Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Dégroupage sur NDI...... c'est long.....
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2007 16:05:20 NRA : PAS75 (Paris 16) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 788 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeromefree
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2007
Messages : 44
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Il y en a qui ont de la chance. Par contre je ne vois pas en quoi mon topic est [RESOLU] j'en suis toujours au meme stade.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2007 16:24:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





jeromefree a écrit:
Par contre je ne vois pas en quoi mon topic est [RESOLU] j'en suis toujours au meme stade.....

Tes 2 topics ont été fusionnés. Le nom conservé pour le topic a été celui qui était marqué "Résolu". Mais c'est toi qui est maître de l'état du topic : liste déroulante "Ajouter au titre" tout en bas du topic.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2007 16:35:33 NRA : PAS75 (Paris 16) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 788 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeromefree
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2007
Messages : 44
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





C'est fait, Merci beaucoup...


Une question bète :

Quannd je teste le 0561251331 sur http://adslcgi.Free.fr/subscri.....actif.html , il me met "Les caractéristiques techniques de votre ligne ne nous permettent pas actuellement de vous raccorder à l'ADSL."

Alors que lors d emon inscription tout semblais nickel. Est ce normal ?


Dernière édition par jeromefree le Vendredi 18 Mai 2007 16:43:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2007 16:43:29 NRA : PAS75 (Paris 16) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 788 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeromefree
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2007
Messages : 44
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Désolé doublon


Dernière édition par jeromefree le Vendredi 18 Mai 2007 16:44:50; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007 09:29:32 NRA : RKE29 (Le Relecq Kerhuon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2520 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aym3
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2005
Messages : 163
Sexe :
Ville : Le Relecq Kerhuon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Moi non plus, ca n a toujours pas avance !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 10:35:16 NRA : RKE29 (Le Relecq Kerhuon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2520 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aym3
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2005
Messages : 163
Sexe :
Ville : Le Relecq Kerhuon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Si quelqu un pouvait regarder pourquoi ca n avance pas...
merci !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 10:38:12 NRA : PAS75 (Paris 16) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 788 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeromefree
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2007
Messages : 44
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je ne sais pas si quelqu'un peut faire quelquechose pour nous, c'est vraiment déprimant......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 10:51:14 NRA : EUR10 (Troyes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1210 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baary
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2007
Messages : 56
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





jeromefree a écrit:
Je ne sais pas si quelqu'un peut faire quelquechose pour nous, c'est vraiment déprimant......


Ouai de mon coté c pareil j'attends la finalisationd depuis le 16 mai 2007 'rectangle clignotant' mais toujours pas d'heure ..

Est ce que qu'un sait si ya tes tech Free ou Hotlineur qui passe sur ce forum ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 15:11:11 NRA : RKE29 (Le Relecq Kerhuon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2520 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aym3
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2005
Messages : 163
Sexe :
Ville : Le Relecq Kerhuon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





baary a écrit:

Ouai de mon coté c pareil j'attends la finalisationd depuis le 16 mai 2007 'rectangle clignotant' mais toujours pas d'heure ..

Est ce que qu'un sait si ya tes tech Free ou Hotlineur qui passe sur ce forum ?


T es plus avance que moi...
Moi je suis toujours en chenillard lent !!!
Quand je dis que je suis en etape 4, j y suis vraiment et la ligne n est pas construite !!!
vivement que FT se decide a faire quelque chose !!!

Si quelqu un m entend et peut faire avencer les choses... qu il n hesite pas !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 15:13:57 NRA : EUR10 (Troyes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1210 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baary
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2007
Messages : 56
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ah ok ..

En tout cas je te souhaite de ne pas avoir apres le passage a l'etape 6 le soucis d'attendre n jour a cause du rectangle clignotant

µBonne chance a toi l'ami Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 15:33:01 NRA : RKE29 (Le Relecq Kerhuon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2520 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aym3
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2005
Messages : 163
Sexe :
Ville : Le Relecq Kerhuon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





baary a écrit:
ah ok ..

En tout cas je te souhaite de ne pas avoir apres le passage a l'etape 6 le soucis d'attendre n jour a cause du rectangle clignotant

µBonne chance a toi l'ami Cool


Ca doit etre assez enervant egalement...
tu n as pas demander si c etait un probleme d adresse MAC ou un truc dans le genre ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 15:38:38 NRA : EUR10 (Troyes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1210 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baary
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2007
Messages : 56
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





aym3 a écrit:
baary a écrit:
ah ok ..

En tout cas je te souhaite de ne pas avoir apres le passage a l'etape 6 le soucis d'attendre n jour a cause du rectangle clignotant

µBonne chance a toi l'ami Cool


Ca doit etre assez enervant egalement...
tu n as pas demander si c etait un probleme d adresse MAC ou un truc dans le genre ???


Si si j'ai appellé 2 fois la Hotline et je me suis entretenu avec un technicien sur le tchat (voir https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=86205)

Mon adresse mac est bien enregistrée dans leur DSLAM je sais pas ce qui ce passe sauf que ca vient de chez Free (ou FT) on me dit d'attendre .. arff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2007 09:55:55 NRA : RKE29 (Le Relecq Kerhuon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2520 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aym3
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2005
Messages : 163
Sexe :
Ville : Le Relecq Kerhuon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Toujours rien de nouveau et toi jeromefree ? ca a avance ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2007 12:56:12 NRA : PAS75 (Paris 16) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 788 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeromefree
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2007
Messages : 44
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





pfffff rien... toujours rien..... Je regarde ma petite chenille tous les soirs. C'est un peu comme mon amie...


Plus serieusement meme si la folie me guette, j'attend encore quelques jours et puis la relance de FT et on verra....


On se tiens au courant OK ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2007 15:00:58 NRA : RKE29 (Le Relecq Kerhuon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2520 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aym3
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2005
Messages : 163
Sexe :
Ville : Le Relecq Kerhuon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Pareil...
Mais j ai ma boite qui ouvre une agence sur Brest (c 'est la que je suis) et on a pris 9cegetel...
Ils nous on dit qu'il fallait deux mois pour avoir notre acces, grace a qui Question



Arrow Je vous le donne en mille : la construction de la ligne par FT...

Etonnant non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com