Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Reboot de la Freebox à chaque appel.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 17:53:30 NRA : LAL69 (Lyon 6eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 732 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeje.lyonnais
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2005
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,
Je ne trouve pas de solution à mon probleme. Lorsque je téléphone avec ma Freebox, au bout d'un certain temps (environ 5-10min) le son commence à se dégrader et la Freebox redemarre ( du moins le chenillard effectue une boucle). Je peux ensuite relancer un appel et le même problème survient.
Je peux regarder la tv pendant 3 heures ou surfer sur le web pendant des heures et la Freebox ne reboot jamais.

Si quelqu'un a une explication et une solution je suis preneur.

merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 08:37:14 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3022 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dellios
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2005
Messages : 2
Sexe :
Ville : Lambersart

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Salut tous le monde,

Up +1 !!
J'ai exactement le méme probléme . Freebox HD, téléphone Dect siemens Gygaset
Aucun sucis pour la TV et pour surfer.

Tu as quel Freebox?
_________________
NRA : BLE 59
3022 métres, 45 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 22:46:22 NRA : BEN67 (Benfeld) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5348 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
braindead
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2006
Messages : 24
Sexe :
Ville : rossfeld

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Exactement le même problème pour moi Evil or Very Mad .
C' est vachement bien le téléphone gratuit illimité... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 18:51:56 NRA : LAL69 (Lyon 6eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 732 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeje.lyonnais
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2005
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





dellios a écrit:
Salut tous le monde,

Up +1 !!
J'ai exactement le méme probléme . Freebox HD, téléphone Dect siemens Gygaset
Aucun sucis pour la TV et pour surfer.

Tu as quel Freebox?


salut j'ai une Freebox V4B. avant pas de souci mais depuis quelque mois ca coupe le tel.j'ai une telephone sagem DECT.
Depuis combien de temps ton probleme?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 20:49:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dav56
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Lorient

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je rencontre le meme problème ,je telephone pendant 5 à 10 minutes et puis plus rien,
j'ai changé de telephone ( sur les conseils de la hotline Free)mais c'est exactement la meme chose
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 14:00:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour,

A tout hasard vérifier les alimentations de Freebox.

La téléphonie est l'élément externe qui consomme le plus.
L'alimentation faiblarde peut peut être lacher au bout d'un échauffement d'un de ses composants lorsqu'on téléphone.
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 4 Octobre 2006 10:56:40 NRA : GRA59 (Gravelines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5485 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sandra_nord
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2006
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour , j'ai exactement le même problème , je téléphone et hop chenillard , téléphone sans fil SAGEM auto-alimenté (connecté directement sur la prise FT) , je n'avais pas ce problème avant , et aucunes solutions , si j'appelle le 3244 surtaxé hop chenillard , l'assistance en ligne Free , n'en parlons pas , il n'y a jamais personne Sad .
Un corp saurait-il nous aider Rolling Eyes
Merci


Dernière édition par Sandra_nord le Mercredi 4 Octobre 2006 11:00:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Octobre 2006 13:36:13 NRA : JUV34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1080 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bertrand_034
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 90
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





moi aussi j'avais se probleme et le fait de revenir sur le mode standard (je ne sais plus le nom) au lieu de fasthpat je n'ai casi plus de probleme: j'ai un alcatel comme tel Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 4 Octobre 2006 18:07:53 NRA : GRA59 (Gravelines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5485 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sandra_nord
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2006
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Suis en NOK , trop loin du dslam Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Octobre 2006 18:15:16 NRA : JUV34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1080 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bertrand_034
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 90
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





NOK Idea Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 4 Octobre 2006 23:47:53 NRA : GRA59 (Gravelines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5485 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sandra_nord
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2006
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui , je ne peux changer le mode , donc pas de sérénité , fastpath ou patate , juste NOK lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 11:59:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour,
Sandra_nord a écrit:
Bonjour , j'ai exactement le même problème , je téléphone et hop chenillard , téléphone sans fil SAGEM auto-alimenté (connecté directement sur la prise FT) , je n'avais pas ce problème avant , et aucunes solutions , si j'appelle le 3244 surtaxé hop chenillard , l'assistance en ligne Free , n'en parlons pas , il n'y a jamais personne Sad .
Un Corp saurait-il nous aider Rolling Eyes
Merci

Je n'ai pas tout à fait compris la configuration.
1) Le téléphone est il branché sur la prise FT ou sur la Freebox ?
2) Téléphone autoalimenté, est-ce que ça veut dire que c'est la ligne FT ou Free qui l'alimente et que le téléphone n'a ni transfo ni piles? Dans ce cas c'est pas compatible avec la Freebox car elle ne fournit pas assez d'énergie.
3) Enfin le problème est il immédiat ? Car dans ce cas, ce n'est pas le même problème que jeje.lyonnais pour qui le problème se produit au bout de 5 à 10 minutes.
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com