|
Posté le: Mardi 12 Septembre 2006 08:31:11
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
vvfadlol (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Sep 2006 Messages : 7
Sexe :
Forfait : Free 50H
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis abonné chez Free 50h et je souhaiterais connaître ma consommation au cours du mois. Je suis donc allé dans "l'espace abonné" puis j'ai cliqué sur le lien "votre consommation au quotidien". Le problème c'est que le site n'affiche rien, il cherche, il cherche et toujours rien. J'ai bien installé un compteur Internet mais j'ai eu le tour de devoir formater mon pc donc mon compteur a été remis à zéro, ce qui fausse tout.
Y a-t'il un autre lien pour connaître sa consommation ou bien quand est-ce que le service du suivi conso de Free sera remis sur pied ? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 21 Septembre 2006 08:29:04
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
vvfadlol (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Sep 2006 Messages : 7
Sexe :
Forfait : Free 50H
|
|
|
|
|
|
|
Bah ça y est, le service accessible sur le site est réparé et j'ai même l'impression que le compteur a été remis à zéro
merci Free ! |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 23 Septembre 2006 12:29:24
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
vvfadlol (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Sep 2006 Messages : 7
Sexe :
Forfait : Free 50H
|
|
|
|
|
|
|
Bon j'ai parlé trop vite concernant le rétablissement du service... On y accède ok mais il n'est pas fonctionnel, le compteur ne marche toujours pas et il est bloqué. C'est cool, je réponds à mes posts |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 23 Septembre 2006 12:48:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup d'utilisateurs du forfait 50 heures qui viennent sur l'ADUF. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Lundi 6 Novembre 2006 08:48:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lugreme
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Nov 2006 Messages : 28
Sexe :
Ville : St Laurent Du Bois
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Si, il existe encore à la campagne des régions non irriguées par l'adsl...
Le suivi conso semble ne pas marcher, cela veut-il dire que le 50heures est virtuellement un illimité ?
Comment être prévenu si le compteur redémarre ?
Merci à tous de vos avis. |
|
_________________ Régis
Vigneron à Saint Laurent du Bois
www.chaigne.fr |
|
|
|
Posté le: Samedi 6 Janvier 2007 15:38:17
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
stéphanie
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Jan 2007 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Free 50H
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai le meme problème car je n'arrive pas à connaitre ma consommation quotidienne et ceci depuis le mois de novembre.J'ai bien appelé le service clientèle mais toujours pas de changement.Est-ce que vous auriez une solution pour remédier à ce problème?
merci d'avance. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 17 Septembre 2007 23:11:00
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
jaycevinc
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Sep 2007 Messages : 1
Sexe :
Ville : ANGERS
Forfait : Free 50H
|
|
|
|
|
|
|
J'ai un ami qui rencontre le meme problème à savoir qu'il arrive à se connecter à son forfait 50h mais qu'il est facturé chez FT comme s'il était connecté en accès libre. J'ai vérifié le numéro qu'il compose lorsqu'il numérote : 08 68 92 98 98.
Le compte avec lequel il se connecte est bien un compte de type numéro de tél et correspond bien à un forfait 50h sur son compte Free. Il a des difficultés à joindre la hotline.
Ds le détail de ses consommations sur son compte Free, il a :
Temps de connexion 0 sec.
j'ai donc 2 questions :
Le compteur fonctionne t-il et se met il à jour en temps réel ?
Doit il contacter Free ou FT ? |
|
|
|
|
|
|