Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Après les problème de débit, voici les problème de dispo des serveurs...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 25 Octobre 2006 09:49:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dmagueur
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2004
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour,

je viens d'avoir un problème de reception de mail sur mon adresse Free. Est-ce que qq'un a des infos sur ce type de problème ?
Mon correspondant chez wanadoo a reçu le message d'erreur suivant :

> This is the SMTP Server program at host orange.fr.
>
> I'm sorry to have to inform you that your message could not be
> be delivered to one or more recipients. It's attached below.
>
> For further assistance, please send mail to <postmaster>
>
> If you do so, please include this problem report. You can
> delete your own text from the attached returned message.
>
> The SMTP Server program
>
> <xxx@Free.fr>: delivery temporarily suspended: host
> mx1.Free.fr[212.27.48.7] refused to talk to me: 421 Server busy, too
> many connections
>
Equipe de modération:
Déplacé dans Messagerie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Octobre 2006 11:29:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour,

Fallait s'y attendre avec la quantité de spam qu'on reçoit !
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 2 Janvier 2007 15:30:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vestri
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2005
Messages : 1
Sexe : Ne se prononce pas






Pas trouve de post a ce sujet, mais moi aussi j'ai
remarqué depuis qqs tps (disons -mi-decembre)
que le serveur Free de mail est regulierement sature.

2 mails envoye aussi sur une adresse Free me sont revenues
avec le message suivant:

-----------
This is an informative message sent by *****.com.

The server was not able to deliver your mail message

Subject: RE: enfants
Date: Tue, 2 Jan 2007 14:19:28 +0100

to the following addresses:

<******@Free.fr> (mx2.Free.fr: 421 Server busy, too many connections)

This is just a temporary error. The server will continue to attempt to deliver
the message. If the message cannot be delivered in the defined time limit you will
be informed again.
-----------

J'en ai recu une bonne dizaine depuis la mi-decembre.
J'espere que ca va s'ameliorer.

C.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com