Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Choix du firmware
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007 12:19:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ouenza
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2004
Messages : 329
Sexe :
Ville : toulon

Forfait : Accès libre





Ceci pourrait ne concerner que la Freebox HD

J'ai remarqué chez moi ou chez d'autres personnes des dysfonctionnements lors de la mise à jour avec certains firmwares.
J'ai eu d'énormes problèmes de son depuis la mise à jour d'une Freebox hd (me rapelle plus du n°) résolus avec le firmware 1.2.1
J'ose pas mettre le dernier et ma Freebox est allumée depuis 32 jours : j'évite de l'éteindre. J'estime que c'est pas normal d'avoir un appareil aussi sensible.


Il serait judicieux que Free mette à la disposition de ses clients les différents firmwares et chacun prendra celui qui lui convient le mieux avec la possibilité de mettre à jour depuis le pc ou le disque dur de la Freebox HD.

Est-ce insurmontable comme procédure ? Tous les appareils (graveurs, lecteurs dvd....) ont des firmwares que l'on peut télécharger et balancer dans la machine pour mettre à jour.
Pourquoi pas la Freebox ?
Smile
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007 16:49:21 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Free n'a pas du tout prévu ce genre de chose, et à mon avis, ça ne pourrait que semer l'embrouille plutôt qu'autre chose.
Un parc uniforme (malgré les problèmes) au niveau firmware est préférable à mon avis.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007 21:27:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





freemat a écrit:
Un parc uniforme (malgré les problèmes) au niveau firmware est préférable à mon avis.

+1
Je vois mal un hotliner demander à un client quel version de firmware il utilise et adapter sa réponse en conséquence.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2007 11:59:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





jkirsch a écrit:
freemat a écrit:
Un parc uniforme (malgré les problèmes) au niveau firmware est préférable à mon avis.

+1
Je vois mal un hotliner demander à un client quel version de firmware il utilise et adapter sa réponse en conséquence.



Pourtant beaucoup de société font cela, que ce soit pour les firmware ou pour les versions de logiciel.

Enfin il est vrai que ce genre de chose focntionnerais avec des internautes ayant un minimum de connaissance informatique. Mais ce n'est pas le cas.

Pour ce qui est des hotliner effectivement je ne les vois pas pouvoir repondre une reponse differente suivant la version du firmware, car a ce que je lis un peu partout ils ont deja assez ed mal comme ca.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2007 09:12:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ouenza
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2004
Messages : 329
Sexe :
Ville : toulon

Forfait : Accès libre





rital73 a écrit:

Pour ce qui est des hotliner effectivement je ne les vois pas pouvoir repondre une reponse differente suivant la version du firmware, car a ce que je lis un peu partout ils ont deja assez ed mal comme ca.




Cela fait + de 35 jours que je suis avec le 1.2.1 sur ma Freebox HD à la place du 1.2.2 et manifestement ça ne met pas le feu au dslam Very Happy

je précise qu'il s'agit du firmware du boitier HD uniquement.
_________________


Dernière édition par ouenza le Jeudi 29 Mars 2007 20:37:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 31 Mars 2007 12:04:36 NRA : CHE78 (Le Chesnay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1790 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pertinax
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2005
Messages : 46
Sexe :
Ville : Le Chesnay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Une remarque, avec le précedent Firmware 1.21 je crois sur le module HDTV, pour le visionage d'un enregistrement, il y avait une option trés interréssante, "continué" ou reprendre à zéro la lecture, cette option à disparue, est'il possible dans bénéficié à nouveau

Merci de l'intervention

Pertinax
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 31 Mars 2007 16:47:20 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





pertinax a écrit:
Une remarque, avec le précedent Firmware 1.21 je crois sur le module HDTV, pour le visionage d'un enregistrement, il y avait une option trés interréssante, "continué" ou reprendre à zéro la lecture, cette option à disparue, est'il possible dans bénéficié à nouveau

Elle est toujours là.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com