Posté le: Jeudi 30 Juin 2011 11:03:15
NRA : FON31
(Fonsorbes) V2Ligne : 2600 m (39 dB)
olivtt
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Mar 2007 Messages : 127
Sexe :
Ville : Fonsorbes
Forfait : Freebox Dégroupage Total Freebox : v5
Bonjour
comme spécifié dans ce topic
depuis hier matin, je reçois également le courrier avec qques heures de retard...un peu gênant...
Posté le: Lundi 12 Septembre 2011 11:59:10
NRA : CHC71
(Chalon/saone) V2Ligne : 1247 m (16 dB)
PetitPrince38
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Juil 2008 Messages : 17
Sexe :
Ville : Chalon Sur Saone
Forfait : Freebox Dégroupage Total Freebox : v5
Bonjour,
Je ne vais pas créer un sujet spécialement pour mon problème car il s'agit "juste" d'une erreur 502 qui est retournée quand je tente d'accéder au webmail Free via zimbra. Je trouve dommage qu'il y ait autant de problèmes lorsqu'il s'agit d'accéder à ses mails. Ce n'est ni la première, ni la dernière fois que cela se produit et le tout sans aucune informations/communication. Dommage que je sois obligé de créer une adresse gmail pour suppléer un service qui devrait être fonctionnel.
Bonne journée à toutes et tous.
Posté le: Lundi 12 Septembre 2011 12:07:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
gpmac
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2004 Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total Freebox : N/A
=> Allez sur les newsgroup, le pourquoi s'y trouve
_________________
Posté le: Mardi 13 Septembre 2011 14:38:14
NRA : CHC71
(Chalon/saone) V2Ligne : 1247 m (16 dB)
PetitPrince38
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Juil 2008 Messages : 17
Sexe :
Ville : Chalon Sur Saone
Forfait : Freebox Dégroupage Total Freebox : v5
Merci pour la réponse . J'avais lu (déjà) le sujet traitant de la messagerie/newsgroup.
Néanmoins, je ne suis pas certain que les clients 'Free' soient satisfait du peu de communication autour des services proposés. Vu par moi, ce n'est pas au client à aller chercher le pourquoi du comment mais à 'Free' d'indiquer clairement la nature du problème (juste par mail). Je mets en cause le FAI et pas les personnes se donnant du mal comme vous sur un forum comme l'ADUF .
Posté le: Mardi 20 Septembre 2011 20:39:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
eridan
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Sep 2007 Messages : 54
Sexe :
Ville : Crest
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI) Freebox : N/A
Bonjour
depuis 18 heures impossible d'accéder à zimbra "502 Bad gateway"... qu'en est-il!? prendre patience...
Merci
_________________ Le seul antivirus 100% efficace? -- LINUX -- La route est longue... mais la voie est libre...
Posté le: Mardi 20 Septembre 2011 20:48:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
gpmac
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2004 Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total Freebox : N/A
<news:proxad.Free.services.messagerie>
_________________
Posté le: Mardi 20 Septembre 2011 20:52:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
eridan
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Sep 2007 Messages : 54
Sexe :
Ville : Crest
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI) Freebox : N/A
Merci mais comment j'y accède....
_________________ Le seul antivirus 100% efficace? -- LINUX -- La route est longue... mais la voie est libre...
Posté le: Mardi 20 Septembre 2011 20:57:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
gpmac
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2004 Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total Freebox : N/A
Le tuto épinglé en tête de cette section
_________________
Posté le: Mercredi 12 Octobre 2011 11:48:27
NRA : VSP56
(Vannes) V2Ligne : 3730 m (53 dB)
__Vinz__
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Oct 2008 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI) Freebox : v5
Salut,
Depuis la mise à jour du Webmail Zimbra lundi, j'ai perdu tous mes filtres de messagerie et ai du les recréer à la main. Ultra galère! Suis-je le seul dans ce cas?
Pour éviter ce problème à l'avenir, y-a-t-il un moyen de les importer/exporter au format texte depuis l'interface?
La mise à jour semble avoir également changé qqch sur les caractéristiques des courriels : mon client Thunderbird s'est mis à retélécharger et indexer tous mes messages dans tous les répertoires de ma BAL (j'utilise le SSL).
Merci pour vos infos,
Vincent
Posté le: Samedi 26 Novembre 2011 14:51:00
NRA : LDN29
(Landerneau) V2Ligne : 3125 m (46 dB)
eglander
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Nov 2011 Messages : 9
Sexe :
Ville : Landerneau
Forfait : Freebox Dégroupage Total Freebox : v5
Plus de webmail depuis ce matin : serveur a un problème.
Délai de rétablissement de ce service : inconnu (assistance Free)
Posté le: Dimanche 27 Novembre 2011 08:10:51
NRA : LDN29
(Landerneau) V2Ligne : 3125 m (46 dB)
eglander
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Nov 2011 Messages : 9
Sexe :
Ville : Landerneau
Forfait : Freebox Dégroupage Total Freebox : v5
Bravo à Free, service rétabli, je me voyais au moins tout le WE sans accès au webmail
Posté le: Mardi 6 Décembre 2011 19:52:22
NRA : BUR91
(Bures Sur Yvette) V2Ligne : 3290 m (45 dB)
Taran Jean-Pierre
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Déc 2011 Messages : 1
Sexe :
Ville : Gif Sur Yvette
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel Freebox : v5
eglander a écrit:
Bravo à Free, service rétabli, je me voyais au moins tout le WE sans accès au webmail
Réception webmail interrompue depuis le 25 novembre, mais expédition de messages toujours OK
nombreux appels au service d'aide téléphonique 3244 restés sans effet
Id. pour ma demande en ligne d'assistance mail la semaine passée
A l'aide, les conséquences sont graves
_________________ mednours
Posté le: Samedi 17 Décembre 2011 15:35:58
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
Doudoute
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Déc 2011 Messages : 8
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Taran Jean-Pierre a écrit:
eglander a écrit:
Bravo à Free, service rétabli, je me voyais au moins tout le WE sans accès au webmail
Réception webmail interrompue depuis le 25 novembre, mais expédition de messages toujours OK
nombreux appels au service d'aide téléphonique 3244 restés sans effet
Id. pour ma demande en ligne d'assistance mail la semaine passée
A l'aide, les conséquences sont graves
Bonjour, j'ai le même problème depuis 3 jours maintenant :
- plus aucune réception de webmails sur ma messageire principale Free , l'envoi reste possible en revanche . Aucun message d'erreur pour l'instant lorsque j'essaye d'actualiser.
- appel au 3244 hier soir : quasiment aucune explication excepté qu'il y a de "l'instabilité" (et ça je ne sais pas trop à quoi cela correspond) et ce problème n'est pas encore résolu (ça va bientôt faire un mois si je comprends bien le mail cité ci-dessus !). Aucun délai ne peut être donné.
Ne serait-ce pas lié au changement récent de Zimbra (avec tous les inconvénients liés comme la disparition des filtres par exemple) ?
Avez-vous connu ou connaissez-vous ce même problème actuellement ???
Y'a t'il quelque chose à faire ou juste pleurer en attendant de meilleurs jours ???
Merci
Posté le: Lundi 26 Décembre 2011 23:31:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
charly29210
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok
Forfait : Freebox Dégroupage Total Freebox : v5
gpmac a écrit:
<news:proxad.Free.services.messagerie>
Le responsable de messagerie Yohan est sur les News-groupe et vous répondra.
Lisez le bien jusqu’à la fin ce tuto.
Les logiciels avec lequel vous pouvez y accéder:
- Microsoft Outlook Express
- Mozilla Thunderbird
- MicroPlanet Gravity
- MesNews
- Pan
- Xnews (le plus simple à mon gout)
- KNode
- MacSOUP
Cordialement.
Posté le: Mardi 24 Avril 2012 19:47:04
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
nykolaii
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Avr 2012 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
Bonjour,
je suis utilisateur du webmail Free "zimbra" depuis fort longtemp et je n'arrive plus à me connecter à la console de gestion de mon compte email, j'obtiens toujours une erreur "500 Internal Server Error".