|
Posté le: Mercredi 8 Août 2007 23:25:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
glabelle (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Aoû 2007 Messages : 1
Sexe :
Ville : Savignac
Forfait : Free 50H
|
|
|
|
|
|
|
Voici mon problème :
Sur le 0860708157 j'ai une affreuse friture entre les sonneries et je n'obtiens pas de connexion. Sur le 0868929898, quand ça ne sonne pas indéfiniment, j'ai le message d'erreur 691 alors que je suis sûre de mes identifiants (d'ailleurs, ça marche de temps en temps, après 20 ou 25 tentatives...)
Cela fait plusieurs fois que j'ai ainsi des périodes de difficultés qui reviennent régulièrement et sans raison visible. C'est plus que lassant, ça devient insupportable. Je commence à croire que chez Free on se moque de l'utilisateur : je leur ai déjà mis 3 messages concernant ces difficultés et à chaque fois on me répond d'avoir recours à la hotline (à 34 cts la mn bien sûr !) mais voilà : à chaque fois que j'essaie le 3244, après les "discours d'usage", j'ai comme réponse qu'en raison d'un trop grand nombre d'appels on ne peut pas me répondre. Et à chaque fois je paie pour rien !!!
A part ça, j'ai un accés libre sur orange et là, pas de problème, ça démarre au quart de tour et ça me dépanne ! Mais là aussi, je paie alors que je devrais pouvoir me servir de mon forfait 50 heures chez Free...
Je suis plus que lasse de Free et que je pense sérieusement à changer de FAI. Et à me plaindre auprès d'une association de consommateurs !
Enfin, si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème, merci d'avance ! |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 21 Août 2007 14:13:49
NRA : MBN31
(Montbrun Lauragais)
Ligne : 3871 m (46 dB)
| |
|
|
clientoct02
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Aoû 2007 Messages : 1
Sexe :
Ville : Toulouse
Forfait : Free 50H
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis fin juillet je rencontre exactement le même problème sur Free 50 heures :
08 68 92 98 98 n'a pas de porteuse ou une porteuse inexploitable
08 60 70 81 57 sonne toujours occupé
Sans passer par un PC/modem, juste en appelant ces numéros de n'importe quel poste fixe en France, on obtient le même résultat. Le problème vient de Free. Et Free ne peut l'ignorer.
Malheureusement, la hot line Free, que ce soit par email ou par téléphone est complètement incapable d'offrir une solution sans surcoût au forfait 50 heures. Je constate d'expérience que les échanges n'apportent aucune solution mais nous coûtent très cher : temps d'attente hot line téléponique long et payant (il devrait être gratuit), ensuite dialogues standards à rallonge qui consomment du temps à 34ct/min mais ne répondent pas aux questions. Le seul gagnant dans tout ceci est bien Free.
Je pense également à faire une action contre ce FAI.
Cordialement, |
|
|
|
|
|
|