|
Posté le: Vendredi 1 Septembre 2006 21:06:02
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
montarnal (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Sep 2006 Messages : 2
Sexe :
Ville : rambouillet
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Par erreur, j'ai commandé en juin 2 cartes wifi pour ma Freebox alors qu'une seule me suffisait, j'ai refusé la seconde carte et j'ai ensuite envoyé un courrier recommandé comme indiqué dans la faq,mais on m'a débité en juillet de 54 euros soit le prix de 2 cartes et en aout je n'ai toujours pas été remboursé de ma seconde carte soit 27€. J'ai contacté deux fois l'assistance en ligne et on m'a fermé la connexion avant que je puisse avoir des explications. Que dois je faire pour récupérer mes 27 euros? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 1 Septembre 2006 22:08:39
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
neozi80
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Mai 2006 Messages : 28
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
Dernière édition par neozi80 le Vendredi 1 Septembre 2006 22:11:20; édité 3 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 1 Septembre 2006 22:44:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Vendredi 8 Septembre 2006 16:38:14
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
montarnal (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Sep 2006 Messages : 2
Sexe :
Ville : rambouillet
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
ok merci mais c'est quand meme chiant parce que pour te prendre tu fric, il suffit de 3 clics de souris tandis que pour te le rendre t'es obligé de te taper des recommandés avec accusé de réception pour refuser la carte wifi et encore ça leur suffit pas pour te rembourser, il faut que tu leur renvoies une lettre en plus avec des preuves que t'as bien envoyé le courrier recommandé. enfin encore merci! |
|
|
|
|
|
|