Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Moi je dis merci
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 5 Avril 2007 19:42:33 NRA : LUS30 (Lussan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 325 m (4.9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebmaster
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2007
Messages : 4
Sexe :
Ville : Lussan

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Bonjour tous,

Pour une fois je voudrais remercier Free Smile
J'ai demandé lundi a bénéficier des services Free, nous sommes jeudi tout est pret (manque plus que la fameuse Freebox) pour un service express je trouve qu'il n'y a pas mieux.
Même O. (pour ne pas les citer) ils n'ont pas fait aussi vite.
Chaêau bas messieurs.

Heu si la bobox pouvait arriver aussi vite Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Avril 2007 21:37:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





sebmaster a écrit:
Même O. (pour ne pas les citer) ils n'ont pas fait aussi vite.


C'est de la mauvaise foi !

Inscription chez Orange à l'agence ; départ avec la box sous le bras avec les identifiants !

Retour à Casa, branchements et tout est opérationnel de suite Idea (sur une ligne existante mais ça va de soi).

Franchement, ça ne sert à rien de faire de la désinformation… Il n’y a pas plus rapide qu’eux ! Et dans d'autres domaines, les freenautes ne le savent que trop bien !.........
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Jeudi 5 Avril 2007 21:39:43; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Avril 2007 22:39:23 NRA : LUS30 (Lussan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 325 m (4.9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebmaster
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2007
Messages : 4
Sexe :
Ville : Lussan

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





ShAmAn Tatoo a écrit:
sebmaster a écrit:
Même O. (pour ne pas les citer) ils n'ont pas fait aussi vite.


C'est de la mauvaise foi !

Inscription chez Orange à l'agence ; départ avec la box sous le bras avec les identifiants !

Retour à Casa, branchements et tout est opérationnel de suite Idea (sur une ligne existante mais ça va de soi).

Franchement, ça ne sert à rien de faire de la désinformation… Il n’y a pas plus rapide qu’eux ! Et dans d'autres domaines, les freenautes ne le savent que trop bien !.........


Peut être de ton point de vue Smile
Je ne me permets pas de parler a nom de tout le monde Smile
Je parle de mon tout petit cas Smile
Mon expérience chez O. attente 15 jours pour la livemachin (tu me diras pas de chance période de rupture), ensuite attente d'un mois pour avoir efin l'adsl (tu me diras (oui je sais je me répéte) pas de chance retard pour avoir l'adsl sur le central. (vraiment pas de chance la).
Je dois avoir la malediction de la campagne perdue (pas de chance pour moi d'être sur un central d'une capacité de 1 000 lignes ou il y a, a peine 300 abos (source FT déc 2006)).
On ne va pas faire la guerre du qui a raison, qui a tord Smile
Et je le redis il s'agit que de mon expérience, rien de plus.
Perso je m'en fiche légérement des problémes techniques des uns et des autres (désolé mais je suis légérement égoiste, et comme je ne me sens pas concerné).
Tiens en passant FT a du me réatribuer un numéro de ligne car au moment du raccordement le super tech (sociéte privé au passage) avait légérement merdoillé.
Donc resultat je quitte O. pour Free en me disant que tout façon cela ne sera pas pire Smile
Et pour le moment je reste campé sur mes positions je le redis merci Free.
Voili voila...
Pas besoin de polimiquer stp, chacun sont point de vue Smile


Dernière édition par sebmaster le Jeudi 5 Avril 2007 22:41:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Avril 2007 22:57:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





sebmaster a écrit:
Et pour le moment je reste campé sur mes positions je le redis merci Free.


On en reparlera quand tu essaieras d'utiliser autre chose que le surf et mail Marteau

- emule out

- bitorrent out

- newsgroups out

- ftp bridé

- DSLAM ECI = 2048

-Etc. etc.


Merci F.r.€.€ Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Avril 2007 09:55:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vroom
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2006
Messages : 10727
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





ShAmAn Tatoo a écrit:

On en reparlera quand tu essaieras d'utiliser autre chose que le surf et mail Marteau

- emule out

- bitorrent out

- newsgroups out

- ftp bridé

- DSLAM ECI = 2048

-Etc. etc.


Merci F.r.€.€ Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Tous les internautes ne laissent pas leur pc allumer 24h/24 sur emule ou bitorrent. Wink
Beaucoup utilisent internet uniquement pour le surf , mail et parfois un peu de téléchargement.
_________________
Thierry.


Dernière édition par Vroom le Vendredi 6 Avril 2007 09:56:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Avril 2007 13:55:00 NRA : FNY94 (Fontenay Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2128 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Noun0
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2007
Messages : 56
Sexe :
Ville : Nogent sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La je ne peux que plussoyer dans le sens de ShAmAn Tatoo, c'est un peu fort de café la pub (d'un autre coté, si je ne répondais pas je laisserai ce troll tomber au fonds..... Smile )
Le seul souci que j'ai jamais eu avec O. c'est que leur "#{[@ç&€£ de Livebox me pourrissait le réseau, mais sinon RAS nickel (cher, mais nickel...)
Free Ils sont très rapides pour faire couper les services des autres fournisseurs et pour generer des factures, mais moi j'attends toujours que fonctionne ce qui m'a été livré, et que l'on réponde à mes questions....

J'adorerai pouvoir faire de la pub, si si si, parce qu'en plus la Freebox HD est de loin la plus intelligemment concue des box, mais faudrait que ça marche !!!!!!!!
J'espère pouvoir dire merci !!! VITE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Avril 2007 13:57:31 NRA : FNY94 (Fontenay Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2128 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Noun0
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2007
Messages : 56
Sexe :
Ville : Nogent sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vroom a écrit:
ShAmAn Tatoo a écrit:

On en reparlera quand tu essaieras d'utiliser autre chose que le surf et mail Marteau

- emule out

- bitorrent out

- newsgroups out

- ftp bridé

- DSLAM ECI = 2048

-Etc. etc.


Merci F.r.€.€ Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Tous les internautes ne laissent pas leur pc allumer 24h/24 sur emule ou bitorrent. Wink
Beaucoup utilisent internet uniquement pour le surf , mail et parfois un peu de téléchargement.


S'il est normal que ça ne marche pas dans ce cas, faut l'écrire dans les conditions de vente.....sinon, c'est une restriction anormale à la fourniture d'un service d'accès internet !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Avril 2007 14:08:35 NRA : FNY94 (Fontenay Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2128 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Noun0
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2007
Messages : 56
Sexe :
Ville : Nogent sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





sebmaster a écrit:
ShAmAn Tatoo a écrit:
sebmaster a écrit:
Même O. (pour ne pas les citer) ils n'ont pas fait aussi vite.


C'est de la mauvaise foi !

Inscription chez Orange à l'agence ; départ avec la box sous le bras avec les identifiants !

Retour à Casa, branchements et tout est opérationnel de suite Idea (sur une ligne existante mais ça va de soi).

Franchement, ça ne sert à rien de faire de la désinformation… Il n’y a pas plus rapide qu’eux ! Et dans d'autres domaines, les freenautes ne le savent que trop bien !.........


Peut être de ton point de vue Smile
Je ne me permets pas de parler a nom de tout le monde Smile
Je parle de mon tout petit cas Smile
Mon expérience chez O. attente 15 jours pour la livemachin (tu me diras pas de chance période de rupture), ensuite attente d'un mois pour avoir efin l'adsl (tu me diras (oui je sais je me répéte) pas de chance retard pour avoir l'adsl sur le central. (vraiment pas de chance la).
Je dois avoir la malediction de la campagne perdue (pas de chance pour moi d'être sur un central d'une capacité de 1 000 lignes ou il y a, a peine 300 abos (source FT déc 2006)).
On ne va pas faire la guerre du qui a raison, qui a tord Smile
Et je le redis il s'agit que de mon expérience, rien de plus.
Perso je m'en fiche légérement des problémes techniques des uns et des autres (désolé mais je suis légérement égoiste, et comme je ne me sens pas concerné).
Tiens en passant FT a du me réatribuer un numéro de ligne car au moment du raccordement le super tech (sociéte privé au passage) avait légérement merdoillé.
Donc resultat je quitte O. pour Free en me disant que tout façon cela ne sera pas pire Smile
Et pour le moment je reste campé sur mes positions je le redis merci Free.
Voili voila...
Pas besoin de polimiquer stp, chacun sont point de vue Smile


Yes, avant de tenter de connecter la Freebox, j'avais le même mental de vainqueur.....
j'espère sincerement que tu nous reviendra dans peu de temps confirmer tout le bien que tu pense de ton actuellement futur FAI....


Dernière édition par Noun0 le Vendredi 6 Avril 2007 14:10:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Avril 2007 02:14:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





sebmaster a écrit:
Je ne me permets pas de parler a nom de tout le monde Smile


Je ne te permets pas de mettre en doute ce que j'affirme !

Vroom a écrit:
Tous les internautes ne laissent pas leur pc allumer 24h/24 sur emule ou bitorrent. Wink


Réduction de mes propos, déformation, extrapolation, intervention qui n'a plus à voir avec ma réponse => n'importe quoi !

Citation:
Beaucoup utilisent internet uniquement pour le surf , mail et parfois un peu de téléchargement.


En Non Dégroupé, pas vraiment le choix de faire autre chose Marteau

Noun0 a écrit:
sebmaster a écrit:
[...]


Yes, avant de tenter de connecter la Freebox, j'avais le même mental de vainqueur.....
j'espère sincerement que tu nous reviendra dans peu de temps confirmer tout le bien que tu pense de ton actuellement futur FAI....


Vu que monsieur n'a que des coups de pas d'chance, je lui souhaite bon courage chez Free Mr. Green
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Samedi 7 Avril 2007 02:18:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Avril 2007 11:04:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ShAmAn Tatoo a écrit:
sebmaster a écrit:
Je ne me permets pas de parler a nom de tout le monde Smile


Je ne te permets pas de mettre en doute ce que j'affirme !

Vroom a écrit:
Tous les internautes ne laissent pas leur pc allumer 24h/24 sur emule ou bitorrent. Wink


Réduction de mes propos, déformation, extrapolation, intervention qui n'a plus à voir avec ma réponse => n'importe quoi !

Citation:
Beaucoup utilisent internet uniquement pour le surf , mail et parfois un peu de téléchargement.


En Non Dégroupé, pas vraiment le choix de faire autre chose Marteau

Noun0 a écrit:
sebmaster a écrit:
[...]


Yes, avant de tenter de connecter la Freebox, j'avais le même mental de vainqueur.....
j'espère sincerement que tu nous reviendra dans peu de temps confirmer tout le bien que tu pense de ton actuellement futur FAI....


Vu que monsieur n'a que des coups de pas d'chance, je lui souhaite bon courage chez Free Mr. Green


Decidement avec toi tous le monde raconte n'importe, j'aime les gens comme toi qui on semble t'il la science humaine.

Perosnnellement cela fait 2 moi squ ej esui schez Free , effcetviemetn pas longtemp, un bon pote plus de 4 a 5 ans ma soeur 2 3 ans ma cousine 1 ans etc etc.

Et franchement personne n'a jamasi eut le moindre soucis avec Free, comme quoi certaine region doivent avoir moins de probleme.

Le seul ayant eut un petit problem c'est moi 1 semaine en 512down a cause de Frabce telecom car il y avait un mauvais reglage sur le BAS.

Personnellement je ne reste jamsi la ou je ne sui spas comptant d'aller.

Shaman elle critique a longueur de journée Free et poutant elle semble toujours chez eux, c'est un comportement que je ne comprend pas.

Le jour ou Free ne me conviendras plus je part et je vais ailleur. Je ne sui spas mariée avec eux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Avril 2007 11:33:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





rital73 a écrit:
un bon pote plus de 4 a 5 ans ma soeur 2 3 ans ma cousine 1 ans etc etc.

Et franchement personne n'a jamasi eut le moindre soucis avec Free, comme quoi certaine region doivent avoir moins de probleme.


Des Non Dégroupés qui n'ont jamais eu de problèmes ??? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Tu vas faire rire jaune tous ceux qui vont passer par là Exclamation Exclamation Exclamation * A garder dans les perles de l'ADUF *


Citation:
Shaman elle critique a longueur de journée Free et poutant elle semble toujours chez eux, c'est un comportement que je ne comprend pas.


Ca commence à bien faire les attaques personnelles !!!!!!!!!!!!!!

Je garde une ligne Free, je fais ce que je veux avec mes cheveux........ Cool

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=810033#810033

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=810048#810048

Si tu sais lire ... Rolling Eyes
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Samedi 7 Avril 2007 11:35:34; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Avril 2007 12:08:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ShAmAn Tatoo a écrit:
rital73 a écrit:
un bon pote plus de 4 a 5 ans ma soeur 2 3 ans ma cousine 1 ans etc etc.

Et franchement personne n'a jamasi eut le moindre soucis avec Free, comme quoi certaine region doivent avoir moins de probleme.


Des Non Dégroupés qui n'ont jamais eu de problèmes ??? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Tu vas faire rire jaune tous ceux qui vont passer par là Exclamation Exclamation Exclamation * A garder dans les perles de l'ADUF *


Citation:
Shaman elle critique a longueur de journée Free et poutant elle semble toujours chez eux, c'est un comportement que je ne comprend pas.


Ca commence à bien faire les attaques personnelles !!!!!!!!!!!!!!

Je garde une ligne Free, je fais ce que je veux avec mes cheveux........ Cool

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=810033#810033

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=810048#810048

Si tu sais lire ... Rolling Eyes


Et oui certain n'ont jaamsi eut de probleme ni d'abonnement ni de reception Freebox ni d'utilisation pour eux de la telephonie et du net, masi ca tu as du mal a le comprendre, vas savoir pourquoi, dis toi que sur les forums on voit surtout les gens qui ont des problemes, il y a des milliers de personne qui n'ont aucun soucis.

Je ne vois pas ou se situe l'attaque il faut arreter d'etre paranoiac.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Avril 2007 12:19:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





rital73 a écrit:
Et oui certain n'ont jaamsi eut de probleme [...] et du net


Jamais eu de problèmes avec :

- emule Mr. Green

- torrents Mr. Green

- newsgroups Mr. Green

- Ftp Mr. Green

- Surf Shocked (il y a eu une période où non étions TOUS en 56K sauf tes amis) Mr. Green

- Mails (ils sont passé au travers) Cool


Tu t'enfonces, tous les Non Dégroupés vont bien rire de tes propos^^. Tu te ridiculises tout seul Rolling Eyes


Il y a un forum entier : Problèmes de débits en zone non dégroupée qui fait 39 pages pleines mais j'ai du l'inventer Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Samedi 7 Avril 2007 12:33:06; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Avril 2007 12:37:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ShAmAn Tatoo a écrit:
rital73 a écrit:
Et oui certain n'ont jaamsi eut de probleme [...] et du net


Jamais eu de problèmes avec :

- emule Mr. Green

- torrents Mr. Green

- newsgroups Mr. Green

- Ftp Mr. Green

- Surf Shocked (il y a eu une période où non étions TOUS en 56K sauf tes amis) Mr. Green

- Mails (ils sont passé au travers) Cool


Tu t'enfonces, tous les Non Dégroupés vont bien rire de tes propos^^. Tu te ridiculises tout seul Rolling Eyes


On va se mettre d'accord j'entend par probleme = gros probleme.

Emule a un fonctionnement aleatoire malheureusement que ce soit avec Free ou d'autre de plus emule etant utiliser pour 99% des internautes a des fin illegale ( telechargement de musique logiciel etc, masi cela est une autre histoire). Il depend aussi enorment du PC sur lequels il est utilisé.

Torrent newsgroup je ne juge pas je ne m'en sert trop peu, d'apres les eco de connaissance pas de gros probleme particulier a ce jour.

ftp: tres peu de monde se serve de serveur ftp, personnelement je m'en sert a l'occasion et jamasi eut le moindre soucis en montant mon serveur ftp.

Surf et donc debit aleatoire, il faut savoir que cela risque de ne pas s'ameliorer, nous sommes de plus en plus nombreux a surfer et a telecharger et malheureusement le reseaux ssature ( oui interent peu etre comparer a un reseaux d'entreprise, qunad tout le omnde se sert du reseaux a grosse dose le reseaux ralentie. Malheureusement cela est un probleme inforamtique depuis toujours et le sera encore pendant quelque décénie.

Mails malheureusement il arrive que certain mail ce perde ou disparraise, j'ai eut ce cas la avec Free, gmail tele2, orange wandaoo, yahoo.

Il faut savoir que l'informatique est tous sauf un element fiable, il faut savoir aussi que l'important en systeme inforamtique est de prevenir au maximum les problemes possible masi malheureusement cela n'est pas possible de tout prevoir, et il est important de savoir que le plu simportant c'est la reactivité de depannage et effectivement la dessus Free semble avoir des soucis ( masi ni plu sni plus que les autres FAI et c'est cela le plsu decevant).

Pour mon experience personnel chez Free , pour l'instant aucun probleme majeur ne me permet de critiquer.

De l'inscription sur internet a la reception Freebox il s'est ecoulé une semaine, aucun soucis pour configurer le modem en routeur et a faire tout ce que je voulais (emule, ftp, prise de main a distance pour depannage et entretiens), le seul petit soucis que j'ai eut est le bridage du BAS a 512, chose independante de Free et rapidement depanner (< 1semaine) grace a l'aide de freemat.

De plus il faut savoir que chaque cas esst different.

Je ne vais pas chercher a te convaincre.

Et je ne pense pas tout savoir (heursuemeten contrairement a d'autre qui pense tout savoir et tout connaitr mieux que les autres ( ceci est une attaque personnel pour toi lol)


PS :je ne savais pas que tu connaissais tous les nons degroupées. Il ne faut pas confondre tout les non degroupé de forum et tout les non degroupé en general.


Dernière édition par rital73 le Samedi 7 Avril 2007 12:39:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Avril 2007 12:53:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Aller, je ne vais prendre que ça car j'en ai assez Idea


rital73 a écrit:
Emule a un fonctionnement aleatoire malheureusement que ce soit avec Free ou d'autre. Il depend aussi enorment du PC sur lequels il est utilisé.


Laughing Le fonctionnement d'emule n'est pas du au PC, il n'est pas aléatoire non plus. Free a investi dans des routeurs Cisco qui font de la sélection de protocole... (confirmé par tout le monde ici !)

Citation:
Torrent newsgroup je ne juge pas je ne m'en sert trop peu, d'apres les eco de connaissance pas de gros probleme particulier a ce jour.


Même chose pour les torrents et les newsgroups ! (confirmé par tout le monde ici!)

Citation:
ftp: tres peu de monde se serve de serveur ftp, personnelement je m'en sert a l'occasion et jamasi eut le moindre soucis en montant mon serveur ftp.


Pas beaucoup utilisé ce qui n'empêche que beaucoup viennent pour les pages perso de Free ! Et le ftp est bridé (confirmé aussi !)

Citation:
Surf et donc debit aleatoire, il faut savoir que cela risque de ne pas s'ameliorer, nous sommes de plus en plus nombreux a surfer et a telecharger et malheureusement le reseaux ssature ( oui interent peu etre comparer a un reseaux d'entreprise, qunad tout le omnde se sert du reseaux a grosse dose le reseaux ralentie. Malheureusement cela est un probleme inforamtique depuis toujours et le sera encore pendant quelque décénie.


Tu n'as pas connu l'époque où nous étions Tous en 56k au meilleur de la journée mais tu causes quand même...

Ca fait 1 an 1/2 que nous subissons, les bridages, filtrages, priorisation de protocoles et tu débarques en nous disant TOUT VA BIEN Laughing


J'ai assez perdu mon temps avec quelqu'un qui ne connait pas Free et sort n'importe quoi.....


p.s : J'espère que 2 ou 3 anciens vont passer par là pour t'expliquer ce qui se passe chez Free^^ depuis 18 mois !

Au fait, je les inventé les 39 pages de Problèmes de débits en zone non dégroupée Marteau

Citation:

PS :je ne savais pas que tu connaissais tous les nons degroupées. Il ne faut pas confondre tout les non degroupé de forum et tout les non degroupé en general.


Les routeurs Cisco sont valables pour tout le monde Razz


P.S : j'ai oublié MSN (impossible de se connecter à une époque), les Jeux (lag et loss, impossible de jouer à plusieurs époques), etc.

Mais à part ça tout va bien et tout a toujours été à merveille
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Samedi 7 Avril 2007 13:15:06; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com