Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème pop Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 18:25:14 NRA : VRS30 (Vers Pont Du Gard) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2112 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Clouseau66
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 310
Sexe :
Ville : Vers Pont Du Gard

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





channel a écrit:
oui toujours pareil pour moi en début de soirée arfffffff !!!
vraiment ennuyeux ce truc ! Rolling Eyes


+1

Apres le bridage de Free, la saturation du POP.
Breun problème en chasse un autre

Evil or Very Mad
_________________
Ligne téléphonique 04 xx xx xx xx ADSL Max non dégroupé
NRA : VRS30
Longueur : 2122 mètres
Affaiblissement (2) : 30 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe Bobox V4d
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 18:33:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sscouby
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 1287
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





+1 pour moi impossible de retirer mes messages via outlook avec une belle erreur :

Citation:
La tâche «escrime - Réception» a signalé une erreur (0x800CCC0F) : «La connexion au serveur a été interrompue. Si ce problème persiste, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP). Réponse du serveur : -ERR AVG POP3 Proxy Server: Cannot connect to the mail server!»
_________________
Tu n'as pas de pire ennemi que ta propre illusion de sécurité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 18:48:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour,

Idem pour moi, accès impossible aux mails de Free le soir en POP. Alors que c'est accessible avec le IMP.
chinziadar pourrais tu enlever le "Résolu" car ce problème est loin d'être résolu, il empire même.
Merci.
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 18:55:26 NRA : GDY45 (Gidy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 831 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stillgar
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2007
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Je confirme, le problème n'est pas du tout résolu, loin sans faut

Franck
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 19:36:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bacch
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2005
Messages : 108
Sexe :
Ville : Bois Guillaume

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ouuu...
Ca commence à m'enerver chez moi aussi ce problème...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 19:41:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Le plus rageant c'est que comme d'habitude, nous n'avons aucune info...

- Sur le problème
- Sur les délais
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Mercredi 31 Janvier 2007 19:42:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 21:31:34 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





ShAmAn Tatoo a écrit:
- Sur le problème
- Sur les délais

Bah si
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 22:13:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Avec la multiplication des topics, j'ai du passer à travers Rolling Eyes Embarassé
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 22:14:34 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





ShAmAn Tatoo a écrit:
Avec la multiplication des topics, j'ai du passer à travers Rolling Eyes Embarassé

J'ai épinglé le concerné.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Février 2007 18:13:17 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1207 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gnak
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Je croyais que mon problème de désynchro était la source de ses problèmes de récupération d'email mais non en fait. Dans le même cas, alors que 8 connexions simultanées vers d'autres serveurs pop3 d'un autre FAI ne plantent pas elles. Est-il possible de faire basculer mon email de gnak @Free.fr vers gnak @cretin.fr pour voir si ça peut résoudre le problème Rolling Eyes


Dernière édition par gnak le Jeudi 1 Février 2007 18:13:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Février 2007 19:51:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chinziadar
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2005
Messages : 491
Sexe :
Ville : Vianne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Sans doute beaucoup de monde en début de soirée, mais le problème est connu depuis le 18 janvier.
Après une légère amélioration les jours qui ont suivi (lr 1Cool, le phénomème s'est à nouveau manifesté et persiste de manière anormale.

Pour répondre à lfl_038, ce n'est pas moi qui ai décidé que le problème était résolu, contrairement à ce qu'il m'avait semblé un moment.

C'est toujours la galère pour récupérer ses mails à partir de 17h environ. Rien n'est résolu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 1 Février 2007 22:08:11 NRA : CLA92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2613 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ltyarma
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 151
Sexe :
Ville : Le Plessis Robinson

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





+1 sur les problèmes de réception en pop.
Meme message d'erreur que vous sur Outlook.
_________________
Plus chez Free car sur le cable...
mais bientôt de retour suite à déménagement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Février 2007 22:16:26 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3068 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mecoglu
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2006
Messages : 508
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





gnak a écrit:
Je croyais que mon problème de désynchro était la source de ses problèmes de récupération d'email mais non en fait. Dans le même cas, alors que 8 connexions simultanées vers d'autres serveurs pop3 d'un autre FAI ne plantent pas elles. Est-il possible de faire basculer mon email de gnak @Free.fr vers gnak @cretin.fr pour voir si ça peut résoudre le problème Rolling Eyes


+1

Rien n'est resolu.....

Et ce n'est pas un probleme de connexion simultanées.

Sinon pourquoi il n'y avait pas de probleme il y a 20 jours, 1 mois ou 3 mois ?

On a doublé le nombre d'abonnée depuis 10 jours ?

Free a des problemes de serveur qu'ils ne sont peut-etre meme pas au courant !
_________________
3068 metres mais ca va, faut pas se plaindre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 1 Février 2007 22:30:41 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Mecoglu a écrit:
Free a des problemes de serveur qu'ils ne sont peut-etre meme pas au courant !

Faudrait peut-être lire les différentes interventions à ce sujet ...
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Février 2007 22:35:09 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3068 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mecoglu
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2006
Messages : 508
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





freemat a écrit:
Mecoglu a écrit:
Free a des problemes de serveur qu'ils ne sont peut-etre meme pas au courant !

Faudrait peut-être lire les différentes interventions à ce sujet ...


Il y a ce topic qui est en post it et il ny a pas d'explication.
Excuses moi depuis 2 jours tu me reponds en disant qu'il il faut lire les post sans faire un petit effort
de dire ou ils sont !

Il y a au moins 15 topics ouverts et fermés sur ce sujet .

Tous ce monde ont un probleme et toi tu dis qu'il faut lire....

Merci de tes interventions, laisse les gens a repondre s'il te plait ...
Si tu ne veut pas repondre

Merci
_________________
3068 metres mais ca va, faut pas se plaindre...


Dernière édition par Mecoglu le Jeudi 1 Février 2007 22:36:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com