|
Posté le: Vendredi 22 Septembre 2006 17:30:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
daid01 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Sep 2006 Messages : 4
Sexe :
Ville : beynost
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
J'ai vu que certains post's parlaient de cette migration et qu'il fallait résilier le forfait 50 H.
Mais en page deux des différentes étapes il est indiqué que la résiliation sera automatique.
Mon cas :
-18 Juillet 2006 migration de Free 50H ---> Freebox dégroupage total"
-4 Août 2006 Free m'informe que mon raccordement ADSL est effectué et je reçois la Freebox HD vers le 10 Août et je la raccorde.
Free me prélève les mois de JUILLET et d'Août ce qui est normale. Mais en regardant mes factures je me rend compte que celle du mois de Septembre est prête à être prélevée le 2 Octobre.
Après moult messages et un contact téléphonique a la Hotline "Facturation" la personne m'informe que la résiliation sera effective fin Septembre donc Prélèvement.
Je trouve cela cavalier.
En parcourant le forum je m'aperçois que je ne suis le seul et que d'autres ont des prélèvement depuis plusieurs mois.
Quelqu'un (un corp éventuellement) peut il me confirmer que le dernier prélèvement sera bien septembre car dans ce cas je ne supprimerai pas l'autorisation de prélèvement à Free TELECOM.
Merci pour la réponse et le temps consacré. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 1 Octobre 2006 21:50:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
daid01 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Sep 2006 Messages : 4
Sexe :
Ville : beynost
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Il faut rendre à César ce qui lui appartient.
En effet, la personne qui a répondu à mon mèl, en m'indiquant que le dernier prélèvement serait Septembre, ne m'a pas mentie.
Je constate en effet, ce jour, que je n'ai plus accès à mon compte FREE50H dans les accès compte.
Je tiens à saluer la gestion quand bien même le prélèvement du mois de Septembre.
Et cela sans avoir envoyé de résiliation, conformément au contrat de migration. |
|
Dernière édition par daid01 le Dimanche 1 Octobre 2006 21:53:32; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 26 Octobre 2006 21:12:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
daid01 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Sep 2006 Messages : 4
Sexe :
Ville : beynost
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Qui plus est, le mois de Septembre ne m'a pas été prélevé.
Je pense que lorsque les procédures fontionnent ,il faut le faire savoir et non toujours faire de la critique où du mécontentement.
J' ai toujours quelques problèmes avec la téléphonie, mais je pense qu'avec un peu de patience tout cela reviendra dans l'ordre. |
|
|
|
|
|
|