|
Posté le: Mercredi 6 Septembre 2006 11:29:14
NRA : CAN56
(Carnac)
Ligne : 1425 m (21 dB)
| |
|
|
patrice vivient (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Juin 2005 Messages : 6
Sexe :
Ville : Carnac
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
qqun pourrait il me préciser ces nouvelles conditions et les risques éventuels concernant la ligne téléphone FT si plus rien sur Freebox (ce qui arrive régulièrement) : je voudrait ne pas être passé systematiquement (garanties 100% de fonctionnement) en dégroupé total par la suite ..... |
|
_________________ BOost
Dernière édition par patrice vivient le Mercredi 6 Septembre 2006 11:30:08; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 6 Septembre 2006 11:36:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
C'est exactement l'équivalent d'un dégroupage total mais sur une ligne non dégroupée. (En clair, il n'y a plus de ligne FT.)
Le jour où ton NRA sera dégroupé, tu passeras automatiquement en dégroupage total. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Dernière édition par jkirsch le Mercredi 6 Septembre 2006 11:36:51; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 13 Septembre 2006 16:12:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lfl_038
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mai 2005 Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
En dégroupage total ou si tu abandonne ton abonnement téléphonique France Télécom tu n'es plus prioritaire pour le dépannage par France Telecom et tu es obligé de passer par Free.
Le jour ou un arbre tombe sur ta ligne téléphonique, ou si ton voisin la coupe avec son sécateur, même si tu vois le problème, tu devras d'adresser à Free qui notera "pas de synchronisation" et du coup fera ses tests en interne (test de position d'une durée de 8 à 15 jours) et ensuite fera une demande gamot à France Telecom, demande qui peut prendre 3 mois.
Pendant ce temps là, plus de téléphone et plus d'Internet.
En plus, sur la ligne Freebox, la transmission de données (fax) est aléatoire.
A savoir, en cas de panne de France Telecom supérieure à 2 jours, en écrivant en lettre simple à France Telecom tu seras indemnisé de 2 mois d'abonnement, en cas de panne chez Free, tu as, tout au plus, le prorata de l'abonnement à condition d'envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception.
Voila de quoi faire réfléchir, surtout qu'un appel hotline Free à partir d'un portable (et oui, il faut être à coté de sa Freebox) ça coute cher. |
|
_________________ 1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB) |
|
|
|
|
|