Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Au revoir cretin.fr
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 30 Septembre 2006 13:36:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
M@mellator
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2006
Messages : 53
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Voila bonjour a tous

je vous ecrit parce que j'ai un problème de deconnexions frequentes dans tous les jeux en ligne (ut2004, warcraft, lineage, silkroad, tous tous tous, même msn, tous les oridinateurs sont generalement deconéctés en même temps (pas toujours mais souvent) les telechargements quant a eux continuent paisiblement leur progression Confused le voisin rencontre exactement le même problème avec sa Freebox et les autres voisin (aol et cegetel) n'ont pas le problème Confused

il parait evident que le problème viens de Free; après a mais oui mais c'est les cablages de France Telecom ceci cela Free c les vilains petits canards ils y sont pour rien... passons de toute façon je risque bien de me faire traiter parce que je dis ce que je pense de Free, des connexions j'en connais plein, des deconnexions je suis pas le seul a en avoir, mais 8 deconnexions en 1 heure sa devient très lourd et ça je suis le seul a en avoir (que dis-je je suis le seul; mon voisin et d'autres joueurs ont le même problème avec Free, d'autre disent Free ce bien Free c bien, mis a part bien entendus que ceuxla se trouvent en zone degroupé Wink ) donc voila Free s'amuse bien dans leur pub, "cretin.fr" a ba nan Free ils ont tout ils ont le wifi mimo ils ont pas de cable ils ont la tele en hd le telephone portable dessus et tout...
Pourtant si j'en croi la pub je suis encore chez cretin.fr, je n'ai pas de wifi sur ma Freebox, j'ai un telephone et des deconnexion tout le temps, j'ai le plus lamentable et le plus cher des services clients... la pub se fout peut etre plus de ses propres abonnés que du reste, car a part alice qui ne marche Point d'accès tres bien, neuf cegetel se degroupe très vite et les autres marchent très bien. puis bien moi j'ai ni la hd ni le jmmpp, j'ai Point d'accès la télé en zone non degroupée (de toute fasson en 512k je risquait pas de l'avoir, mais enfin, quand même)

de plus ma lutte acharnée et couteuse pour reussir a recupérer ma Freebox ne m'a Point d'accès été remboursée (les lettre envoyées on de nouveau fini a la poubelle avant d'etre lues)
pour plus d'informations sur cette technique typique de Free j'ai un ami qui a coupé les prelevements et envoyé une lettre pour se plaindre de la qualité de service et qui a écrit dans la lettre qu'il coupait les prelevements si sa connexion n'était Point d'accès retablie sous 15 jours... au bout de 3 mois d'impayés Free a eu l'idée d'aller voir le courrier envoyé pour voir se qui s'est passé et ils venaient de se rendre compte que la ligne était résiliée depuis 3 mois déjà Very Happy bande de couillions^^
et c'est pas tout, leur Freebox, et bah ils ont réclamé 400€ plus une majoration sur les moins impayés enfin voila ils dmeandaient 500€ plus ou moins Rolling Eyes ont leur a gentiment indiquer ou aller chercher leur Freebox : la decheterie d'anet^^ je ne sais pas si ils ont lue cette lettre ça fait 1 an que mon ami n'a plus de nouvelle Sad on a du les vexer

voila voila, j'ai enfin pris la decision de quitter une bonne fois pour toute cretin.fr, j'ai envoyé une lettre de resiliation a Free et je vais passer sur club-internet, c'est 5€ plus cher mais au moins je pourrai profiter d'internet( j'aurais même le wifi en cadeau, c'est donc un grand pas en avant)

en esperant ne pas avoir a envoyer ma Freebox a la decheterie et les humilier de nouveau,
a+ tout le monde je ne reviendrais pas
bonne chance a tout ceux qui restent chez cretin.fr
Equipe de modération:
Déplacé dans Bistro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Septembre 2006 13:41:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
astrojojo00
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 181
Sexe :
Ville : La Ferriere

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





M@mellator a écrit:

a+ tout le monde je ne reviendrais pas


Tant mieux ca fera peut-être des pavés de lecture illisibles et bourrés de fautes en moins Rolling Eyes


Dernière édition par astrojojo00 le Samedi 30 Septembre 2006 13:41:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Septembre 2006 17:05:59 NRA : LOI34 (Le Bosc) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4847 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lego
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2005
Messages : 89
Sexe :
Ville : Le Bosc

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4c





[quote="astrojojo00"][quote="M@mellator"]
a+ tout le monde je ne reviendrais pas
[/quote]

Tant mieux ca fera peut-être des pavés de lecture illisibles et bourrés de fautes en moins :roll:[/quote]

Achtung! ça fera
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Octobre 2006 14:05:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
M@mellator
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2006
Messages : 53
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Salut a tous Razz me revoila juste pour vous annoncer que mon voisin resilie sa Freebox aussi et prendra comme pretexte la plus pitoyable et merdique des connexions n'ayant jamais été mise en vente pour ne pas payer les frais de resiliation Wink
aussi bien entendu on ne rendra pas la Freebox, on attendra qu'ils vienent la chercher (payer des recommandés Rolling Eyes biensur Free on va même leur donner un petit cheque avec)

quant a "astrojojo00" hehe Very Happy le degroupé qui parle
(reste chez cretin.fr c fait pour toi) Wink
puis je ne vois pas tant de fautes que ça dans mon texte, enfin bon^^ tu dois etre un brave gaillard aller va

bon et puis en cherchant un peu j'ai vu des rubriques de 20 pages en disant "ah yen a mare ! ahh msn marche pas" ouais c bien Free^^ moi je dis faites tous comme moi vous en serez bien plus heureux, car je vois bien mal le plaisir que l'on a a etre sur un jeu en ligne en ecrivant "laaaAAAggg" dans les tchat ou bien en laissant eMule allumé toute la nuit sans avoir téléchargé 10kilo octets ou bier même parler dans le vide sur msn et se rendre compte que l'on est déconécté Wink

rhaaalalala...

enfin voila je comprend pas pourquoi j'ai attendu si longtemps avant de resilier


Dernière édition par M@mellator le Dimanche 1 Octobre 2006 14:06:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Octobre 2006 14:13:32 NRA : MFL93 (Montfermeil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2778 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jimmyjay
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 375
Sexe :
Ville : Gagny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





c'est un gros problème connu chez ts les abonnés non degroupés...

dommage pour toi, mais je suis sur que ça t'a fait du bien de parler...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Octobre 2006 14:32:15 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2935 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain91
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2004
Messages : 2345
Sexe :
Ville : Evry

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





astrojojo00 a écrit:
M@mellator a écrit:

a+ tout le monde je ne reviendrais pas


Tant mieux ca fera peut-être des pavés de lecture illisibles et bourrés de fautes en moins Rolling Eyes
C'est pas très gentil, ça.
C'est vrai qu'il fait pas mal de "fôtes" d'orthographe mais ce n'est pas une raison pour être si méchant.

Il a des problèmes, comme un certain nombre voire un nombre certain de non-dégroupés, et il a estimé qu'il n'a pas d'autre choix que de quitter cretin.fr.
Je suis sur que s'il y avait eu une autre solution, il l'aurait choisie.
Je te souhaite, M@mellator, de trouver un FAI plus respectueux de ses clients.
_________________
Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription : 24/04/2006
Votre inscription a été validée par France Télécom : 26/04/2006 (2 jours => Bravo)
Votre Freebox est en cours d'envoi : 28/04/2006
Freebox envoyée par colissimo : 20/05/2006 (22 jours => Pas de Bravo. hihihi)
Freebox HD reçue ce lundi 22/05/2006 (héhéhé)
Une petite partie d'échecs ? ==> http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=67169
Problèmes de conjugaison ? ==> http://www.la-conjugaison.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2006 18:30:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Krilin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2005
Messages : 44
Sexe : Ne se prononce pas






Salut a tous,

Juste pour dir a m@mellator, qu'il a bien fait de résilier, je m'expliques :

Je suis quelqu'un de pro-Free, c'est a dire que j'ai toujours trouvé génial les innovations proposé par ce dernier, et ai conseillé a des dizaines de personnes d'aller chez ce FAI, cependant, certaines des personnes a qui j'ai conseillé d'aller chez Free ont eu des problème, du style Freebox qui ne synchronises plus (pour 4 personnes, dont moi), j'ai passé les coups de fils pour les 4, pour moi meme et ma tante pas de problème, on a fait des test croisé de Freebox (oui g pas preciser, mais evidemment les 4 ont pas lachés en meme temps), hard reboot etc etc, tout ce que la hotline nous a demandé d'essayé (grosso modo a part le test croisé la hotline fait toujours faire les meme tests ridicule...) bref moi on m'a promis une Freebox sous deux semaines, je l'ai eu apres 3 mois et plusieurs rappel a la hotline, mais j'avai un modem adsl pour depanner donc pas trop de problème, ma tante qd ca a laché, meme tests et tout, elle au bout de deux semaines elle a eu sa Freebox, nickel, rien a redire!

Par contre un pote sa Freebox a lacher en fevrier, et un autre oncle en mars et ils attendent encore le remplacement!!! et sont sur le point de résilier, a chaque appel a la hotline ont les informes que l'envoi de la Freebox a été annulé par manque d'informations techniques, alors que tous les test on t été fait 3 fois chaque fois avec un conseiller de la hotline en ligne, et cela devien tvraiment du foutage de gueule!!!!

Donc maintenant, avec le blocage des ports je pense qu'il est grand temps de quitter Free, ce sera non sans regret car je pensais vraiment que Free était un FAI correct pas juste une de ces entreprises qui se fout totalement de la gueule de ses clients...

Je précise également que les cas cités ont tous eu lieu en zone non dégroupé, mais qui devrai l'être sous peu.

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com