Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
NL638 : Le forum décerne le premier prix à Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 13:11:48 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2935 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain91
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2004
Messages : 2345
Sexe :
Ville : Evry

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Comme l'article n'est pas encore paru, je vous le mets ici afin d'en discuter.
Je pense ne pas me tromper en faisant ça ici plutôt que dans la rubrique "Newsletter du forum (suggestions) " afin de ne pas trop la poluer.
gpmac a écrit:
Bonjour,

Les freenautes dans leur grande mansuétude décernent le premier prix de "Je communique_ce_que_je_veux_et_surtout_ce_qui_me_convient" à Free et Xavier Niel et de ce fait un (carton) panneau 274x68 cm (affichable sur les Bus de la capitale) ROUGE.

En effet depuis une dizaine de jours maintenant, il n'est plus possible de communiquer via IRC ou MSN, la communauté des joueurs en réseau ne peut plus joindre leurs serveurs favoris, et j'en passe.

Pendant ce temps Xavier Niel communique le 11/09/2006, jour du cinquiéme anniversaire des attentats meurtriers de New York (quelle drôle d'idée), qu'Iliad va déployer de la fibre optique. Mais les problémes de nos freenautes non-dégroupés eux ne s'arrangent pas et ne s'arrangeront pas de sitôt avec ce genre de communication. La communauté des freenautes est scindée en deux parts inégales, et rien pas d'informations sur l'impossibilité d'exploiter certaines applications Internet.

Les forums, les news group et les canaux IRC sont constamment agressés par cette sous-communauté (appelons là comme ça vu que c'est comme ça qu'elle est traitée)qui n'arrive pas à comprendre ce qui lui arrive.

- Pourquoi ne peut-on pas faire de visio MSN avec nos cousins outre-Atlantique
- Pourquoi je ne peux pas joindre mon serveur de jeux que je paye tous les mois
- Pourquoi la HotLine est toujours occupée
- Pourquoi, pourquoi, pourquoi???

Témoignage :

Lefrog (AdUfien) : Plaidoyer à l'attention de Free

Bons sang, mais qu'est-ce que vous faites?

Vous avez une base d'utilisateurs enthousiastes, qui sont prêts à quitter l'opérateur historique à chaque occasion possible pour être avec vous. Ils ont supporté 6 mois de bridage de ports et d'accès internet intermittent l'an dernier parce que vous leur avez promis que les problèmes se règleraient et qu'ils vous ont crus. Et maintenant vous recommencez à les maltraiter? Vous voulez savoir jusqu'où ils vont tenir? Ou bien vous voulez vraiment finir avec la réputation d'un fournisseur d'accès avec lequel tout va bien tant qu'il n'y a pas de problème?

Vous voulez vraiment vous aliéner ces abonnés là? Sous prétexte qu'ils ne sont pas dégroupés? Franchement, je ne comprends pas.

Un troll parmis tant d'autres sur AdUF.org :

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=70202

Un autre tout aussi amusant :

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=70473

Et c'est sans compter les réflexions désabusées de "Corps" qui viennent aider sur leur temps personnel sur les canaux IRC. Ceux-ci se disent dégoutés.

Moi personnellement je tiens tout de même à préciser aux AdUFiens (malgré ce qu'ils pensent et certainement continueront de penser) que non l'AdUF n'est pas à la botte de Free et n'est pas non plus son faire valoir.

gpmac
Source ==> https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=70488

Lorsqu'il y a une petite année, un membre de ma famille souhaitait un accès au net, je lui ai conseillé d'aller chez Free.
Je savais et il savait qu'il n'était pas degroupé et qu'il ne le serait probablement jamais (Saint Vincent de Tyrosse - Landes) mais ça semblait être d'un bon rapport qualité/prix surtout qu'il était situé à quelques centaines de mètre du NRA.
J'ai passé une partie de mes vacances chez lui et on a pu observer ce qu'était internet chez lui.
Et bien, j'avais honte de lui avoir suggéré de venir chez Free.
Je lui ai dit que cela ne serait que temporaire mais ...
Depuis, j'évite de parler d'internet avec lui.

Et dire que j'ai failli conseiller Free à mes beaux parents.

Merci gpmac pour avoir écrit cet article.

PS : J'espère qu'il va paraitre, que Free le lira et surtout que Free finira par s'expliquer sur ce réel problème
_________________
Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription : 24/04/2006
Votre inscription a été validée par France Télécom : 26/04/2006 (2 jours => Bravo)
Votre Freebox est en cours d'envoi : 28/04/2006
Freebox envoyée par colissimo : 20/05/2006 (22 jours => Pas de Bravo. hihihi)
Freebox HD reçue ce lundi 22/05/2006 (héhéhé)
Une petite partie d'échecs ? ==> http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=67169
Problèmes de conjugaison ? ==> http://www.la-conjugaison.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 14:06:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je pense pouvoir dire sans me tromper qu'il va y avoir un "Hors série" de la News Letter du lundi (tout rouge). Je vous en souhaite bonne réception et bonne lecture Smile
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 14:57:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claque2000
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Très bonne initiative, ca nous changera de certains articles trop complaisants parus précédemment.
Il est vraiment clair que Free doit s'expliquer là dessus, les chans irc d'entraide ca devient vraiment le dawa le soir, impossible à suivre et à gérer. Si Free est forcé de faire ce filtrage à cause de la CIPA et de la dernière version de mumule, qu'ils le disent, qu'on puisse enfin refaire de l'entraide et pas de la répétition comme c'est le cas actuellement, avec un nombre de kick et de ban en croissance exponentielle.


Dernière édition par claque2000 le Lundi 18 Septembre 2006 14:57:59; édité 1 fois
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 15:15:28 NRA : SEV93 (Sevran) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2278 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jay-Jay-11
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 488
Sexe :
Ville : Livry-Gargan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui, en espérant que Free va réagir à cette article ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 06:54:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





UniversFreebox apporte un peu de ciment au mur construit par l'incompréhension des Freenautes en publiant la News Letter => http://www.universfreebox.com/article1741.html
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 07:15:33 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trotinette
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 1457
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total





a écrit:
La communauté des freenautes est scindée en deux parts inégales


A la lecture et à l'écoute des diverses analyses proposées depuis l'annonce de Free le 11 sept. il est certain qu'en terme de "revenus financiers récurrents et pérennes" et de "part de clientèle captive" assurant le retour sur investissement des projets de Free à 5/10 ans, les ND sont d'ors et déjà hors jeu !

Evil or Very Mad

Alain, tout les Freenautes auront le témoignage d'un parent ou une relation en ND pour qui l' Adsl sera une frustration ! ce n'est pas près de changer pour Free - comme pour les autres FAI - lorsque l'on est à + de 4 klm Wink

Malgré l'humeur maussade, bravo Gpmac de ne pas baisser les bras et de pointer et de faire l'écho les pblms précis des ND


Trot
_________________
- Bling Bling - déf. : clinquant d'allure mais creux comme un leurre.


Dernière édition par trotinette le Mardi 19 Septembre 2006 08:01:13; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 09:18:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claque2000
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Que se passe-t-il ? Dans la même NL, on a le texte de gpmac donnant un carton rouge à Free et page 2 : "oui Free c'est les meilleurs, le 9 c'est nul tout ça" en parlant de la fibre optique. Comme si bien dit dans le texte de gpmac, qu'est ce qui intéresse le plus le freenaute actuellement, le problème en non dégroupés ou la fibre potentielle à partir de l'année prochaine sous conditions d'occupation de la zone, et creusant un peu plus la fracture numérique jusqu'à un développement plus important hypothétique ?
Pourquoi ce second article encenseur après un carton rouge ? Le rédacteur ne pouvait-il pas attendre un petit peu ? Ou alors, il ne faut pas vexer MB, XN et AB, donc après un ptit coup de gueule qu'il a bien fallu laisser passer, on en remet une couche de léchage de bottes ?
Ce n'est que mon avis, mais tout ça casse l'impact que voulait avoir le carton rouge, du genre "oui bon c'est pas bien, mais au final on s'en fout, parce que vous êtes les meilleurs".


Dernière édition par claque2000 le Mardi 19 Septembre 2006 09:22:23; édité 1 fois
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 09:37:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





claque2000 a écrit:
Que se passe-t-il ? Dans la même NL, on a le texte de gpmac donnant un carton rouge à Free et page 2 : "oui Free c'est les meilleurs, le 9 c'est nul tout ça" en parlant de la fibre optique. Comme si bien dit dans le texte de gpmac, qu'est ce qui intéresse le plus le freenaute actuellement, le problème en non dégroupés ou la fibre potentielle à partir de l'année prochaine sous conditions d'occupation de la zone, et creusant un peu plus la fracture numérique jusqu'à un développement plus important hypothétique ?
Pourquoi ce second article encenseur après un carton rouge ? Le rédacteur ne pouvait-il pas attendre un petit peu ? Ou alors, il ne faut pas vexer MB, XN et AB, donc après un ptit coup de gueule qu'il a bien fallu laisser passer, on en remet une couche de léchage de bottes ?
Ce n'est que mon avis, mais tout ça casse l'impact que voulait avoir le carton rouge, du genre "oui bon c'est pas bien, mais au final on s'en fout, parce que vous êtes les meilleurs".


Ahem!!! Acacio s'est fait l'écho de l'actualité en mettant le coup de gueule en premiére page et le reste en seconde. Il faut bien comprendre les choses et bien les mettre à leur place, Acacio a su le faire.

La NL dit texto "La Fibre de demain pour l'instant on s'en tape", nous on veut ce qu'on paye aujourd'hui.

Tu comprends mieux claque2000?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 09:45:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claque2000
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






gpmac a écrit:
claque2000 a écrit:
Que se passe-t-il ? Dans la même NL, on a le texte de gpmac donnant un carton rouge à Free et page 2 : "oui Free c'est les meilleurs, le 9 c'est nul tout ça" en parlant de la fibre optique. Comme si bien dit dans le texte de gpmac, qu'est ce qui intéresse le plus le freenaute actuellement, le problème en non dégroupés ou la fibre potentielle à partir de l'année prochaine sous conditions d'occupation de la zone, et creusant un peu plus la fracture numérique jusqu'à un développement plus important hypothétique ?
Pourquoi ce second article encenseur après un carton rouge ? Le rédacteur ne pouvait-il pas attendre un petit peu ? Ou alors, il ne faut pas vexer MB, XN et AB, donc après un ptit coup de gueule qu'il a bien fallu laisser passer, on en remet une couche de léchage de bottes ?
Ce n'est que mon avis, mais tout ça casse l'impact que voulait avoir le carton rouge, du genre "oui bon c'est pas bien, mais au final on s'en fout, parce que vous êtes les meilleurs".


Ahem!!! Acacio s'est fait l'écho de l'actualité en mettant le coup de gueule en premiére page et le reste en seconde. Il faut bien comprendre les choses et bien les mettre à leur place, Acacio a su le faire.

La NL dit texto "La Fibre de demain pour l'instant on s'en tape", nous on veut ce qu'on paye aujourd'hui.

Tu comprends mieux claque2000?


Je suis désolé, mais pour moi, oui la première page de la NL dit qu'on s'en tape, mais la seconde ne tient plus le même discours, ca repart sur la bataille des FAI et "oui c'est Free qui propose la FO en premier, c'est donc les meilleurs, tout ça, vu qu'en plus FT a pas réagi et est en train de se faire avoir".
De plus, que neuf raconte des conneries, j'ai toujours pas bien compris en quoi ca faisait partie de l'actualité du freenaute.


Dernière édition par claque2000 le Mardi 19 Septembre 2006 09:56:00; édité 1 fois
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 10:00:46 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2935 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain91
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2004
Messages : 2345
Sexe :
Ville : Evry

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Tu n'as ni tord ni raison, claque2000 ou plutôt, tu as raison et tord à la fois ou plutôt ... je ne sais pas/plus comment le dire de manière diplomatique. hihihi

Quelle est la différence entre la NL d'aujourd'hui et celle qui n'aurait pas repris l'article de gpmac ?
La seule différence est que l'article est paru.
Et c'est ça le plus important puisque tous les abonnés auront pu le lire et même que ça a été repris sur d'autres sites.
Rien que pour ça, il faut remercier les personnes qui ont permi que cela se fasse de cette manière.
En fait non, le plus important sera la prise en compte par Free et leur(s) solution(s) à ce problème.
_________________
Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription : 24/04/2006
Votre inscription a été validée par France Télécom : 26/04/2006 (2 jours => Bravo)
Votre Freebox est en cours d'envoi : 28/04/2006
Freebox envoyée par colissimo : 20/05/2006 (22 jours => Pas de Bravo. hihihi)
Freebox HD reçue ce lundi 22/05/2006 (héhéhé)
Une petite partie d'échecs ? ==> http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=67169
Problèmes de conjugaison ? ==> http://www.la-conjugaison.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 10:04:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claque2000
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Alain91 a écrit:
Tu n'as ni tord ni raison, claque2000 ou plutôt, tu as raison et tord à la fois ou plutôt ... je ne sais pas/plus comment le dire de manière diplomatique. hihihi

Quelle est la différence entre la NL d'aujourd'hui et celle qui n'aurait pas repris l'article de gpmac ?
La seule différence est que l'article est paru.
Et c'est ça le plus important puisque tous les abonnés auront pu le lire et même que ça a été repris sur d'autres sites.
Rien que pour ça, il faut remercier les personnes qui ont permi que cela se fasse de cette manière.
En fait non, le plus important sera la prise en compte par Free et leur(s) solution(s) à ce problème.


Ah mais je suis d'accord, il faut que ca soit publié, lu par Free et qu'il y ait une réaction de Free. Loin de moi l'idée de critiquer l'initiative, je participe sur irc et vu comment ca devient le dawa, et l'absence de communication habituelle, j'ai envie que les gens de Free sortent de leur tanière et s'expriment. Jtrouve juste que par derrière, on remet un ptit coup de caresse pour pas froisser ces chers messieurs-dames, directeurs de Free et centrapel.


Dernière édition par claque2000 le Mardi 19 Septembre 2006 10:15:55; édité 1 fois
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 10:27:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
protozr
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2005
Messages : 354
Sexe :

Forfait : Accès libre





Merci gpmac pour cet article.
Même si malheureusement je ne me fais guère d'illusion sur l'impact qu'il aura sur notre futur de non dégroupés. (cf https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=58186&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= de mccob le 31/3/2006 qui n'avait eu aucune réponse en son temps). Free va s'assoir dessus, comme d'habitude.
Mais bravo quand même. C'est courageux, encore merci à toi.

Le pire est cette "criminalisation" qui est en train de se mettre en place chez la plupart d'entre nous, avec des logiciels devant être cryptés pour ne pas être filtrés. Dommage que les jeux online ou msn ne le soit pas. Alors ? HTTP tunnelling pour tous ?
Où est la limite avec la légalité ? La DADVSI votée est tellement n'importe quoi qu'elle parait inaplicable à la plupart d'entre nous, sans doute à tort car des amendements peuvent être votés tous les jours à l'Assemblée...sans aucune publicité bien sur.

En tout cas ce qui est sûr c'est l'efficacité de la pub pour tous les logiciels de partage qui, grâce à Free, ont maintenant pignon sur rue.
Félicitations les apprentis sorciers, docteurs es-filtrage (certifiés cisco of course). Qui n'a pas sa petite mule pour voir si le filtrage est toujours présent ? Et ca peut être fun de jouer à le contourner...
Ensuite, si ca marche c'est la course aux records de download. C'est une histoire sans fin.
Car on paie pour une connexion "illimitée". Alors où est le mal ?

Finalement, il serait beaucoup plus sain que Free renonce à son offre non dégroupée et voyant comme tout part en lambeaux je pense que c'est pour bientôt.
Le jour où la clause de résiliation sera jugée non recevable, et que cette nouvelle sera connue de nous tous, c'est par milliers que les abonnés Free ND fuiront ce rafiot qui prend l'eau de toute part.
Car lutter contre les monopoles et défendre ce genre de cause, c'est de l'imbécilité pure et simple dans ces conditions.
_________________
Ghosts In The Machine
Free Free Set Them Free

FR€€ : love it or leave it !
Meilleur FAI pour 10% du territoire. Pour les autres : circulez y a rien à voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 10:56:25 NRA : AVO57 (St Avold) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4259 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roland17
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Saint Avold

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour ,

bravo ! enfin un peu d'espoir qui rennait meme si ce n'est qu'un début ! bon courage et bonne continuation ! ne baisser pas la garde !mieux vaut un bon dialogue constructif et explicatif que seul vous savez faire car nous nous ne laisserions qu'emporter par notre colere ! merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 21:45:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guiguiabloc
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2005
Messages : 149
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Merci Gpmac pour cet article. Même, si comme certain, je regrette une deuxième page qui n'avait pas lieu d'être...

Free réagira ?.. Bof, j'en doute... Ce qui m'enerve surtout, c'est qu'il continue a proposer son offre d'accès aux non dégroupés ! Ah le fric, quand tu nous tiens... Et pourtant c'est la rentabilité qui "soi-disant" pousse Free a faire cela... C'est le chien qui se mord la queue Sad
Du Freebox only pour quoi faire ? Dans 5 mois, les non degroupés auront juste www.google.fr et www.Free.fr, le bel avenir...

Moi aussi je mets mon carton rouge à ses dirigeants plus pervers que l'on ne le crois (après tout, issu du milieu du minitel rose, on ne s'attendait pas a des cadeaux...).
Carton rouge également a Angélique, se ventant de sa hotline efficace et primée mais qui décentralise au Maroc et qui n'arrive pas a assumer les appels des freenautes en colère... (entre nous, ma chère Angélique, le droit de réponse existe ici, et vous avez, vous aussi, le devoir d'expliquer pourquoi vos services sont saturés ?...)

Carton rouge à ses patrons qui, faux-culs au possible, n'ont même pas le courage de faire face à leurs clients....

Carton rouge à ses dirigeants commerciaux qui au nom d'une rentabilité suspecte (après tout, j'investie 1 milliard d'euros dans le FTTH...), décident le flitrage en douce, trop peureux de devoir s'expliquer, laissant aux freenautes helpeurs le soin de trouver les raisons de ce marasme...

Carton rouge, a ces gens, qui ne voit dans leurs clients que des portefeuilles et qui, honte a eux, se positionnaient comme le FAI libre de toute contrainte...

J'oubliais... Je remercie tout les helpeurs IRC qui tentent, dans la tourmente, de garder leur calme sous les fureurs des visiteurs...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 21:58:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NiukNiuk
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 172
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oula
Un modo qui se lache, ca surprend ^^
Mais bon ceci dit je suis entierement d'accord avec toi.
J'aurai pas mieux dit tout cela (ou alors j'aurai glissé des insultes Laughing )
C'est un message comme celui-là qu'il faudrait mettre en page d'accueil du forum, parce que là c'est un peu perdu dans le forum Sad


Dernière édition par NiukNiuk le Mardi 19 Septembre 2006 22:01:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com