Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] [Console Free] - Annuler un rattachement de compte Email
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007 16:48:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hawkeye_4f
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2005
Messages : 98
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

=> Je vous explique rapidement mon souci...

==> Ayant disposé d'un compte mail secondaire avant de déménager, j'ai décidé de le rattacher à la console Free, cette dernière étant vierge de tout compte suite au déménagement de l'abonnement. Suite à ce rattachement, l'option " Perte des identifiants de mes comptes emails" est apparue. Un click sur cette option permet d'envoyer tous les mots de passe des comptes qui ont été rattachés sur la boite mail principale...

Or, le mail principal et le mail secondaire appartenant à deux membres de la famille différents, vous vous imaginez bien ô combien il est facile de récupérer tous les mots de passe.

===> Ma question est la suivante: Est-il possible d'annuler le rattachement de ce compte mail secondaire sur la console Free?

Merci d'avance quand à votre aide! Wink

Gaël


Dernière édition par Hawkeye_4f le Lundi 11 Juin 2007 16:53:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007 17:53:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour,

Mis à part rattacher ce mail secondaire à un autre mail principal (si nécessaire créer ce mail principal en compte accès libre), je ne vois pas comment.
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com