Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mode routeur qui flanche au bout de quelques minutes !!!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 14:09:04 NRA : VIT94 (Vitry Sur Seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4166 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicoa
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2004
Messages : 63
Sexe :
Ville : Thiais

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





bonjour à tous,


voila, ca fait en gros 3 jours que j'ai un souci avec ma Freebox. Depuis que je l'ai, c'est à dire 1 an et demi, no soucy, mode routeur activé pour gerer mes 2 pc. E tpuis donc, epuis 3 jours, plus de connexion internet au bout de quelques mns, alors que tele et telephone fonctionne correctement. Obligé de desactiver le mode routeur pour avoir une bonne connexion. C'est chiant quant on a 2 pc qui ne sont pas au meme etage qui plus est . vous en pensez quoi, c'est la Freebox qui à lachée, ou bien un parametrage qui m'aurait echappé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 01:08:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fqafaq
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2005
Messages : 151
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Je pense qu'on peut dire que je suis exactement dans le même cas que toi. La seule différence, c'est que moi ça plante au bout de quelques heures.

Je suis en train de faire un test avec le mode routeur désactivé et ça a l'air de fonctionner. Le problème, c'est que j'ai besoin, comme toi, du mode routeur.

Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 04:15:46 NRA : VIT94 (Vitry Sur Seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4166 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicoa
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2004
Messages : 63
Sexe :
Ville : Thiais

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





pareil, mode routeur descativé et ca fonctionne nickel.
Donc, soit Free nous change la Freebox, mais là je ne sais pas du tout comment ca se passe, soit il faut acheter un routeur..... à moins que l'on est tout les deux fait une fausse manip quelque part sans s'en etre rendu compte, mais de mon coté, je n'ai touché à rien, c'est apparu du jour au lendemain !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 17:45:59 NRA : ANI59 (Aniche) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 545 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
checha
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Oct 2005
Messages : 30
Sexe :
Ville : ANICHE

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Bonjour,

Je rencontre les mêmes soucis.
En mode routeur activé (pour bénéficier du wifi) j' étais contraint de rebooter la Freebox plusieurs fois par jours, car les pages web ne s'affichaient pas.
En mode routeur désactivé je n'ai plus de problèmes, la connexion tient et mon dernier reboote dû à un probleme date de plusieurs semaines.

J'avais essayé de trouver une soluce mais rien n'a marché.
J'avais redirigé pas mal de ports et de plages de ports, peut-être que la Freebox ne supporte pas ce surcroît de travail !

Bonne journée. ciao
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com