfèrent mon abonnement sur la Freebox,
je leur donne mon n° de tél Freebox et mon n° abonné Canal et on met dit, l'ordinateur me dit qu'il y a un problème,
rappelez dans 2 jours.
De plus impossible de récupérer l'identifiant sur le portail de Free.
Je téléphone à la hotline de Free, je tombe sur un gars qui me confirme que j'ai un problème et il me dit d'envoyer un mail au service technique TV via la FAQ sur le site ???
Affaire à suivre |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 17 Août 2006 23:39:13
NRA : LIN67
(Lingolsheim) V2
Ligne : 1882 m (28 dB)
| |
|
|
mahdiyy
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Mai 2006 Messages : 36
Sexe :
Ville : strasbourg
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Mouai rien de nouveau, j'ai le même problème depuis que j'ai branché la box, mais comme ce n'était pas mon souci primordial j'ai pas insisté. Maintenant que les autres soucis sont résolus je mets ce problème d'accès aux chaines payantes en avant, je viens d'envoyer un message au service technique TV via la faq de Free, j'attends ......
EDIT: fautes |
|
Dernière édition par mahdiyy le Jeudi 17 Août 2006 23:40:24; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 18 Août 2006 10:40:28
NRA : BOI78
(Bois D Arcy) V2
Ligne : 1074 m (15 dB)
| |
|
|
nophone (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Oct 2004 Messages : 66
Sexe :
Ville : Bois D'arcy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
SUPER, C'est OK depuis ce matin.
Il faut donc attendre 3 jours (ça fait qd même bcp) le temps que je ne sais quel script mette à jour je ne sais quel base de je ne sais quel serveur ..... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 18 Août 2006 13:38:48
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ploof
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Aoû 2006 Messages : 2
Sexe :
Ville : REYRIEUX
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Finalement j'ai envoyé un mail au service technique TV de Free hier à 22h et ce matin à 7h je pouvais créer mon code identifiant.
Je pense aussi qu'il fallait simplement attendre 3 jours.
Cela a pu débloquer canal + qui a réussi à transférer mon abonnement. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 18 Août 2006 15:12:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gOlstein
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Juil 2006 Messages : 43
Sexe :
Ville : Paris, France
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Oui, même chose pour moi, 72H d'attente et tout fonctionne normalement |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 18 Août 2006 16:11:41
NRA : MEY38
(Meylan) V2
Ligne : 1982 m (29 dB)
| |
|
|
Nejm
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2006 Messages : 1
Sexe :
Ville : MEYLAN
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Moi aussi, j'ai eu le message "votre compte est en cours d'activation" pendant plus que 10 jours.
J'ai contacté la hotline, et la seule réponse obtenue étatit qu'il fallait attendre !!!
Ce matin j'ai reçue mon cable ethernet de 10 metres (ma télé est à 5 mettre de la Freebox). J'ai relié la Freebox HD à la Freebox
par l'intermédiaire de ce cable.
J'ai ensuite appuyer sur la touche option et là j'ai eu à nouveau l'écran me demandant de
saisir (deux fois) mon identifiant ! Ca faisait deux semaines que j'avais le message
"votre compte est en cours d'activation".
Je ne sais pas si je mets le doit là sur quelques chose d'important !
Si c'est le cas sa voudrait dire que l'activation avec une liaison wifi ne marche pas ! |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 19 Août 2006 10:04:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tonio400
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Jan 2005 Messages : 145
Sexe :
Ville : Montmorency
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Nejm a écrit: |
Je ne sais pas si je mets le doit là sur quelques chose d'important !
Si c'est le cas sa voudrait dire que l'activation avec une liaison wifi ne marche pas ! |
Non, le moyen de connexion entre les boitiers ne rentre pas en jeux.
C'est le navigateur de la Freebox qui fait une requête dans les base de Free....
En ce moment les délais que l'on constate sont plus important qu'a l'accoutumé.
Surement dus à une recrudescence de nouveau abonnés au service TV ... |
|
Dernière édition par tonio400 le Samedi 19 Août 2006 10:05:57; édité 1 fois |
|
|
|
|
|