|
Posté le: Jeudi 9 Novembre 2006 17:55:30
NRA : CAM16
(Angouleme) V2
Ligne : 4329 m (48 dB)
| |
|
|
caduc
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Avr 2005 Messages : 61
Sexe :
Ville : Voeuil et Giget
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
pour moi, problème résolu !
en fait, problème de paramétrage :
- de l'antivirus (kaspersky 6) qui filtrait le port 8080
- du routeur de la FB dont le port 8080 n'était pas redirigé
- encore du routeur : le FreePlayer n'était pas sur 192.168.0.1 mais sur 0.2 alors que le DHCP demarrait sur 1 (ip non "dure")
voila, tout fonctionne maintenant, merci de vos réflexions qui m'ont mis sur la voie. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 14 Novembre 2006 11:01:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
roots
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Sep 2006 Messages : 33
Sexe :
Ville : Craintilleux
Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
toujours pareille chez moi ....
a marche pas ! |
|
_________________ * Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 01 avril 2009.
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 03 avril 2009.
* Etape 4 - Votre ligne a été construite le vendredi 03 avril 2009.
* Etape 5 - Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 09/04/2009 par UPS n°.
* Etape 6 - Votre connexion est activée. |
|
|
|
Posté le: Lundi 20 Novembre 2006 01:42:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
inlasco
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Oct 2006 Messages : 9
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Moi je lance le ficher vidéo par exemple, CHARGEMENT s'inscrit sur le téléviseur, je vois le compteur VLC défiler mais rien ne s'affiche sur l'écran!
Après un appel chez Free j'ai appris qu'ils ne pouvaient rien faire puisqu'ils ne sont pas les créateurs du FreePlayer donc en gros: ça marche pas? Bah dommage |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 24 Novembre 2006 22:48:57
NRA : ESC31
(Escalquens)
Ligne : 1774 m (26 dB)
| |
|
|
hyperion
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Nov 2006 Messages : 43
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je suis en mode routeur, DHCP, et je n'ai pas ouvert de port particulier sur la Freebox.
J'avais moi aussi le problème "chargement..." et comme on peut le lire dans certain
messages postés ici, le fait de passer le MTU du PC à 1500 a résolu le problème
en ce qui me concerne. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 28 Novembre 2006 15:44:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
roots
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Sep 2006 Messages : 33
Sexe :
Ville : Craintilleux
Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Même problème après avoir changer de MTU.
Tu es en connexion wifi ? |
|
_________________ * Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 01 avril 2009.
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 03 avril 2009.
* Etape 4 - Votre ligne a été construite le vendredi 03 avril 2009.
* Etape 5 - Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 09/04/2009 par UPS n°.
* Etape 6 - Votre connexion est activée. |
|
|
|
|
|