Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Remerciements
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 6 Février 2007 17:58:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
IFU28
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2007
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai souvent lu sur divers forums plusieurs mécontentements vis à vis de Free.
C'est vrai que cela doit leur être justifier.
Dans mon cas c'est plutôt le contraire! Je voudrais remercier Free de leur efficacité!
J'ai demandé la semaine dernière mon égroupage totale et aujourd'hui je l'ai obtenu sans problème.
Alors voila, comme on a plus l'habitude de trouver des discussions de mécontentement que de satisfaction je voulais juste laisser une trace de la mienne.
Merci Free et bon courage pour le futur.
Gil M.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Février 2007 18:09:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci à toi Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Février 2007 18:10:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
IFU28
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2007
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





avec plaisir Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Février 2007 18:36:47 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 706 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freekiller's
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 213
Sexe :
Ville : LILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





A le vilain!!

Il nous nargue.....^^

Encore heureux que pour certains cela se passe bien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Février 2007 18:38:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
IFU28
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2007
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





vi je comprend que ca puisse irrité ^^
mais je tenais à laisser une tite trace;)
en espérant que cela se paase bien pour tous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Février 2007 19:29:30 NRA : LCR83 (La Crau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3074 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fab83
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2007
Messages : 72
Sexe :
Ville : La Crau

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





YES, pour moi aussi qui attendai une connexion depuis le 15/12/06...ca ce passe bien, meme impecablement bien!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Février 2007 19:37:04 NRA : LCR83 (La Crau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3074 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fab83
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2007
Messages : 72
Sexe :
Ville : La Crau

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Et pour cause, samedi 18h je vais m'inscrire chez celui que Free appel "cretin.fr" si vous voyez de qui je parle, et bien non seulement je repart immédiatement avec ma box, et hier a 16h, connexion effective et surf OK.
Moi, je dis merci a Free de m'avoir fais attendre et de m'avoir poussé a aller voir ailleurs, ca m'evitera bien des problème avec ces incompétents dans le futur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Février 2007 21:28:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
Et pour cause, samedi 18h je vais m'inscrire chez celui que Free appel "cretin.fr" si vous voyez de qui je parle, et bien non seulement je repart immédiatement avec ma box, et hier a 16h,
comme tu peux voir, les ordres de travaux Free ne sont pas traités à la même vitesse que ceux de FT Wink

Bon surf à toi Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Février 2007 22:53:32 NRA : LCR83 (La Crau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3074 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fab83
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2007
Messages : 72
Sexe :
Ville : La Crau

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





De quel ordre de travail parles tu? la demande de cablage? elle n'est meme pas partie de chez Free, et j'apprend ca au 48 eme jour d'attente alors que l'on m'a tjr dis que c'etait fait!?
Tu crois pas que pour faire le travail, il faut recevoir un "ordre de travail"?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Février 2007 11:40:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





fab83 a écrit:
De quel ordre de travail parles tu? la demande de cablage? elle n'est meme pas partie de chez Free, et j'apprend ca au 48 eme jour d'attente alors que l'on m'a tjr dis que c'etait fait!?
Tu crois pas que pour faire le travail, il faut recevoir un "ordre de travail"?
je volais simplement sigalé Wink que quand un FAI demande un câblage il faut demandé plus d'une semaine et que quand c'est FT c'est moins de 3 Jours.

Maintenant attention, tu verras que suis pas le dernier à hurler sur les Twisted Evil Twisted Evil de notre FAI qui dans ton cas n'a semble t'il pas beaucoup bougé Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Février 2007 19:17:24 NRA : LCR83 (La Crau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3074 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fab83
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2007
Messages : 72
Sexe :
Ville : La Crau

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





effectivement, non seulement fee n'a pas bougé, mais en plus m'a menti pendant un bon moment.
A chaque appel a la hotline, on me disait que ca bougerai avant la fin de la semaine, donc rappel chaque semaine (8 fois en tout) donc, environ 100 euros d'hotline pour au bout de 48 jours, m'entendre dire par un "hotlineur" que ma demande n'etait jamais partie chez FT.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 15:34:35 NRA : SAB56 (Saint Ave.) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1425 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheShining
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2004
Messages : 407
Sexe :
Ville : Saint Avé

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Ca, c'est ce qui s'appelle se tirer une balle dans le pied !
Avouer que la demande n'a pas quitté les locaux de Free ?
Une explication sur la raison de cette absence de suivi ?
Quelqu'un a renversé son café sur la demande d'abonnement ?
Le hamster d'un employé l'a boulotté ?
La clim' était en panne et la demande d'abonnement s'est envolée par la fenêtre ouverte ?

C'est fort quand même ça !

TheShining.
_________________
Nobody is perfect ...
... but I'm not Nobody !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 16:54:54 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 706 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freekiller's
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 213
Sexe :
Ville : LILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





NoN.... C'est Free et sa HOTLINE.^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 17:06:03 NRA : SAB56 (Saint Ave.) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1425 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheShining
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2004
Messages : 407
Sexe :
Ville : Saint Avé

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





freekiller's a écrit:
NoN.... C'est Free et sa HOTLINE.^^


Free = OK
Hotline, pas tout à fait d'accord. L'administratif, connaissent pas.

TheShining.
_________________
Nobody is perfect ...
... but I'm not Nobody !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com