Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Freebox Only] Recencement de l'avancement des étapes
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 61, 62, 63, 64  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 26 Octobre 2006 14:59:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
starfix
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages : 89
Sexe :
Ville : Angers

Forfait : Freebox Optique





A l'instant : Etape 6, portabilité FT OK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Octobre 2006 14:37:09 NRA : QPL29 (Quimperle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1150 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylvainmmm
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : QPL29

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4b







Voilà tout est ok pour le moment sauf le téléphone... numéro en 08 attribué mais toujours pas de tonalité...

Bon courage à tous pour la suite et bon surf. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Octobre 2006 10:44:41 NRA : BRU67 (Brumath) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4963 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
angue67
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2006
Messages : 42
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4b





Moi je viens de passer en étape 4 apres 2 mois d'attente !!

Par contre FT me retourne un statut SATUREE concernant ma ligne. Quelqu'un aurait-il des infos la dessus ? Je trouve des infos nul part sur ce statut

Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Octobre 2006 11:44:10 NRA : CHI37 (Chinon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3619 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
theelseangel
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2006
Messages : 73
Sexe :
Ville : chinon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour
j'ai souscript l'offre mis octobre, ligne raccordé le 18/10,
Mais sa marche toujours pas chez moi... Bloque sur PPP clignotant.
Voilà
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Octobre 2006 11:55:37 NRA : QPL29 (Quimperle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1150 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylvainmmm
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : QPL29

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4b





Salut Angue67,

J'ai effectué quelques recherches, surement trop rapides, et comme toi je n'ai rien trouvé concernant cette inforamtion de ton étape 4 "saturation"...

Chose qui me semble étrange c'est que cela fait déjà un long moment que tu as commandé l'activation de ta connexion Internet... depuis aout...

Si j'étais à ta place j'essaierais en premier lieu de contacter France Télécom pour savoir ce que cela signifie... appelles le 1014 (appel gratuit depuis une ligne fixe FT)... Peut etre tomberas tu sur une personne amicale et serviable...

Si tu n'obtiens pas de réponse de FT, tentes alors Free ... Certes la Hotline est souvent saturée et couteuse mais bon... après tant de patience... ca me semble la meilleure chose à faire... Et puis par la même occasion vois s'il le conseiller (commercial) ne peut pas faire un petit geste pour toi... genre un mois gratuit ou autre...

Enfin, peut etre pourrais tu renseigner les champs concernant ta ligne dans ton profil... peut etre que cela nous donnerait une idée de ce qui se passe...

Bon courage Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Octobre 2006 12:05:32 NRA : BRU67 (Brumath) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4963 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
angue67
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2006
Messages : 42
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4b





sylvainmmm a écrit:
Salut Angue67,

J'ai effectué quelques recherches, surement trop rapides, et comme toi je n'ai rien trouvé concernant cette inforamtion de ton étape 4 "saturation"...

Chose qui me semble étrange c'est que cela fait déjà un long moment que tu as commandé l'activation de ta connexion Internet... depuis aout...

Si j'étais à ta place j'essaierais en premier lieu de contacter France Télécom pour savoir ce que cela signifie... appelles le 1014 (appel gratuit depuis une ligne fixe FT)... Peut etre tomberas tu sur une personne amicale et serviable...

Si tu n'obtiens pas de réponse de FT, tentes alors Free ... Certes la Hotline est souvent saturée et couteuse mais bon... après tant de patience... ca me semble la meilleure chose à faire... Et puis par la même occasion vois s'il le conseiller (commercial) ne peut pas faire un petit geste pour toi... genre un mois gratuit ou autre...

Enfin, peut etre pourrais tu renseigner les champs concernant ta ligne dans ton profil... peut etre que cela nous donnerait une idée de ce qui se passe...

Bon courage Wink


Merci pour ces infos, je vais contacter tout ce beau monde pour avoir plus d'infos.
Par contre la ligne téléphonique est bien renseigné dans mon profil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Octobre 2006 12:39:08 NRA : BLD25 (Baume-les-dames) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2148 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
groschristian
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2005
Messages : 86
Sexe :
Ville : Baume Les Dames

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut, je crois savoir que c'est le fait qu'il n'y es plus de place pour toi sur le dslam.

Bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Octobre 2006 12:39:46 NRA : QPL29 (Quimperle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1150 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylvainmmm
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : QPL29

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4b





angue67 a écrit:
Merci pour ces infos, je vais contacter tout ce beau monde pour avoir plus d'infos.
Par contre la ligne téléphonique est bien renseigné dans mon profil.


En effet, tu n'es pas loin du NRA et l'attenuation est faible, je dirais donc qu'à priori il n'y a pas de difficulté majeure... Je continue à recherhcher des infos sur cette étrange "saturation"...


Autre possibilité à prendre avec précaution car je ne suis pas sur de ce que j'avance... peut etre que le nombre de personnes pouvant être raccordées sur ce DSLAM est à son maximum...Peut être FT est saturé niveau demande ou peut être FT doit il faire des travaux pour permettre la connexion de nouveaux abonnés... ce qui expliquerait ce retard d'activation...

Bon courage une fois de plus et patience...

Je reconnais bien volontiers qu'il n'est pas agréable du tout de ne pas avoir d'information expliquant ce qui se passe ou donnant un délai pour ce cas si particulier...
Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Octobre 2006 18:54:07 NRA : CVL92 (Chaville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1696 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bbfree
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2006
Messages : 24
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je suis à l'étape 4 depuis le 9 Octobre.
Ma Ligne FT est coupée depuis le 18/10.

Après appel de FT, on m'apprend que de leur côté toutes les actions sont effectuées depuis le 18/10 et de prendre contact avec Free.
Le message indiqué sur ma console est donc erroné, il s'agit plutôt de :
"Votre ligne est câblée chez France Telecom depuis le 18/10.
En attente de connexion chez Free."

Malgré plusieurs chat, mail, tentatives infructueuses d'appel à la hotline, je suis toujours bloqué à l'état :
"Votre ligne est cours de câblage chez France Telecom"

On me demande toujours d'être patient mais je ne vois toujours rien venir.

Ayant un besoin impératif du téléphone, quels sont mes recours ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 17:24:11 NRA : NLS42 (Neulise) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 512 m (7.7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steph1975
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2006
Messages : 36
Sexe :
Ville : Neulise

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





dolpheus a écrit:
Nouvel abonné Freebox only depuis octobre, j'étais chez Wanadoo depuis 8 ans.

1er bilan :
- la qualité de la téléphonie est médiocre comparée à wanadoo.
- impossible de jouer en ligne (gros lags, impossibilité de se connecter à certains serveurs).
- bitTorrent et eMule ne se connectent plus.
- IRC ne marche plus.
- xfire ne trouve plus rien.
- impossible d'échanger des fichiers ou d'utiliser la webcam avec MSN.
- la hotline est injoignable (3244 et e-chat).

A part çà le wifi marche bien.

J'ai déposé une plainte à l'AFUTT et une plainte à la DGCCRF.

Je n'ai pas encore envoyé mon autorisation de prélèvement automatique et je ne compte pas le faire. 9telecom me propose les deux premiers mois gratos.

Je me suis bien fait baisé, le pire c'est que je suis aussi chez NRJ mobile... Sad


Nouvel abonné Freebox only depuis Octobre également:

- téléphonie OK et sa fonctionne bien
- jeux en ligne OK
- emule OK (rappel que se n'ai pas un concours de vitesse de téléchargement mais du partage)
- MSN OK
- hotline joignable quand j'ai eu des soucis (faut patienter)

WANADOO C'EST CHERE ET DANS CERTAIN CAS (VU DANS MA FAMILLE) IL FONT DE LA VENTE FORCEE SI TU VEUT AVOIR L'ADSL

ENCORE UNE FOIS POUR LES NOUVEAUX, SOYEZ PATIENT....
_________________
http://delph.steph42.Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006 10:16:43 NRA : VE237 (Veretz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2136 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierrepo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2006
Messages : 76
Sexe :
Ville : Veretz

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous,

Voici le récap de mon inscription (nouveau freenaute !).
Lundi 23/10/06 : Commande
Mardi 24/10/06 : Etude FT OK
Mercredi 25/10/06 : Cablage en cours, n° géographique H.S., envoi Freebox
Jeudi 26/10/06 : Cablage de la ligne OK
Vendredi 27/10/06 : Choix n° tel depuis la console
Samedi 28/10/06 : Réception de la Freebox

Tout a été rapide, presque parfait MAIS MA Freebox NE FONCTIONNE PAS...
J'ai posté un message ici : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=73797

Jusqu'ici et en particulier FT, tout le monde a été performant !

A+
_________________
Pierre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 20:53:22 NRA : BUC02 (Bucy Les Pierrepont) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 361 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dragonway
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2006
Messages : 82
Sexe :
Ville : Bucy Les Pierrepont

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Je suis en Freebox only depuis le

vendredi 13 octobre 2006.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 21:32:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Antully
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2006
Messages : 183
Sexe :
Ville : Le Creusot (71200)

Forfait : Freebox Optique





Angue 67 tu appelles France télécom au 3900. J'ai eu l'occasion de les appeler 4 fois et j'ai toujours eu une réponse .

Rémy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 16:51:30 NRA : ORA84 (Orange) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4041 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bloppy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2004
Messages : 29
Sexe :
Ville : Orange

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Hello

Antully tu dis d'appeler FT, dans mes souvenirs appeler FT ne servait strictement à rien :/

En fait je dis ça parceque, suite à un déménagement, j'ai fait une demande Freebox only et malheureusement je reste bloqué à l'étape 4 (validation de la demande par FT OK).
Et malgrés que Free m'annonce que la ligne semble cablée, ils ne peuvent rien faire tant que FT n'a pas validé le cablage...

Code:
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 06 novembre 2006
Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le lundi 13 novembre 2006, ETUDE_OK
Votre ligne est cours de cablage chez France Telecom


Est-ce qu'on peut les appeler pour savoir ce qu'il en est exactement ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Février 2007 13:43:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Au début:

1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 23 janvier 2007
2 Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
3 Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le mercredi 24 janvier 2007, ETUDE_OK

>>> 4 Votre ligne est cours de cablage chez France Telecom <<<

Puis coupure FT le 29 ou 30 janvier

et maintenant:

1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 23 janvier 2007
2 Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
3 Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le mercredi 31 janvier 2007, OKCR
4 Votre ligne a été cablée le mercredi 31 janvier 2007

>>>5 Votre Freebox est en cours d'envoi <<<
Colis envoyé le 31/01/2007 par Colissimo n° 8V6251953xxxx

6 Votre connexion est activée

Un peu dur sans téléphone mais je m'y attendait et çà devrais arriver bientôt Very Happy
Philippe
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 63 sur 64  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 61, 62, 63, 64  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com