Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Disparition des contacts du carnet d'adresse
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 7 Décembre 2006 19:23:23 NRA : CPY94 (Champigny Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1671 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
p010244
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2004
Messages : 6
Sexe :
Ville : Champigny Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Il y a quelques jours j'ai constaté la disparition complète des contacts de mon carnet d'adresses.

J'ai donc patienté quelques jours dans l'espoir de les voir réapparaitre mais pas du tout.
Si j'avais du faire une fausse manip je ne pense pas que TOUS mes contacts auraient disparu subitement.

Je poste donc ce message car j'ignore où trouver de l'aide du coté de Free.
En effet la FAQ de Free n'offre aucune possibilité d'évoquer un problème de messagerie WEB ou autre client lourd quelqu'il soit.

Quelqu'un a t'il eu ce même problème ?
Si oui comment l'a t'il résolu ?
Si non, y a t'il un moyen de poster un message à l'assistance Free sur ce sujet sans avoir à téléphoner ?
Merci pour votre aide.

Utilisation :
en général à mon domicile j'utilise OUTLOOK XP mais il m'arrive de consulter mes messages depuis le web soit avec le lien WEBMAIL de la page d'accueil Free soit via imp4.

DERNIERE MINUTE :
Je constate à l'instant même, alors que jusqu'ici ce n'était pas le cas, que le contenu de mon CA est correct .........
MAIS seulement avec la version opérationnelle de WEBMAIL.
Le cas persiste si j'utilise la version bêta imp4 Question Question Question

Donc je ne voudrais pas créer une émeute sachant que c'est une version toujours bêta sauf erreur.


Dernière édition par p010244 le Jeudi 7 Décembre 2006 19:50:24; édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Décembre 2006 22:59:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





sur imp4 les informations sont limités a une certaine valeur.

Pouvez vous m'envoyer un mail avec votre login pour verification ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Décembre 2006 09:47:55 NRA : LAU06 (St Laurent Du Var) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2319 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jerome.wuzz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2005
Messages : 38
Sexe :
Ville : Saint Laurent du Var

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





A l'aide.
J'ai le meme probleme : en allant sur mon webmail ce matin, j'ai constate que tous mes contacts et toutes mes regles de "liste noire" avaient disparu !
Je suppose que c'est un problème de base de donnees, y aurait pas un Free corp pour faire un p'tit restore, siouplait ?


Dernière édition par jerome.wuzz le Mardi 12 Décembre 2006 09:48:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Décembre 2006 10:08:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour,

Voir les topics "Modification du Webmail imp4 en cours ? Mais buggée !" et "A l'aide : le webmail officiel a aussi perdu les profils"
Il y a aussi une réponse de Yohan sur le forum de news.
Yohan (ytordjman@corp.Free.fr) a écrit:
Romain wrote:
> Bonsoir,
> C'est bizarre, j'ai l'impression qu'il y a un problème sur l'IMP (3 et 4) de
> Free. Toutes mes options sont remises à zéro (trie, corbeille, nombre
> d'affichage de message, etc ...) et quand j'essaie de modifier les options,
> il ne conserve pas les modifications.
> Et de temps en temps j'ai une erreur SQL qui apparait.
> Je ne pense pas que ce soit que pour mon compte.
>
> Romain
>
>
down jusqu'a demain matin
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 12 Décembre 2006 10:28:45 NRA : LAU06 (St Laurent Du Var) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2319 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jerome.wuzz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2005
Messages : 38
Sexe :
Ville : Saint Laurent du Var

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bien recu. Merci beaucoup.
Je croise les doigts jusqu'a demain Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Décembre 2006 19:56:55 NRA : LUC31 (Bagneres De Luchon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3127 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
michel.tormo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Moustajon

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





Bonsoir,
J'ai le même problème, à savoir que ce soir mon carnet d'dresses est vide!
Qui a une idée?Merci de m'en faire part
_________________
aujourd'hui tu es un gland, demain tu seras un chêne vigoureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Décembre 2006 22:33:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Baboun
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 5096
Sexe :
Ville : A s'barraque

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Toujours le meme soucis avec Webmail. Plus de carnet d'adresse, une connexion très lente. Impossible de supprimer les messages, ni de vidre la corbeille. Impossible d'envoyer des messages.

Et pas de réponse de la part de Free par rapport à une demande faite ce matin

Esperons que tout va rentrer dans l'ordre très vite
_________________
Tout problème à une solution, le plus dur est de la trouver, encore faut il la chercher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Décembre 2006 11:01:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Baboun
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 5096
Sexe :
Ville : A s'barraque

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





J'ai retrouvé les contacts, ouf Laughing
_________________
Tout problème à une solution, le plus dur est de la trouver, encore faut il la chercher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Décembre 2006 19:15:40 NRA : CPY94 (Champigny Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1671 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
p010244
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2004
Messages : 6
Sexe :
Ville : Champigny Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Merci à Yohan pour son intervention.
J'ai retrouvé mes contacts.
J'aimerais toutefois, si c'est l'endroit, faire une ou deux remarques concernant la "nouvelle" interface des contacs;
- Ne serait il pas possible de placer la ligne de l'alphabet dans la frame fixe en prolongement du titre "Mon annuaire" ?
Ca éviterait les mouvements de souris lorsque l'on change de lettre

- Les lettres qui contiennent des contacts ne pourraient elles pas être misent plus en évidence s'elles étaient en gras par exemple.

Cela dit, l'essentiel est retouvé et encore merci Yohan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Décembre 2006 19:27:33 NRA : CPY94 (Champigny Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1671 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
p010244
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2004
Messages : 6
Sexe :
Ville : Champigny Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Merci à Yohan pour son intervention.
J'ai retrouvé mes contacts.
J'aimerais toutefois, si c'est l'endroit, faire une ou deux remarques concernant la "nouvelle" interface des contacs;
- Ne serait il pas possible de placer la ligne de l'alphabet dans la frame fixe en prolongement du titre "Mon annuaire" ?
Ca éviterait les mouvements de souris lorsque l'on change de lettre

- Les lettres qui contiennent des contacts ne pourraient elles pas être misent plus en évidence s'elles étaient en gras par exemple.

Cela dit, l'essentiel est retouvé et encore merci Yohan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 09:05:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Baboun
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 5096
Sexe :
Ville : A s'barraque

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Je me permets de remonter ce topic car de nouveau, plus de contact dans le Webmail, quelqu'un a t il la même chose?

Je me souviens que Yohan avait résolu ce problème la fois dernière, est il au courant?

Merci pour votre aide.

Slts
_________________
Tout problème à une solution, le plus dur est de la trouver, encore faut il la chercher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 10:07:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





login?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 10:39:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Baboun
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 5096
Sexe :
Ville : A s'barraque

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Yohan a écrit:
login?


Par MP ou en réponse directement sur le topic?
_________________
Tout problème à une solution, le plus dur est de la trouver, encore faut il la chercher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 10:45:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





comme vous voulez mais pas par telepathie... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 11:59:29 NRA : SMN35 (Saint Meen Le Grand) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 856 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sirius35
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2005
Messages : 21
Sexe :
Ville : Saint Meen Le Grand

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Bonjour,

Je passe par http://imp.Free.fr/ et mon carnet d'adresse a totalement disparu....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com