Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[deuil 95] plus de synchronisation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 13:03:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Depuis ce matin, ma Freebox est en chenillard lent, j'ai rebooter 10 fois, rien n'y fait, j'ai remis le sagem ( après avoir retiré la Freebox) pas de signal adsl !!
Suis je le seul?
Je n'ai rien touché ni a mon installation, ni aux ordi !!

En gros problème de Free OU juste moi !!
Je suis sur le serveur de deuil dans le val d'oise!

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 16:45:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je suis donc tout seul a être coupé du monde???
Personne sur deuil 95 !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 19:52:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bon j'ai appelé la Hot line, 2 minutes d'attente mais apparament je suis le seul coupé !
Il faut que j'attende 48 H avant de faire quoi que ce soit !!
Pendant ce temps la, je suis en RTC !!
Eh bien ca va pas vite !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 21:09:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Atchoum4ever
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2006
Messages : 106
Sexe :
Ville : Louviers

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





moi aussi j'ai été victime du chenillard lent Wink

Tout pareil, le sagem ne fonctionnait pas.... Après un appel à la Hot line et peut être un coup de pouce d'un corp, ma bobox c'est remise à donner l'heure par magie hier matin.

5 jours sans connexion!!!! quel sevrage!!!

Je ne sais pas d'ou venait la panne, car le GAMOT n'a toujours pas de réponse, mais c'est revenu sans que je fasse de manipulation....

Patiente....

A lire les différents posts, le chenillard lent est fréquent en ce moment...

V++

Atchoum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 22:07:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bilbnot
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour mathieu82,

ce qui me "gene" c'est le nombre important de FEC que vous aviez ce matin a 6h sur votre ligne. Vous avez bien bien verifié toute l'integralité de votre installation telephonique(condensateur??? On ne le repetera pas assez)
_________________
Bilbnot


Dernière édition par Bilbnot le Jeudi 13 Juillet 2006 22:08:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 08:48:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Premièrement, Merci d'avoir pris le temps de regarder mon dossier et de vos réponses.
Ce matin toujours chenillards lent !!


En tout cas je ne sais pas pourquoi à 6H du matin il y avait autant de FEC !!
Je n'ai plus de condensateur, j'ai refait à neuf !!!! ma ligne l'année dernière car je n'avais que 4,2 méga et la télé ne fonctionnait pas bien.
Après la ligne neuve, j'avais 5,2 mega et en retirant le condensateur 6,9 méga !!
les 6,9 méga sont resté 6 mois puis je suis passé sans rien touché à 6,3 méga puis depuis 4 mois stabilisé à 5,8 méga, mais peut importe car ca fonctionnait y compris la TV alors...

Voici les infos de ce matin alors que la box est toujours en chenillard lent !!

Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 01
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé

NRA (1) : DEU95
Longueur : 2688 mètres
Affaiblissement (2) : 40 dB
L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM deu95-1
Attainable bitrate 436 kb/s (up) 4644 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 3707 (far) 211 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 51 dB (up) 61 dB (down)
Noise margin -4 dB (up) 7 dB (down)
Output power 12 (up) 18 (down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0


Informations mises à jour quotidiennement entre 5h et 8h du matin.

Merci de m'aider, et STP chère petite freeboite, fais moi un feu d'artifice pour le 14/07, resynchronise !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 09:07:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Pour info, les NRA du Val d'Oise (et d'autres) rencontrent les mm problème de flux : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=60180
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 11:53:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oui je suis d'accord, moi aussi de temps en temps j'avais des problème de TV ou tel, mais la je suis OUT, plus RIEN, ni adsl ni tel ni TV !! Mais en chenillard lent !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 18:23:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





UP
Est ce qu'un corps pourrait me dire quoi faire, ou lancer un gamot ou...????
A tous les coups j'ai été débranché dans la NRA, hier la HL m'a confirmé que j'étais non synchro alors que le reste du dslam fonctionnait très bien y compris sur la même carte,et qu'il n'y avait pas de slamming...
C'est moi qui est parlé de slamming car toutes les semaines, alice, tele2, neuftelecom m'appelle pour me proposer leurs services et a chaque fois je leur dit rappeler quand vous aurez une offre plus intéressante que Free, et tous me disent vous n'avez pas de problème avec Free, et je repondait NON !!!

Merci d'avance à celui ou celle qui me permettra de faire resynchroniser ma box !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2006 13:05:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Toujours rien , je rappelle la HOT LINE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2006 13:53:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





impossible de les avoirs, après 2 min de serveur ( histoire de cracher qq euros), en raison d'un trop grand nombre d'appels ( ou de personnels absents??? ) il faut que je rappelle plus tard.


Je sens que moi qui n'avait eu aucun souci avec Free depuis mars 2003 ca va commencer !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2006 19:56:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j'ai réussit à les avoirs après 10 minutes de super musique mais JE DOIS AVOUER que l'accueil du hot liner était très correct, sur ce point merci. Dommage les 10 minutes à 0.34 cts !!

Je veux bien payer la Hot line ( chez alice c'est gratuit mais injoignable !! ) mais PAS le temps d'attente !!

Ce cher monsieur pensait que ma Freebox était HS j'ai du lui prouver que non en allant chez mon voisin ou de suite ma box a mis chenillard rapide puis rectangle clignotant !! Normal donc !
Donc ce cher monsieur à déclenché un GAMOT donc y a plus qu'a attendre !! Que j'ai pu vérifier dans mon suivi !
J'espere que la semaine prochaine tout ira bien !!


Je precise juste qu'aucune réponse à mon mail ne m'a été donné, donc conclusion, le mail ne sert qu'au non pressé !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 00:25:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





regarde ton attenuation theorique et ton attenuation reel

40--a 61 ta un gros probleme sur ta ligne
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 08:06:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ca je ne te le fait pas dire que j'ai un problème sur ma ligne depuis 4 jours !!
En réalité j'ai ca comme caractéristiques:

Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé
NRA : DEU95
Longueur : 2688 mètres
Affaiblissement : 40 dB
Votre adresse IP/masque est 82.229.73.xxx/24
Passerelle (gateway) 82.229.73.xxx
Votre numéro de téléphone Freebox est le xxxxxxxxxx
L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible

DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM deu95-1 ligne xx/xx/xx
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 0 kb/s (up) 0 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data
Interleave 0 (far) 0 (near)
Chan data
Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 0 dB (up) 0 dB (down)
Noise margin 0 dB (up) 0 dB (down)
Output power 0 (up) 0 (down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 09:48:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ouenza
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2004
Messages : 329
Sexe :
Ville : toulon

Forfait : Accès libre





chez ma soeur c'est pareil, chenillard lent depuis dimanche et les caractértistiques à zéro.

à la HL, ils lui ont dit de voir avec FT.
elle est en dégroupage total.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com