|
Posté le: Jeudi 17 Août 2006 23:32:14
NRA : LIN67
(Lingolsheim) V2
Ligne : 1882 m (28 dB)
| |
|
|
mahdiyy (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Mai 2006 Messages : 36
Sexe :
Ville : strasbourg
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
jkirsch a écrit: | mahdiyy a écrit: | Et puis le nouveau message que j'ai envoyé :
En cours
Date : 17/08/2006 15:37
Question:
n°abonné Selon le précédent message vous dites:"Cela ne vient pas de nos services et n'a aucun rapport avec l'adresse MAC.
Vous devez pouvoir à loisir débrancher un ordinateur en Ethernet et en rebrancher un second aussitôt sans que cela pose problème.
Le problème vient donc de l'équipement réseau du second ordinateur qui n'arrive pas à se connecter. Nous vous conseillons d'essayer d'y réinstaller Windows, si possible." Mais n'est il pas possible que le DHCP du DSLAM fasse un "blocage" sur d'autres adresses MAC que celle utilisée initialement ? Ni y a-t-il pas un reboot possible du DSLAM pour résoudre certains problèmes comme par exemple le renouvellement d'ip ???
Aucune reponse pour le moment
Fermer le ticket
|
Pense à fermer ce ticket sans objet auprès de la hotline mail, maintenant que ça marche. |
Ouai lol c'est déjà fait et j'ai déjà renvoyé un autre message pour un autre souci lol ..... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 18 Août 2006 09:45:09
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
mahdiyy a écrit: | Ouai lol c'est déjà fait et j'ai déjà renvoyé un autre message pour un autre souci lol ..... | La politesse voudrait qu'on demande "et quel autre problème" et ma tête me dit d'avance "non, non ... ne demande pas" .
Allé va, c'est quoi ton autre problème au cas où on pourrait le résoudre. |
|
Dernière édition par Invité le Vendredi 18 Août 2006 09:45:59; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 18 Août 2006 11:23:00
NRA : LIN67
(Lingolsheim) V2
Ligne : 1882 m (28 dB)
| |
|
|
mahdiyy (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Mai 2006 Messages : 36
Sexe :
Ville : strasbourg
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
yoyo_dede a écrit: | mahdiyy a écrit: | Ouai lol c'est déjà fait et j'ai déjà renvoyé un autre message pour un autre souci lol ..... | La politesse voudrait qu'on demande "et quel autre problème" et ma tête me dit d'avance "non, non ... ne demande pas" .
Allé va, c'est quoi ton autre problème au cas où on pourrait le résoudre. |
looooooool j'étais en train de rédiger le post pour t'expliquer le souci, c'était par rapport à l'impossibilité d'accèder aux options payabtes du service TV, alors comme je fais d'habitude je fais la manip en même temps que je rédige le message et boum ça fonctionne lol, il y a même des pack offerts mais je ne sais pas combien de temps lol, bref j'ai pris Boomerang au moins pour le soulard de gamin ....
bah voilà en espèrant que tout reste à niveau au minimum et v en augmentant au mieux .... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 18 Août 2006 11:24:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pereberni
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Oct 2004 Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bon ben je crois qu'on peut le fermer celui là |
|
_________________ Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ... |
|
|
|
Posté le: Vendredi 18 Août 2006 13:16:41
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
mahdiyy a écrit: | looooooool j'étais en train de rédiger le post pour t'expliquer le souci, c'était par rapport à l'impossibilité d'accèder aux options payabtes du service TV, alors comme je fais d'habitude je fais la manip en même temps que je rédige le message et boum ça fonctionne lol, il y a même des pack offerts mais je ne sais pas combien de temps lol, bref j'ai pris Boomerang au moins pour le soulard de gamin ....
bah voilà en espèrant que tout reste à niveau au minimum et v en augmentant au mieux .... |
Content que ça fonctionne. Pour les chaines/pack gratuits c'est 1 mois + le mois en cours il me semble.
Sinon, je pense aussi qu'on peut fermer |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 18 Août 2006 13:18:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
yoyo_dede a écrit: | Pour les chaines/pack gratuits c'est 1 mois + le mois en cours il me semble. |
Pour la plupart, c'est ça. Pour certains, c'est un peu plus. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
|
|