|
Posté le: Jeudi 21 Septembre 2006 17:53:30
NRA : LAL69
(Lyon 6eme) V2
Ligne : 732 m (10 dB)
| |
|
|
jeje.lyonnais (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Aoû 2005 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je ne trouve pas de solution à mon probleme. Lorsque je téléphone avec ma Freebox, au bout d'un certain temps (environ 5-10min) le son commence à se dégrader et la Freebox redemarre ( du moins le chenillard effectue une boucle). Je peux ensuite relancer un appel et le même problème survient.
Je peux regarder la tv pendant 3 heures ou surfer sur le web pendant des heures et la Freebox ne reboot jamais.
Si quelqu'un a une explication et une solution je suis preneur.
merci de votre aide |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 22 Septembre 2006 08:37:14
NRA : BLE59
(Lille) V2
Ligne : 3022 m (45 dB)
| |
|
|
dellios
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Oct 2005 Messages : 2
Sexe :
Ville : Lambersart
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Salut tous le monde,
Up +1 !!
J'ai exactement le méme probléme . Freebox HD, téléphone Dect siemens Gygaset
Aucun sucis pour la TV et pour surfer.
Tu as quel Freebox? |
|
_________________ NRA : BLE 59
3022 métres, 45 dB |
|
|
|
Posté le: Dimanche 24 Septembre 2006 22:46:22
NRA : BEN67
(Benfeld) V2
Ligne : 5348 m (56 dB)
| |
|
|
braindead
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Mai 2006 Messages : 24
Sexe :
Ville : rossfeld
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Exactement le même problème pour moi .
C' est vachement bien le téléphone gratuit illimité... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 25 Septembre 2006 18:51:56
NRA : LAL69
(Lyon 6eme) V2
Ligne : 732 m (10 dB)
| |
|
|
jeje.lyonnais (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Aoû 2005 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
dellios a écrit: | Salut tous le monde,
Up +1 !!
J'ai exactement le méme probléme . Freebox HD, téléphone Dect siemens Gygaset
Aucun sucis pour la TV et pour surfer.
Tu as quel Freebox? |
salut j'ai une Freebox V4B. avant pas de souci mais depuis quelque mois ca coupe le tel.j'ai une telephone sagem DECT.
Depuis combien de temps ton probleme? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 26 Septembre 2006 20:49:58
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
dav56
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Sep 2006 Messages : 1
Sexe :
Ville : Lorient
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
je rencontre le meme problème ,je telephone pendant 5 à 10 minutes et puis plus rien,
j'ai changé de telephone ( sur les conseils de la hotline Free)mais c'est exactement la meme chose |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 27 Septembre 2006 14:00:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lfl_038
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mai 2005 Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
A tout hasard vérifier les alimentations de Freebox.
La téléphonie est l'élément externe qui consomme le plus.
L'alimentation faiblarde peut peut être lacher au bout d'un échauffement d'un de ses composants lorsqu'on téléphone. |
|
_________________ 1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB) |
|
|
|
Posté le: Mercredi 4 Octobre 2006 10:56:40
NRA : GRA59
(Gravelines) V2
Ligne : 5485 m (58 dB)
| |
|
|
Sandra_nord
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Aoû 2006 Messages : 26
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour , j'ai exactement le même problème , je téléphone et hop chenillard , téléphone sans fil SAGEM auto-alimenté (connecté directement sur la prise FT) , je n'avais pas ce problème avant , et aucunes solutions , si j'appelle le 3244 surtaxé hop chenillard , l'assistance en ligne Free , n'en parlons pas , il n'y a jamais personne .
Un corp saurait-il nous aider
Merci |
|
Dernière édition par Sandra_nord le Mercredi 4 Octobre 2006 11:00:09; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 4 Octobre 2006 13:36:13
NRA : JUV34
(Montpellier) V2
Ligne : 1080 m (16 dB)
| |
|
|
bertrand_034
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Déc 2005 Messages : 90
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
moi aussi j'avais se probleme et le fait de revenir sur le mode standard (je ne sais plus le nom) au lieu de fasthpat je n'ai casi plus de probleme: j'ai un alcatel comme tel |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 4 Octobre 2006 18:07:53
NRA : GRA59
(Gravelines) V2
Ligne : 5485 m (58 dB)
| |
|
|
Sandra_nord
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Aoû 2006 Messages : 26
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Suis en NOK , trop loin du dslam |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 4 Octobre 2006 18:15:16
NRA : JUV34
(Montpellier) V2
Ligne : 1080 m (16 dB)
| |
|
|
bertrand_034
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Déc 2005 Messages : 90
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
NOK |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 4 Octobre 2006 23:47:53
NRA : GRA59
(Gravelines) V2
Ligne : 5485 m (58 dB)
| |
|
|
Sandra_nord
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Aoû 2006 Messages : 26
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Oui , je ne peux changer le mode , donc pas de sérénité , fastpath ou patate , juste NOK lol |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 6 Octobre 2006 11:59:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lfl_038
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mai 2005 Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Sandra_nord a écrit: | Bonjour , j'ai exactement le même problème , je téléphone et hop chenillard , téléphone sans fil SAGEM auto-alimenté (connecté directement sur la prise FT) , je n'avais pas ce problème avant , et aucunes solutions , si j'appelle le 3244 surtaxé hop chenillard , l'assistance en ligne Free , n'en parlons pas , il n'y a jamais personne .
Un Corp saurait-il nous aider
Merci |
Je n'ai pas tout à fait compris la configuration.
1) Le téléphone est il branché sur la prise FT ou sur la Freebox ?
2) Téléphone autoalimenté, est-ce que ça veut dire que c'est la ligne FT ou Free qui l'alimente et que le téléphone n'a ni transfo ni piles? Dans ce cas c'est pas compatible avec la Freebox car elle ne fournit pas assez d'énergie.
3) Enfin le problème est il immédiat ? Car dans ce cas, ce n'est pas le même problème que jeje.lyonnais pour qui le problème se produit au bout de 5 à 10 minutes. |
|
_________________ 1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB) |
|
|
|
|
|