Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Télécommande devenue inopérante avec une Freebox v4
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 14:01:16 NRA : TOU78 (Toussus Le Noble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 556 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bouba01
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2004
Messages : 68
Sexe :
Ville : Toussus le Noble

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour tout le monde,

J'ai depuis un mois (oui je sais ça fait longtemps ! Rolling Eyes ) une télécommande Freebox qui ne fonctionne pas du tout. J'ai évidemment changé les piles, rebooter la Freebox mais rien n'y fait, la console Freebox ne reconnait rien en provenance de la télécommande.
J'ai aussi envoyé un mail à Free mais je n'ai toujours pas de réponse...

Du coup je voudreais savoir si quelqu'un sait ce qu'il faut engager comme démarche afin de me réparer cette télécommande sans laquelle je ne peux accéder à aucun service de télévision....

Merci d'avance de votre aide !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 14:23:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour,

La première chose est de déterminer qui est en panne : la télécommande ou le récepteur de la Freebox.
L'idéal est de faire un test croisé avec un autre freenaute.
Sinon, pour voir si la télécommande emet, utiliser un appareil photo numérique (un point rouge doit apparaître dans l'appareil photo quand on appuie sur la télécommande placée en face de la cellule).

Quand tu sauras qui est le coupable (télécommande ou Freebox) la seulement tu pourras demander un echange.
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 16:58:21 NRA : TOU78 (Toussus Le Noble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 556 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bouba01
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2004
Messages : 68
Sexe :
Ville : Toussus le Noble

Forfait : Freebox Dégroupage Total





OK je te remercie de ton astuce. Je vais faire le test avec une autre télécommande ce week-end. Question (histoire d'anticiper) : une fois l'élément défectueux déterminé, comment fait-on pour demander un échange ? Faut passer par le site de Free ? Par la Hotline Sad ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 12:16:06 NRA : TOU78 (Toussus Le Noble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 556 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bouba01
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2004
Messages : 68
Sexe :
Ville : Toussus le Noble

Forfait : Freebox Dégroupage Total





up...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 22:54:30 NRA : ROB92 (Sceaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2875 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierrick
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2004
Messages : 614
Sexe :
Ville : Chatenay Malabry

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le mieux c'est la hotline pour les échanges ! Bon courage...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com