|
Posté le: Lundi 4 Septembre 2006 19:05:52
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Abonné, non demande d'abonnement prise en compte par Free le 5 juillet de 2006 (il a donc 60 jours). Depuis toujours aucune connexion possible. Après le déplacement d'un technicien itinérant à mon domicile comme il n'avait rien trouvé d'anormale chez moi j'y crois encore. Mais non toujours rien.
Plus de 20 fois dans la journée j'essayes d'avoir Free au 32.44. Impossible de les joindre "service surchargé" !!! « trop de clients satisfaits »
Maintenant ils ne répondent plus ni au e-mail ni au fax !!!!
L’épopée est racontée sur http://m.domaindlx.com/pubfree/
Bon courage aux nouveau abonnés de Free moi je vais retourné chez Crétin.fr. Des câbles oui mais ça fonctionne.
charli29210@Free.fr
|
|
|
|
|
Posté le: Mardi 5 Septembre 2006 19:03:40
NRA : MRY91
(Montlhery) V2
Ligne : 3372 m (34 dB)
| |
|
|
mikelliot
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Juil 2006 Messages : 124
Sexe :
Ville : Marcoussis
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Ca confirme ce que j'ai toujours pensé (et que j'applique pour moi et mes amis) : dans le cadre d'un endroit qui n'a jamais été cablé ADSL, d'abord passer par l'opérateur historique et seulement une fois que ca marche passer en dégroupage.
Cordialement |
|
_________________ Apple maniaque
Geek assumé |
|
|
|
|
|