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[Résolu] Très en colère
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ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré
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MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 10:09:24 NRA : CLA92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3107 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicko95150
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Je suis en colère car hier matin je recois un mail de Free, qui me dit que ma facture n'a pas été prélevée au mois d'aout (provision insuffisante, ca arrive mais c'est la première fois) le soir j'arrive chez moi. Téléphone en ligne restreinte!! Twisted Evil
j'appel le numero qu'ils donnent sur l'annonce (0811925926) et la je lui explique et elle me dit qu'elle ne peu rien faire sauf si je paye par CB, si je paye par chèque cela va mettre environ 4 semaines.

voici une copie de notre echange par mail avec Free:


----- Original Message -----
From: "Free Haut Débit" <hautdebit@freetelecom.fr>
To: <nicko95150@Free.fr>
Sent: Tuesday, August 22, 2006 6:07 AM
Subject: Prelevement Impaye Free Haut Débit


> Paris le, Mardi 22 Aout 2006
>
> Bonjour,
>
> Vous êtes abonné au forfait Free Haut Débit sur la ligne 0161xxxxxx.
>
> Conformément à la facture N° 08-44686663 établie le 02 Aout 2006
> nous avons émis une demande de prélèvement d'un montant de 97.33 euros
> auprès de votre établissement bancaire.
>
> Il semble que ce prélèvement ait été refusé par votre Banque pour le
> motif suivant :
> Absence de provision ou provision insuffisante (20)
>
> Pour régulariser votre situation auprès de nos services, il serait
> souhaitable de nous envoyer au plus vite :
> - Soit par chèque pour un montant de 97.33 euros à l'ordre de
> Free Haut Débit (Ne pas oublier de mentionner le numéro de téléphone
> de la ligne concernée au dos du chèque)
> à envoyer à l'adresse suivante : Free haut Débit 75371 Paris cedex 08
>
> - Soit par carte bancaire en téléphonant au 3244 (0,34 TTC par mn à
> partir dun poste fixe) du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00.
>
> Si vous avez changé de banque, merci de nous retournez les documents
> ci-dessous :
> - le RIB d'un compte bancaire valide pour effectuer les prochains
> prélèvements
> - une autorisation de prélèvement correspondant au nouveau RIB fourni
> (disponible sur http://adsl.Free.fr/comptes/modification.html )
>
> En parallèle de votre modification à Free Haut Débit, vous devez prévenir
> votre établissement bancaire et/ou postal de la mise en place du
> prélèvement
> automatique qui sera intitulé "Free Haut Débit" code NNE 459654.
>
>
> Si vous ne régularisez pas rapidement votre situation, nous serons
> contraints de bloquer votre accès à Internet et d'engager les poursuites
> nécessaires pour recouvrer les sommes dues.
>
>
> Nous vous rappelons que votre Facture est consultable en ligne à tout
> moment à l'adresse :
> http://adsl.Free.fr/conso/
>
> L'équipe Free Haut Débit.


ma reponse:

Bonjour,

Je suis très surpris de voir que vous avez déjà restreint ma ligne
téléphonique, et lors de mon appel a votre service recouvrement au
0811925926, on me dit que si je paye par cheque la remise en service de ma
ligne peu prendre 4 semaines.
Hors c'est la première fois qu'un prélèvement est refusé et de plus j'attend
toujours le remboursement de votre pars de l'abonnement canal+ et canalsat
de juillet et août 2005, ayant été victime d'une coupure du service vidéo
durant c'est 2 mois, qui touchait le département du val Oise. Je n'est
jamais eu de réponse à mes courriers!

Cordialement

Mr Hoffmann
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MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 10:11:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
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Oui et? Votre probléme n'a rien de technique...
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MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 10:13:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
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MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 10:15:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Il est inutile de répondre au mail automatique Smile

Le paiment par CB est le plus rapide pour être réactiver. Les chèques nécessitent un traitement manuel, le courrier peut être perdu, etc ...

Donc si vous le pouvez payez par CB (vous pouvez le faire sur le site, pas besoin d'appeler)
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MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 10:53:38 NRA : CLA92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3107 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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et pour ça???

de plus j'attend toujours le remboursement de votre pars de l'abonnement canal+ et canalsat
de juillet et août 2005, ayant été victime d'une coupure du service vidéo
durant c'est 2 mois, qui touchait le département du val Oise. Je n'est
jamais eu de réponse à mes courriers!

on me repond d'appeler canal+ et canal+ me dit de me retourner vers mon fournisseur TV qui est bien Free!

merci
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MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 11:10:03 NRA : CLA92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3107 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Je suis en colère pour 2 choses maintenant:

Pour les agissements de Free pour un refus de prélèvement

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=67745

et pour le faite que l'on me colle mon message dans le bistrot

bien l'aduf!!
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MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 11:18:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Nicko95150 a écrit:
et pour le faite que l'on me colle mon message dans le bistrot

Celui-ci a toutes les chances de suivre exactement le même chemin, vu qu'il ne s'agit pas non plus d'un problème technique.
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MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 11:40:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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boïl a écrit:
le courrier peut être perdu, etc ...
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Exosud a écrit:
boïl a écrit:
le courrier peut être perdu, etc ...
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C'est de la responsabilité de l'expéditeur si la Poste le perd ...
Encore une fois, le paiment par CB est plus que conseillé, c'est plus simple, plus rapide, plus sûr ...
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boïl a écrit:
Exosud a écrit:
boïl a écrit:
le courrier peut être perdu, etc ...
Shocked

C'est de la responsabilité de l'expéditeur si la Poste le perd ...
Encore une fois, le paiment par CB est plus que conseillé, c'est plus simple, plus rapide, plus sûr ...
Je suis Ok pour le paiement... ce que je voulais dire, c'est que Free perd lui-même énormément de courriers! Chaque fois qu'on appelle la hotline et que la discussion fait référence à un courrier qu'on a envoyé, personne ne trouve jamais trace de ce courrier. A ce niveau, Free est une entreprise unique au monde ! Même les LRAR ne sont jamais retrouvées !


Dernière édition par Exosud le Vendredi 25 Août 2006 11:51:23; édité 1 fois
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MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 12:41:11 NRA : CLA92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3107 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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je me suis trompé c'etait en septembre 2005


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