Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ma Freebox reste bloquée sur le rectangle clignotant !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 16:09:32 NRA : VLS93 (Noisy Le Grand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2689 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
defre94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : Villiers Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous,

J'ai également ce problème avec ma Freebox qui reste bloqué sur le rectangle clignotant depuis le 17/08/2006, date à laquelle j'ai reçu un mail de Free qui m'informait que ma ligne était raccordé à l'ADSL depuis le 11/08/2006 et que je pouvais procéder à l'installation de la Freebox.

J'ai donc appelé la hotline qui m'a demandé de lui communiquer le numéro qui se trouve sous la Freebox et mon interlocuteur m'a ensuite demandé de patienter 48 à 72h afin que le serveur fasse la mise à jour au niveau du dslam. 72 heures plus tard, je n'ai toujours pas de connexion. Crying or Very sad

Un 2ème appel à la hotline aujourd'hui ne m'a rien appris de nouveau et la seule réponse que j'ai pu obtenir, c'est de patienter mais malheureusement, je ne sais pas combien de temps.

Si l'un de vous aurait la gentillesse de m'en apprendre un peu sur mon cas parceque j'avoue que cette situation me désespère un peu bien que je ne sois pas le seul (hélas !!!). Crying or Very sad

Merci à tous pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 16:14:40 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1724 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
schweps
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Paris 10

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





malheureusement, suis comme toi.... bienvenu au club..... de la patience..... a priori c 'est tout ce qu il nous faut faire.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 16:19:39 NRA : PUT92 (Puteaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1449 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Thielong
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





dans la même situation que toi à quelques jours près Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 16:25:05 NRA : MUT38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2080 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xboxpat
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 86
Sexe :
Ville : Saint Martin D'heres

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bien venu au club des "clignotants"
je suis aussi dans la même situation.
Hotline contactée vendredi 18/08, n° MAC erroné : patienter 48h.
Depuis rien ne change... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 16:42:28 NRA : VLS93 (Noisy Le Grand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2689 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
defre94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : Villiers Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





schweps a écrit:
malheureusement, suis comme toi.... bienvenu au club..... de la patience..... a priori c 'est tout ce qu il nous faut faire.....


De la patience, c'est pas le problème. Ce qui m'embête, c'est qu'on est plusieurs dans le même cas et qu'on est tous dans le flou. C'est une histoire de fou.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 16:44:31 NRA : UVA64 (N/A) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3210 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Clint_Eastwood
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2006
Messages : 36
Sexe :
Ville : Sauvagnon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est clair, on ne nous explique rien, on est tous dans le flou.
Aucun délai n'est donné.

Ca laisse supposer d'un problème pas simple à gérer Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 17:08:35 NRA : VLS93 (Noisy Le Grand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2689 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
defre94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : Villiers Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Juste une petite question,

Est-ce qu'il serait possible qu'un Corp Free nous communiquent des infos sur l'état de nos différents dossiers svp ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 17:20:29 NRA : MIN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1974 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pek
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2006
Messages : 76
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ca c'est une bonne idée.

Même si on ne peut pas nous donner un délai exact de résolution, au moins obtenir quelques précisions sur la nature de nos problèmes. On sait bien qu'un rectangle clignotant peut avoir plusieurs causes. Difficile de patienter sans avoir aucune info...

Un peu de Idea , on est dans le brouilard Wink

MERCI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 08:21:04 NRA : VLS93 (Noisy Le Grand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2689 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
defre94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : Villiers Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Un petit up. On a besoin d'aide svp.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 10:06:33 NRA : VLS93 (Noisy Le Grand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2689 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
defre94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : Villiers Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon, je vois que la situation évolue en bien pour certains. C'est plutôt une bonne nouvelle.

Sans vouloir abuser, est-ce qu'un Corp Free pourrait m'en dire un peu plus à mon sujet. Crying or Very sad SVP Crying or Very sad

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 12:20:23 NRA : VLS93 (Noisy Le Grand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2689 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
defre94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : Villiers Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Y'a personne pour me renseigner ? Ca fait 13 jours que je suis censé avoir accès à internet et là je sais plus quoi faire !

Si boïl passe par là, est-ce que tu pourrais m'en dire un peu plus stp ?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 14:13:02 NRA : VLS93 (Noisy Le Grand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2689 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
defre94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : Villiers Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ca y est, la Freebox affiche l'heure. Very Happy

Le mode wifi et routeur fonctionne nickel et ce soir, j'essaye la télé et le téléphone (je croise les doigts).

C'est trop terrible. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 12:48:09 NRA : MIN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1974 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pek
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2006
Messages : 76
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je vois que ca s'arrange pour tou le monde...
Moi ca fait 20 jours que je suis censé etre connecté et toujours RIEN et aucun info!!!! Mad
JE CRAQUE!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 12:49:41 NRA : GOB75 (Paris 05) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1379 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kokolo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2006
Messages : 70
Sexe :
Ville : Paris 13

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





idem, c'est bien blasant... Crying or Very sad
_________________
Cayé, tout marche enfin !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 12:52:44 NRA : MIN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1974 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pek
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2006
Messages : 76
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ah t'es encore là Kololo?? Laughing Laughing Laughing
Je vois que c'est toujours les memes qui sont oubliés....
Allez courage Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com