Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Deux paires de CPL Free commandé, mais une seule reçue
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 18 Novembre 2006 23:30:12 NRA : ROF76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 987 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
catdown
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2005
Messages : 39
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Comme je le disais précedemment j'ai déja déposé deux réclamations "standard via la FAQ", un au service facturation, puis un au service technique, les deux ont été clos pour me renvoyer au service de réclamation par courrier, ce que j'ai fait.

Maintenant j'attends Crying or Very sad

Si je suis courageux je passerais un coup de fil la semaine prochaine, mais bon cette semaine je n'ai pas réussi à les joindres

A+
_________________
Les histoires d'amour finissent mal... en général
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2006 22:46:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iacei
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Thionville

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Salut,

J'ai exactement le même probleme et ca fait plus d'un mois que je me bat.....

1- J'ai contacté le service facturation

2- Fait 2 dossier sur la FAQ :

- Le 1er a ete clos car il manquait le numero de serie Freebox
- Le 2e a ete clos en me disant d'utiliser le Tchat

3 - Contacté le Tchat une 1ere fois: On m'a dit que ca allait etre reglé

3 semaines plus tard Rien.........

4- Recontact du Tchat, on me dit de contacter la facturation (deja essayé en 1er) puis apres avoir insisté et dit que j avais tout essayé on me fait une formule du style " je m en occupe de suite, j en parle a mon superieur bla bla" Et apres je demande un numero de suivi d'incident et plouf deconnexion, pas de aurevoir ......


BREF on nous prend vraiment pour des cons! J'en ai pour 50EUR de perte!

Je sais plus quoi faire....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 13:18:36 NRA : ROF76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 987 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
catdown
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2005
Messages : 39
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Merci pour ton témoignage iacei,

C’est une bonne nouvelle …

Enfin je veux dire, c’est heureux que l’on soit au moins deux à avoir le même ptit soucis Wink

Est que tu as fait un courrier avec AR ? Est que tu as déjà été facturé ?

A+ et vive le CPL Laughing
_________________
Les histoires d'amour finissent mal... en général
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 14:22:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iacei
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Thionville

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Non j'ai pas fait de LAR car ce n'est pas un probleme de facturation mais de logistique, on a pas recu la commande entiere.

De toute facon personne m'a dit d'en faire une.

Faut pas pousser tout de meme...

Et oui, j'ai ete facturé et même prélevé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Décembre 2006 00:05:19 NRA : ROF76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 987 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
catdown
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2005
Messages : 39
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Facturé moi aussi ce mois ci Crying or Very sad

IDENTIFIANT FACTURE: 200611 - 51900271

Date
Le 05/11/2006 à 00:00:00
Partenaire
Free
Désignation
Accessoires
Prix TTC
102.99


a+
_________________
Les histoires d'amour finissent mal... en général
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Décembre 2006 09:42:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iacei
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Thionville

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Quelle [merci de rester poli], alors qu'on m'a assuré plusieurs fois que Free allait s'en occupper et il n'y a aucun resultat!!!!

Faut vraiment que Free arrete d'arnaquer les gens car a ce niveau la ce n'est plus de la distraction mais de l'arnaque car ils sont au courant de tout.

Vous avez remarqué un truc, quand vous faites une reclamation via le tchat vous n'avez aucune maniere d'avoir une trace de votre plainte, pas de numero d'incident, rien.... Comme ca Free peut sans probleme dire qu'il n' y a pas eu de plainte....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Décembre 2006 16:08:09 NRA : ROF76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 987 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
catdown
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2005
Messages : 39
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





J'ai essayé ce jour , le tchat "LOGISTIQUE" qui est ouvert aujourd'hui
la personne a pu constater mon problème
je n'ai pas vraiment de réponse à mon souci mais la promesse que mon problème va être remonté au service concerné

Je doit dire que j'ai hate de réceptionner mes boitiers manquant

Noel approche... Confused
_________________
Les histoires d'amour finissent mal... en général
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Décembre 2006 16:18:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iacei
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Thionville

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Ben c'est exactement ce que j avais fait et 3 semaines plus tard... rien!


Allez pour le fun je vais retenter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Décembre 2006 15:00:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fg_oct
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2004
Messages : 11
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je viens de lire ce sujet, et je vois donc que je ne suis pas seul : j'ai commandé DEUX paires de boitiers CPL, mais je n'en n'ai reçu qu'UNE paire [1 colis].

Je me demande comment obtenir la DEUXIEME paire, que j'ai vraiment volontairement
commandée et qui est facturée ?
J'ai essayé la FAQ, les forum de proxad ... Soit je n'ai pas de réponse ,soit c'est farfelu.

Pour info, les détails :

1/ Le couriel reçu suite à ma commande :

Date: Fri, 20 Oct 2006 17:03:19 +0200
From: Free Haut Debit
To: BEEP@Free.fr
Subject: Commande d'accessoires Freebox
Madame, Monsieur,
Vous avez commandé ce jour les accessoires suivants :
2 Boitier CPL 49.00 (prix unitaire)
Le montant de 102.99 Euro sera facturé directement sur votre prochaine
facture de votre abonnement Freebox.
Vous recevrez d'ici quelques jours cet(s) accessoire(s) par colis postal.

2/ J'ai ceci dans la console "ETAT D'ACTIVATION DE VOTRE COMPTE" :
Colis envoyé le 23/10/2006 par Colissimo n° XYZZY

3/ J'ai réceptionné le colis marqué 1/1 à la poste, le 27/10, avec UNE
paire de boitiers CPL + cables, sans documentation ...

4/ J'ai cette facture :
Free HAUT DEBIT - Facture FreeHA
Periode: Octobre 2006
Client: François GZZZZ
Code client: 37083
IDENTIFIANT FACTURE: 200610 - 47421736
Date Partenaire - Désignation Prix TTC
Le 20/10/2006 à 00:00:00 Free - Accessoires 102.99

5/ J'ai posé cette question à la faq, et j'ai des réponses différentes,
que je ne poste pas

6/ Une réponse sur proxad.Free.divers :
Date: Wed, 08 Nov 2006 14:58:56 +0100
From: Mid' <ne_pas_repondre@corp.Free.fr>
J'ai transmis votre question au service concerné.
Mid'.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Décembre 2006 23:39:47 NRA : ROF76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 987 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
catdown
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2005
Messages : 39
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Merci pour ton témoignage fg_oct

et bienvenu au club ....

perso je suis à cours d'idée

si quelqu'un peut nous aider !

Rien

Laughing
_________________
Les histoires d'amour finissent mal... en général
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Décembre 2006 03:08:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Depot de plainte pour escroquerie manifeste Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007 18:12:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iacei
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Thionville

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





J'essaye desesperement de contacter le 3244 a toutes les heures de la journée et je n'arrive pas à les avoir, des fois meme j'attends 10mn (car je recois le message comme quoi je vais avoir quelqu'un) puis on me raccroche au nez!!!

Vraiment on prend les gens pour des idiots......


Maintenant je ne sais vraiment plus quoi faire, il y a eu du mieux de votre côté?

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Janvier 2007 23:51:33 NRA : ROF76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 987 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
catdown
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2005
Messages : 39
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Pas de nouvelle Sad

à part entamer la grève de la faim j'ai peut être une idée .... Razz

On change de stratégie, on ne s'adresse plus à la logistique et leur copain Free HA , mais à la facturation

Primo , on demande un remboursement du trop percu via " Free – Service contentieux - 75371 Paris Cedex 08, France"

et secundo si ça marche ( faut bien croiser les doigts et bruler quelques cierges ) on recommande la paire de CPL manquante.

Bon evidemment il ce pourait que cela va prenne un tout petit peu de de temps ( 30 jours ouvrés parait-il pour une réponse de Free ) , mais bon vu que j'ai déja envoyé une lettre avec AR le 16 nov à Free HA et que je n'ai pas eu de réponse j'ai comme un doute ...

il y a une pub à la télé ( une mutuel je crois ) avec un gas qui répète toujour cette réplique mystérieuse ' je l'aurais un jour ... je l'aurai'
s'agit il de sa paire de CPL ?

Merci d'avance pour votre avis ...
_________________
Les histoires d'amour finissent mal... en général
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 13:57:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iacei
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Thionville

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Franchement si il n'y a aucune reaction a une LAR alors un simple envoi aura encore moins d'impact.....

Et dire que je voulais passer en Freebox Only, je pense que je vais plutot passer par le Neuf car en dehors du probleme de la paire CPL je n'ai aucune reponse de Free donc si un jour j'ai un problème de ligne Freebox je pense que je pourrais rester 1 mois sans ligne de telephone a crier dans le vent car chez Free c'est les abonnés absents....


Y a pas un moyen d'envoyer un fax au contentieux Free?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Janvier 2007 19:39:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chatlumo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 15
Sexe :
Ville : Cachan

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai reçu mais boitiers CPL mais 0 mode d'emploi, est-ce normal ?

Si oui (ou non), où puis-je le télécharger ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com