Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Mails de inbox disparut
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 5 Avril 2007 09:47:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blackholus
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2007
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,
quelle surprise ce matin quand je me connecte pour consulter mes mails , tous mes messages ont disparut sauf un d'un truc que sais pas se que c'est donc que j'ai supprimé. Il ne reste que les sent-mail.

le compte est blackholus.

merci j'espere pouvoir retrouver mes mails.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Avril 2007 14:00:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour,

Il y a eu un crash avant hier sur un serveur peut être est-ce la cause ?

Sinon, il n'y a pas un client de messagerie que tu aurais utilisé et qui aurait rapatrié les messages de Inbox puis les aurait effacé sur le serveur ?
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 5 Avril 2007 15:09:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blackholus
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2007
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





non je n'utilise pas de clients

mais j'ai envoyé un message a Free et ils m'ont repondu


Citation:
Cher utilisateur,

Effectivement il y a un problème de serveurs
concernant la messagerie, qui est
confirmé par la personne en charge
de l'administration des serveurs POP.

Ces dysfonctionnements épisodiques devraient
être résolus en fin de semaine.


Cordialement,

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Danielle Pierrette, Service Mailer Free


merci bien pour la reponse en tout cas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com