|
Posté le: Samedi 2 Septembre 2006 00:45:28
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Jarodd (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Oct 2004 Messages : 380
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a un délai pour qu'un compte gratuit soit passé en inactif ou pas (compte secondaire, où on a juste le mail). Merci |
|
_________________ I want to break Free ! (© Queen) |
|
|
|
Posté le: Samedi 2 Septembre 2006 00:46:52
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Un an sans consultation du compte mail il me semble (et le blocage ne concerne que le compte mail et il est débloqué à la moindre consultation) |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Samedi 2 Septembre 2006 00:57:17
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Jarodd (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Oct 2004 Messages : 380
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Ok merci, et ensuite il se passe quoi ? Le compte est seulement bloqué (plus possible d'y envoyer un mail) ou totalement fermé et remis en disponibilité ?
Edit : j'ai rien dit, tu as déjà répondu à cette question Merci bcp |
|
_________________ I want to break Free ! (© Queen)
Dernière édition par Jarodd le Samedi 2 Septembre 2006 00:58:05; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 2 Septembre 2006 01:04:57
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Jarodd a écrit: | Ok merci, et ensuite il se passe quoi ? Le compte est seulement bloqué (plus possible d'y envoyer un mail) ou totalement fermé et remis en disponibilité ?
Edit : j'ai rien dit, tu as déjà répondu à cette question Merci bcp |
Et pour précision, il n'existe pas de comptes remis à disponibilité. Même un compte supprimé à la demande d'un freenaute ne pourra être repris par quelqu'un d'autre. |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Vendredi 22 Octobre 2010 14:16:02
NRA : DID75
(Paris 12) V2
Ligne : 2048 m (30 dB)
| |
|
|
sargoo
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2006 Messages : 78
Sexe :
Ville : Paris 12
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Je souhaite avoir des précisions sur ce délai d'un an car j'ai retrouvé un très vieux compte que je n'ai pas utilisé depuis longtemps - dont le mot de passe initial ne fonctionne plus.
Concernant un compte pour accès gratuit, le délai est-il aussi d'un an ? J'ai essayé d'envoyer un mail à l'adresse attachée à ce compte et j'ai eu un message qui me dit "account disabled due to inactivity".
Est-il automatiquement supprimé ou faut-il en faire la demande ? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 25 Janvier 2011 22:34:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lfl_038
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mai 2005 Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
sargoo a écrit: | Je souhaite avoir des précisions sur ce délai d'un an car j'ai retrouvé un très vieux compte que je n'ai pas utilisé depuis longtemps - dont le mot de passe initial ne fonctionne plus. | Si tu n'as pas changé d'adresse postale (pour un compte principal), cliquer sur j'ai oublié le mot de passe.
Le mot de passe est envoyé dans le compte principal (pour les comptes secondaires) ou par la poste à l'adresse enregistrée (pour les comptes principaux)
sargoo a écrit: | Concernant un compte pour accès gratuit, le délai est-il aussi d'un an ? J'ai essayé d'envoyer un mail à l'adresse attachée à ce compte et j'ai eu un message qui me dit "account disabled due to inactivity". | Normal, compte bloqué. Il suffit de se connecter par imp ou pop pour le réactiver.
sargoo a écrit: | Est-il automatiquement supprimé ou faut-il en faire la demande ? | Il faut en faire la demande (mais ça n'a aucun intérêt car il est perdu pour tout le monde). |
|
_________________ 1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB) |
|
|
|
|
|