Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] FreePlayer inactif !!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 6 Novembre 2006 08:28:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eurotof
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2006
Messages : 46
Sexe :
Ville : mont de marsan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ayant suivi la procédure de Free pour la mise en oeuvre du FreePlayer (port configuré ........et tout le reste) je me retrouve coincé devant l'écran de télé sur le menu option FreePlayer et FreePlayer ! En les sélectionnant rien ne se passe , pourtnat j'ai tout suivi à la lettre , validé les conditions....
Quelqu'un peut il m'aider ? Surtout si vous avez déjà eu le soucis , comment le résoudre ?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2006 21:49:54 NRA : PIR44 (Reze) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4302 m (57 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pantacruel
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Les Couets

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je ne peux malheureusement pas t'aider, je suis exactement dans le même cas que toi. Le FreePlayer marchait encore il y a quelque mois. Depuis ma dernière utilisation du FreePlayer je suis passé en degroupage total et je viens d'obtenir la HD, et là DECEPTION, l'unuvers FreePlayer reste affiché sur ma tv sans que rien ne se passe.
Je suis quasi certain d'avoir fait (et re-fait et re-re-fait) tout les reglages, ouverture de port dans le routeur, le firewall etc ... boot et reboot j'en passe et des meilleures, mais rien ne marche, sniff !

Si quelqu'un peut nous tuyauter, d'avance merci
_________________
Free et la Freebox ? pour moi jusqu'ici, tout va (presque) bien ... plus de raisons d'être satisfait que de raler, mais ......... enfin, j'me comprend !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2006 21:57:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eurotof
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2006
Messages : 46
Sexe :
Ville : mont de marsan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai tout revérifié et en fait j'y suis arrivé ! En effet le firewall ne laissait pas passer le ping qui est nécessaire au fonctionnemnt ! Après autorisation : tout fonctionne très bien !
Donc merci à moi même car Free ne m'a jamais répondu et merci tout de même à toi pantacruel pour ta réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com