Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] 500 Internal Server Error
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 2 Juillet 2007 22:55:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





il a juste besoin d'un petit nettoyage Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Juillet 2007 23:09:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mugen
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2007
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Non abonné à Free





merci beaucoup c'est revenue a la norme Razz
_________________


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007 17:43:00 NRA : VFC69 (Villefranche Sur Saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1278 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ounass
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2007
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour je rencontre actuellement le meme probleme sur le serveur 161-G5 sur le site www.waytoheaven.Free.fr

Alors j'ai vu qu'on pouvait supprimer les fichiers .htaccess mais j'aimerais savoir si d'autres on le probleme

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007 19:35:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bisane
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2005
Messages : 72
Sexe :
Ville : Saint Paul Cap de Joux

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)





Idem que "ounass" pour moi (même serveur): social.societal.Free.fr

... rien vu sur les newsgroups concernant le serveur lui-même... mais plusieurs messages signalant une erreur du genre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007 20:17:18 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonsoir,
bisane a écrit:
Idem que "ounass" pour moi (même serveur): social.societal.Free.fr
... rien vu sur les newsgroups concernant le serveur lui-même... mais plusieurs messages signalant une erreur du genre...

Venait bien du groupement "perso-161".
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 11 Août 2007 00:56:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mugen
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2007
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Non abonné à Free





En dirai que c'est tout les 2 mois que le srv bloque Smile j'espere que ça va pas mettre autan de temp que les dernieres fois Confused
_________________


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2007 12:50:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
minimir31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2007
Messages : 2
Sexe :
Ville : tOULOUSE

Forfait : Accès libre





bisane a écrit:
Pas constant mais plantages fréquents depuis hier soir...

Site sur perso156-g5.Free.fr


Moi aussi jai ce meme probleme depuis 3 jours Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Septembre 2007 11:08:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jfalycee
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2007
Messages : 1
Sexe :
Ville : CAEN

Forfait : Accès libre





Bonjour,

je viens de mettre à jour mon site sous SPIP et j'ai ce 500 Internal server error !

en faisant un ping sur le serveur perso146-g5.Free.fr il n'a pas l'air d'y avoir de problèmes !

j'ai essayé avec et sans htaccess !

j'ai essaye en ajoutant le php 1 dans htaccess pas de changements !

que faire ?

merci

JFAlycee
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Septembre 2007 10:20:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sidious4
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2007
Messages : 13
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonjour à tous!

Depuis hier soir, je n'arrive plus à me connecter à mon forum, hébergé sur ma page perso http://sidious4.Free.fr: Des que j'essaye de charger la page, j'ai cette erreur:

---------------------------------------
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Apache/ProXad [May 15 2007 17:32:33] Server at sidious4.Free.fr Port 80
---------------------------------------

Enfin, j'ai cette erreur 9 fois sur 10, parce qu'il arrive que je puisse charger une page ponctuellement, mais des que j'en regarde une autre, l'erreur revient.

C'est un serveur phpbb, pas mal modifié, et donc contenant des fichiers .htaccess (j'ai cru comprendre que pas mal d'erreurs pouvaient venir de là). Mais jusqu'ici j'ai jamais vraiment eu de problèmes, et j'ai pas fait de modifs récemment.

J'ai lu sur des forums que cette erreur pouvait également venir de Free et de ses serveurs qui déconnent parfois. Est-ce le cas actuellement? La page est hébergée sur le perso123-g5.Free.fr


Merci d'avance pour vos réponses.


Dernière édition par sidious4 le Lundi 3 Septembre 2007 10:27:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Septembre 2007 11:25:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cemi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2007
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Voilà, Moi c'est pareil :
- à partir d'IE ou Firefox j'ai erreur 500
- je ne peux pas me logger par sql.Free.fr (il me redemande sans cesse de me logger)
- je ne peux pas acceder à PhP my visits non plus.. (504 : Gateway timeout)
Par contre j'accède par FTP et ça a l'air bon ...
(le site n'est pas suspendu sur l'interface de gestion)

Ma page est sur le serveur perso-145-g5.Free.fr

Une idée du temps qu'il faudra pour remettre tout ça comme il faut ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Septembre 2007 13:37:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sidious4
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2007
Messages : 13
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Je viens de les avoir sur le chat technique et l'assistant m'a dit qu' "ils n'avaient eu aucune connaissance de problème sur les serveurs".

Un comble quand même...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Septembre 2007 14:43:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cemi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2007
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui.. un gros comble..
Surtout qu'il semble qu'il n'y a pas que le serveur 145-g5 qui soit down..

je ne sais pas quel est le moyen de les prévenir.
j'ai lu quelque part que les "corp" viennent lire le forum aduf, mais il faudrait pouvoir les contacter directement...
c'est quand même pas très normal qu'on ne puisse pas prévenir quand un service est down.. !

Heureusement que mon site est un site "perso"...
Devrai-je me tourner vers des hebergeurs plus "stables" ?

A +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2007 20:46:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
absimiliard
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2007
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Apache/ProXad [May 15 2007 17:32:33] Server at joly.vince.Free.fr Port 80

Problème depuis quelques semaines sur perso141-g5

Les scripts php ne passent pas/peu/dans la douleur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2007 22:44:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonsoir,

Idem pour moi, aussi sur perso141, mais c'est aléatoire :

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Apache/ProXad [May 15 2007 17:32:33] Server at mariagelaurentceline.Free.fr Port 80

En réessayant (par F5) des fois ça marche.
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 18 Septembre 2007 15:29:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
absimiliard
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2007
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





exactement les même symptomes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 8 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com