Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] [Accès gratuit] Inactivité d'un compte ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 00:45:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jarodd
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2004
Messages : 380
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a un délai pour qu'un compte gratuit soit passé en inactif ou pas (compte secondaire, où on a juste le mail). Merci Wink
_________________
I want to break Free ! (© Queen)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 00:46:52 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Un an sans consultation du compte mail il me semble (et le blocage ne concerne que le compte mail et il est débloqué à la moindre consultation)
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 00:57:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jarodd
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2004
Messages : 380
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Ok merci, et ensuite il se passe quoi ? Le compte est seulement bloqué (plus possible d'y envoyer un mail) ou totalement fermé et remis en disponibilité ?

Edit : j'ai rien dit, tu as déjà répondu à cette question Wink Merci bcp
_________________
I want to break Free ! (© Queen)


Dernière édition par Jarodd le Samedi 2 Septembre 2006 00:58:05; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 01:04:57 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Jarodd a écrit:
Ok merci, et ensuite il se passe quoi ? Le compte est seulement bloqué (plus possible d'y envoyer un mail) ou totalement fermé et remis en disponibilité ?

Edit : j'ai rien dit, tu as déjà répondu à cette question Wink Merci bcp

Et pour précision, il n'existe pas de comptes remis à disponibilité. Même un compte supprimé à la demande d'un freenaute ne pourra être repris par quelqu'un d'autre.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Octobre 2010 14:16:02 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2048 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sargoo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2006
Messages : 78
Sexe :
Ville : Paris 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je souhaite avoir des précisions sur ce délai d'un an car j'ai retrouvé un très vieux compte que je n'ai pas utilisé depuis longtemps - dont le mot de passe initial ne fonctionne plus.

Concernant un compte pour accès gratuit, le délai est-il aussi d'un an ? J'ai essayé d'envoyer un mail à l'adresse attachée à ce compte et j'ai eu un message qui me dit "account disabled due to inactivity".

Est-il automatiquement supprimé ou faut-il en faire la demande ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2011 22:34:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonsoir,
sargoo a écrit:
Je souhaite avoir des précisions sur ce délai d'un an car j'ai retrouvé un très vieux compte que je n'ai pas utilisé depuis longtemps - dont le mot de passe initial ne fonctionne plus.
Si tu n'as pas changé d'adresse postale (pour un compte principal), cliquer sur j'ai oublié le mot de passe.
Le mot de passe est envoyé dans le compte principal (pour les comptes secondaires) ou par la poste à l'adresse enregistrée (pour les comptes principaux)

sargoo a écrit:
Concernant un compte pour accès gratuit, le délai est-il aussi d'un an ? J'ai essayé d'envoyer un mail à l'adresse attachée à ce compte et j'ai eu un message qui me dit "account disabled due to inactivity".
Normal, compte bloqué. Il suffit de se connecter par imp ou pop pour le réactiver.

sargoo a écrit:
Est-il automatiquement supprimé ou faut-il en faire la demande ?
Il faut en faire la demande (mais ça n'a aucun intérêt car il est perdu pour tout le monde).
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com