Posté le: Mercredi 25 Novembre 2009 08:47:45
NRA : HEL59
(Lille) V2Ligne : 1770 m (26 dB)
harry_krishna
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Sep 2006 Messages : 5
Sexe :
Ville : Lille
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Ok, le problème a été corrigé sur ma boite, j'ai reçu tous les mails, qui ne m'était pas arrivés hier.
Je croise les doigts pour que ça tienne...
Posté le: Mercredi 25 Novembre 2009 11:41:27
NRA : BLE76
(Le Havre) V2Ligne : 4076 m (58 dB)
dolmard
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Sep 2008 Messages : 16
Sexe :
Ville : Le Havre
Forfait : Freebox Dégroupage Total Freebox : v5
Impossible de relever mes mails ce matin (windows mail)... J'ai eu le même souci hier.
Posté le: Lundi 21 Décembre 2009 09:24:18
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
stephanefree
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Déc 2009 Messages : 1
Sexe :
Ville : GIVORS
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Bonjour,
Idem que beaucoup de monde. Depuis que j'ai fait la demande pour migrer sur ZIBRA, je ne parviens que rarement à utiliser ma messagerie. J'utilise windows mail et à chaque foix il me demande mes identifiants.
L'imapfree ne fonctionne pas et ZIBRA c'est la même.
C'est super!
Posté le: Mardi 22 Décembre 2009 20:13:58
NRA : AIG34
(St Gely Du Fesc) V2Ligne : 3046 m (45 dB)
Schwinny
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Nov 2004 Messages : 234
Sexe :
Ville : st gely du fesc
Forfait : Freebox Dégroupage Total Freebox : v5
est ce qu'un corp peux regarder la boite bouladoujean svp?
j'ai une erreur de non reponse de l'imap Free sur outlook
Posté le: Lundi 28 Décembre 2009 23:03:27
NRA : VEL13
(Velaux) V2Ligne : 700 m (7 dB)
pachy
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Nov 2004 Messages : 7
Sexe :
Ville : velaux
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Encore le meme probleme aujourd hui... impossible de voir les mails du jour de mon compte principal, ni en pop avec outlook ni sur Zimbra !!!
Posté le: Mercredi 30 Décembre 2009 10:03:12
NRA : VEN34
(Vendargues) V2Ligne : 2409 m (34 dB)
apipop
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Nov 2007 Messages : 9
Sexe :
Ville : St Aunes
Forfait : Freebox Dégroupage Total Freebox : v5
Bonjour,
Voilà une ou deux semaine que l'accès au mails devient de plus en plus aléatoire.
Ce matin encore, impossible de recevoir mes mail, ni par Thunderbird ni chez Free par le webmail !
Zimbra c'est la cata, ça n'a jamais bien marché.
Que se passe-t-il chez Free ? Y a-t-il surcharge ? J'ai remarqué que le dysfonctionnement est fréquent le soir.
J'ai tenté l'assistance Free....en vain.
Si quelqu'un pouvait éclairer la lenterne je serais ravi.
Cordialement apipop
Posté le: Mercredi 30 Décembre 2009 15:00:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
daouid
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Déc 2005 Messages : 140
Sexe :
Ville : VILLEURBANNE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
BONJOUR
Meme chose pour moi impossible d'alle consulter mes mails ce jour y aurait il une grossse panne?
Posté le: Mercredi 30 Décembre 2009 16:11:23
NRA : B0017
(La Rochelle) V2Ligne : 1315 m (19 dB)
triton_17
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Sep 2005 Messages : 23
Sexe :
Ville : La Rochelle
Forfait : Freebox Dégroupage Total Freebox : Error4
toujours la même chose et aujourd'hui aucun mail
ça commence à devenir pénible surtout sans réponse de Free
Posté le: Jeudi 31 Décembre 2009 16:49:43
NRA : VEN34
(Vendargues) V2Ligne : 2409 m (34 dB)
apipop
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Nov 2007 Messages : 9
Sexe :
Ville : St Aunes
Forfait : Freebox Dégroupage Total Freebox : v5
Bonjour,
Ça fonctionne à nouveau chez moi. Pourvu que ça dure !
Mes messages arrivent peu à peu, je viens de recevoir des mail datés de hier et ce matin !
C'est vraiment gênant je reçois un peu tard un message m'informant de l'arrivée d'un colis !!
Cordialement apipop
Posté le: Mardi 5 Janvier 2010 11:29:37
NRA : B0017
(La Rochelle) V2Ligne : 1315 m (19 dB)
triton_17
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Sep 2005 Messages : 23
Sexe :
Ville : La Rochelle
Forfait : Freebox Dégroupage Total Freebox : Error4
je viens de recevoir la réponse de Free au sujet dus problème que nous avons tous connu :
un modèle du genre !!!! comme d'habitude :
Cher utilisateur,
Le serveur d'envoi de courrier de Free constate que vous faites trop de
demandes d'envoi proches ou simultanés.
La cause la plus probable est aussi
une infection par un virus ou zombie qui spamme depuis votre adresse, ou
une défaillance de votre logiciel de courrier.
Par sécurité, faites des scans anti-virus, anti-spyware et autres de
votre machine.
Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une bonne année 2010.
Cordialement.
Danielle Pierrette, Service Mailer Free
inutile d'ajouter un commentaire !
Posté le: Vendredi 8 Janvier 2010 13:38:22
NRA : PTA27
(Pont Audemer) V2Ligne : 3015 m (35 dB)
xfoulon
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages : 79
Sexe :
Ville : St Germain Village
Forfait : Freebox Dégroupage Total Freebox : v5
Bonjour,
Ca fait 2 jours que je ne peux plus recevoir mon courrier et là ça devient très gênant...
Voici l'erreur via le webmail :
503 Service Unavailable
No server is available to handle this request.
Via Incredimail ou Outlook ça ne fonctionne pas non plus, naturellement.
J'ai 2 autres messageries Free pour la pub et autres qui fonctionnent bien mais ma boite principale semble HS, il s'agit de ma boite lié à mon compte Freebox
Un CORP peut-il m'aider ?
_________________ Freebox : V6 - NRA : PTA27 Fastpath : Up ~ 108Ko/s - Dn ~ 875ko/s - Net : OK - Tel : OK - TV : OK Freenaute ADSL depuis avril 2003
512 -> 1024 -> 2048 -> IPADSLMax et enfin Dégroupage total le 13-08-07
Posté le: Vendredi 8 Janvier 2010 13:53:36
NRA : VBO91
(Villebon Sur Yvette) V2Ligne : 2046 m (24 dB)
lzwo
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Aoû 2006 Messages : 59
Sexe :
Ville : villebon sur yvette
Forfait : Freebox Dégroupage Total Freebox : v5
@xfoulon :
Le problème touche les messagerie sur le serveur zimbra seulement. Une solution est de créer une nouvelle adresse sans la migrer sur zimbra évidemment. Avec votre interface, vous gardez votre carnet d'adresse, etc...
Il y a un sujet ouvert sur ce problème (voir sujets récents).
Posté le: Vendredi 8 Janvier 2010 20:09:49
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
nn_26
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Déc 2004 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
Bonjour,
j'ai le même problème depuis 3 jours avec l'adresse mail de ma femme [anvince], la mienne passe impeccable, mais avec la sienne impossible bien que l'identifiant et le login soient corrects (vérifiés par la gestion du compte) sous outlook impossible de récupérer les mail, sous Zimbra - la boite est migrée depuis plus de 6 mois - erreur :
Citation:
503 Service Unavailable
No server is available to handle this request.
et avec l'ancien webmail :
Citation:
La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.
que faire pour que la situation se rétablisse, elle ne peut plus ni lire ni répondre à ses mails ???
Si un Corp pouvait regarder...
Merci d'avance.
Posté le: Samedi 9 Janvier 2010 18:35:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
Gabelou
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Mai 2006 Messages : 164
Sexe :
Ville : Agde
Forfait : Freebox Optique Freebox : N/A
Bonsoir,
idem chez moi depuis 3 jours, impossible de se connecter à ma boite principale, idem pour celle de ma femme dpuis hier soir.
29.99 € pour du 1mégas sans TV, ni boite mel, ca fait un peu cher; mais j'ai le téléphonne.
MERCI Free même si je n'ai pas tout compris contrairement à votre FRENAUTE à lunette que l'on peut voir un peu partout à la TV qui lui a tout compris....
_________________ Tout vient à point pour celui qui sait attendre
Code Commutateur Local : 34003AGD
Fibre
Posté le: Dimanche 10 Janvier 2010 15:51:07
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
nn_26
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Déc 2004 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
Bonjour,
la situation est revenue à la normale pour moi depuis 12h00, espérons que ça tienne...
cela veut dire qu'une solution a été trouvée en plein WE, merci à ceux qui s'en sont occupés.