Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probleme avec n° speciaux en 08... qui devraient fonctionner
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 20:44:00 NRA : SSV10 (Sainte Savine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 845 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolo10
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2006
Messages : 43
Sexe :
Ville : Sainte Savine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





et bien voila j'ai voulu appeler un n° en 0892.. et plusieurs autres en 08.. mais je sais plus lequel et a chaque on me dit que c impossible de joindre ces n°? pourquoi ? le 0820 et sur la liste et plein d'autres!
merci avous
_________________
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 20:47:08 NRA : SSV10 (Sainte Savine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 845 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolo10
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2006
Messages : 43
Sexe :
Ville : Sainte Savine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





le 0892... pardon et sur la liste Embarassé
_________________
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 23:34:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





lolo10 a écrit:
le 0892... pardon et sur la liste Embarassé

Même si les 0892... sont sur la liste des tarifs, Free ne garantit absolument pas qu'ils puissent être appelés.
Free a écrit:
Tarifs vers les numéros court et spéciaux (sous réserve d'accessibilité)
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 10:35:53 NRA : SSV10 (Sainte Savine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 845 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolo10
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2006
Messages : 43
Sexe :
Ville : Sainte Savine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





et c'est ecrit ou qu'ils ne le garantissent pas , car des 08... on en utilise beaucoup, ex cde sur la redoute , hotline , assurance, banque , c la [merci de rester poli] en fait ....je vais devoir appeler avec mon portable a plein d '€ la min !!!!
_________________
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 10:53:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





lolo10 a écrit:
et c'est ecrit ou qu'ils ne le garantissent pas , car des 08... on en utilise beaucoup, ex cde sur la redoute , hotline , assurance, banque , c la [merci de rester poli] en fait ....je vais devoir appeler avec mon portable a plein d '€ la min !!!!

Sur la page des tarifs. (Voir citation ci-dessus)
Ainsi qu'à l'article 2 des CGV concernant la téléphonie :
Citation:
ARTICLE 2 – OBJET
Les présentes Conditions Spécifiques ont pour objet de définir les modalités de fourniture du Service Téléphonique Optionnel, en supplément du Forfait Free Haut Débit, à savoir, sous réserve de leur accessibilité depuis le réseau de Free :
• les appels sortants depuis la Freebox vers les numéros spéciaux;
• les appels sortants depuis la Freebox vers les mobiles;
• les appels sortants depuis la Freebox vers les lignes internationales et DOM-TOM;
• les appels sortants depuis la Freebox vers les lignes fixes de boucle locale différente de celle de France Télécom ou Free en France métropolitaine.


J'ai mis en gras la partie de phrase importante.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 14:21:29 NRA : GEN92 (Gennevilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2280 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meser
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2004
Messages : 507
Sexe :
Ville : Clichy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





dommage qu'il est impossible de savoir à l'avance (avant de s'abonner à Free) quels numéros sont accessibles et lesquels ne le sont pas... je ne sais pas de quel côté se situe l'arnaque, mais arnaque il y a!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 11:51:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
behache
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2006
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour jkirsch

jkirsch a écrit:

Sur la page des tarifs. (Voir citation ci-dessus)
Ainsi qu'à l'article 2 des CGV concernant la téléphonie :
Citation:
ARTICLE 2 – OBJET
Les présentes Conditions Spécifiques ont pour objet de définir les modalités de fourniture du Service Téléphonique Optionnel, en supplément du Forfait Free Haut Débit, à savoir, sous réserve de leur accessibilité depuis le réseau de Free :
• les appels sortants depuis la Freebox vers les numéros spéciaux;
• les appels sortants depuis la Freebox vers les mobiles;
• les appels sortants depuis la Freebox vers les lignes internationales et DOM-TOM;
• les appels sortants depuis la Freebox vers les lignes fixes de boucle locale différente de celle de France Télécom ou Free en France métropolitaine.


J'ai mis en gras la partie de phrase importante.

Pouvez-vous nous expliquer à quel concept correspond la non accessibilté,
N'est-ce pas tout simplement un verrrouillage Question du fait de qui Question et pourquoi Question

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 11:59:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





behache a écrit:
Pouvez-vous nous expliquer à quel concept correspond la non accessibilté,
N'est-ce pas tout simplement un verrrouillage Question du fait de qui Question et pourquoi Question

J'aimerais bien les connaître moi-même.
Tout ce que je peux t'indiquer, c'est de consulter dans ce topic : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=48507 la réponse que la hotline a faite à meser à propos de certains numéros e ce type.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 17:31:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
behache
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2006
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





jkirsch a écrit:
behache a écrit:
Pouvez-vous nous expliquer à quel concept correspond la non accessibilté,
N'est-ce pas tout simplement un verrrouillage Question du fait de qui Question et pourquoi Question

J'aimerais bien les connaître moi-même.

Merci pour votre franchise
jkirsch a écrit:
Tout ce que je peux t'indiquer, c'est de consulter dans ce topic : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=48507 la réponse que la hotline a faite à meser à propos de certains numéros e ce type.

Merci effectivement tout est clair

Citation:
Cher Freenaute,

Pour des raisons techniques et commerciales, l'accès à certains numéros de ce type n'est plus possible depuis votre ligne Freebox. Vous devrez donc utiliser une autre ligne pour contacter ces numéros.

mais cela me rappelle quelquechose, peut-etre la pub cretin.fr Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 18:27:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
behache
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2006
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





lolo10 a écrit:
et c'est ecrit ou qu'ils ne le garantissent pas , car des 08... on en utilise beaucoup, ex cde sur la redoute , hotline , assurance, banque , c la [merci de rester poli] en fait ....je vais devoir appeler avec mon portable a plein d '€ la min !!!!

Encore plus géné (moi il ne me reste plus que la Cabine Téléphonique) et de toute façon solidaire avec vous je suis
Mais d'accord pour payer via les n° Indigo et formule Kiosque un vrai service,
je déplore leur prolifération
Alors que nous refuserions de payer pour entrer dans une boutique, nous acceptons, en les utisant (les n° Indigo) de payer pour passer une commmande,
Un moyen de lutter, les éviter, dans la plupart des cas c'est possible via Internet :
- Commande en ligne
- Message en lignes
etc.
Quelq'un a-t-il d'autres Idées ?
Je sais que ce n'est pas exactement ici l'endroit pour en débattre et demande à l'ADUF de m'en excuser
Quelqu'un connait-il un forum anti n° spéciaux ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com