Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] problème acces compte mail
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 11 Août 2007 06:39:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
polij
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2004
Messages : 11
Sexe : Ne se prononce pas
Ville : Toulouse






Bonjour, desole d'avance pour les accents je tape sur un clavier qwerty.
je ne peux plus me connecter a ma boite mail depuis jeudi. Que ca soit par thunderbird ou le webmail. Le message d'erreur est le suivant:
Login failed for some reason. Most likely your username or password was entered incorrectly. (desole pour l'anglais).
Cela coincide avec le changement de look de l'interface du webmail. De plus j'arrive tjs a me connecter a mon interface utilisateur sur le site de Free (donc mes identifiants sont bons)
Si quelqu'un a les memes problemes (et surtout une solution), ca me rassurerait un peu. Au niveau du chat de Free, ils se contentent de m'envoyer mes identifiants par la poste (ce qui me fait une belle jambe puisque je suis a taiwan).

Je sais que mon message n'aide pas beaucoup mais bon...

merci


Polij
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Août 2007 10:10:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pas login pas aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Août 2007 17:19:45 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





polij, indique le login concerné.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2007 06:37:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
polij
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2004
Messages : 11
Sexe : Ne se prononce pas
Ville : Toulouse






Salut, et desole pour le temps de reponse. mon login est laurent.leguyader
j'espere que vous trouverez quelque chose, car je suis vraiment dependant de mon mail pour travailler.
merci d'avance et a bientot

polij
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2007 10:51:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





polij a écrit:
Salut, et desole pour le temps de reponse. mon login est laurent.leguyader
j'espere que vous trouverez quelque chose, car je suis vraiment dependant de mon mail pour travailler.
merci d'avance et a bientot

polij

attendre jour ouvré + 1 et redemander...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Août 2007 09:37:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
polij
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2004
Messages : 11
Sexe : Ne se prononce pas
Ville : Toulouse






Rebonjour tout le monde,
je n'ai toujours pas accés à mon mail (client de messagerie et webmail) sur mon identifiant laurent.leguyader.
Avec toujours le même commentaire: "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis." Comme je l'ai dit ça coincide avec le changement de l'interface du webmail. Donc si quelqu'un a les moyens de vérifier ça, j'irai prié pour lui dans un des temples de Taipei (promis !)

Merci d'avance.

Polij
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Août 2007 19:38:35 NRA : LES64 (Lescar) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2084 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thaix
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2007
Messages : 1
Sexe :
Ville : lescar






j'ai exactement le même problème sur mon compte fred.junquet alors que je peut me connecter sur mon compte mais ni sur outlook ni sur webmail de Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Août 2007 13:51:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
polij
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2004
Messages : 11
Sexe : Ne se prononce pas
Ville : Toulouse






Salut, je suis tjs sans mail (ça fait maintenant une semaine). J'attend patiemment que Free m'envoi mes identifiants, sachant que ça ne changera rien (à moins qu'ils aient modifié mon mdp sans me le dire). So wait and see...
Si Yohan est dans le coin, j'espère que qu'il pourra avoir quelque renseignements sur ma mésaventure, qui semble arriver à d'autre freenautes en ce moment.

A bientôt


Polij.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Août 2007 16:25:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
polij
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2004
Messages : 11
Sexe : Ne se prononce pas
Ville : Toulouse






Hello,
je viens de recevoir mes identifiant et mdp de Free par la poste (on me les a transmis a Taiwan) et ... ce sont tjs les memes, je veux dire que ce sont ceux que j'ai tjs utilise. Donc y'a vraiment eu un bug chez Free coincidant avec le changement du webmail pour moi. Je les contacterai sur le chat demain. si d'ici la Yohan a du temps a passer sur mon problème (et celui de thaix) il est le bienvenu.
A bientot,
Polij
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Août 2007 14:59:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
polij
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2004
Messages : 11
Sexe : Ne se prononce pas
Ville : Toulouse






Bonjour tout le monde,
mon problème est enfin résolu et j'ai de nouveau accés à ma boïte mail. Après avoir chater avec un technicien de Free, il m'a dit que c'était un problème de serveur. Il m'a invité à changer mon mot de passe sans utiliser de guillemets (mon mdp commencait et finissait par des guillemets). Je ne sais pas si c'était ça mais en tout cas 2 heures après ma boite fonctionnait à nouveau.

Alors merci à ceux qui ont essayé de m'aider.

Sincèrement,
Polij.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com